Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le comportement envers les frères et soeurs  (Lu 2374 fois)
Meydea
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 01, 2012, 19:55:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

Je suis un peu perdue, je vous explique ma situation et j'espère que vous pourrez m'aider à avoir une réponse  InchAllah.

Je suis l'avant dernière de ma famille et j'ai toujours vécu avec ma mère et ma ptite soeur, mes autres frères et soeurs étaient grands et avaient fait leur vie, ma mère est décédée Allah  yarhamha, et le lendemain de son décès mes frères et soeurs m'ont jeté dehors  mais  El Hamdoulilah Allah m'a tout facilité boulot appartement ect, et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux.

Je me maries bientôt  InchAllah et plusieurs personnes m'ont dit que je devais les inviter, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance à tous mes frères et soeurs  baraka2
Journalisée
khalid-yasin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 01, 2012, 22:32:34 »

bismillah
                                Salam Alaykoum

Si je peux me permettre ma  Sourire Mouslima Meydea ! et si tu pense étre une femme forte malgrés le mal que tu a pu ressentir le jour ou tes frères et
soeurs ton mise a la rue aprés le décés de ta mère qu' allah lui accorde la paix éternel  amine , si tu pense aussi que le faite de ne pas les invité peu te ronger de remords, et si au delà de tout celà ta Foi en  allah est grande et que seule  allah te suffit comme protecteur comme soutien comme guide ! alors montre leurs malgrés tout que les regrets c'est eux qui devraient les avoirs et non toi !
Invite-les juste pour ne pas rompre les liens de parenté qui comme tu sais son important en islam.
Et si ils refuse tant pis pour eux.

Qu' allah Razza wa jal t'accorde un beau mariage et une belle vie de couple  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
De-Passage
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 02, 2012, 12:09:01 »

« Celui qui veut voir ses ressources augmenter et sa vie prolongée n’a qu’à préserver les liens du sang. » Hadith rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

Même si ils ont été malveillant à ton égard, tu n'attends pas de récompense d'eux mais tu le fais pour Allah. Comporte-toi bien avec eux qu'ils le méritent ou non, qu'ils l'apprécient ou non. Fais les choses pour Allah et n'attends de récompense que de Lui. Et puis une invitation ça ne mange pas de pain.

Sourate  76 - Al-Insân : L'Homme
9.«C’est pour le visage d’Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.
10. Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et catastrophique».
Journalisée
fatim
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

ALLAH TU ES LE MISERICORDIEUX, PARDONNE MOI donc

« Répondre #3 le: Novembre 02, 2012, 12:10:15 »

Salam Alaykoum Salam Alaykoum  Salam Alaykoum
 bismillah ma  Sourire Mouslima Meydea je suis d'accord avec le  Rire Mouslim Khalid-yasin invite les à ton mariage .Qu' allah  Razza wa jal béni votre couple et vous donne des enfants vertueux qui s' aimeront et aimeront leurs parents . InchAllah
Journalisée
Meydea
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 03, 2012, 12:09:33 »

baraka2 mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima merci pour tout vos douas, j'ai suivi vos conseils et les ai invités un par un,malheureusement pour eux je n'ai eu que des insultes et des dihayets mais  El Hamdoulilah je me sens beaucoup mieux et plus légère, je n'ai pas de regret et ai le sentiment d'avoir accompli mon devoir  El Hamdoulilah en tous les cas  baraka2 et encore une foismerci d'avoir pris le temps de me répondre.

Qu'Allah vous protège et vous guide vers les portes du paradis inch'Allah
Journalisée
khalid-yasin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 03, 2012, 20:27:35 »

baraka2 mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima merci pour tout vos douas, j'ai suivi vos conseils et les ai invités un par un,malheureusement pour eux je n'ai eu que des insultes et des dihayets mais  El Hamdoulilah je me sens beaucoup mieux et plus légère, je n'ai pas de regret et ai le sentiment d'avoir accompli mon devoir  El Hamdoulilah en tous les cas  baraka2 et encore une foismerci d'avoir pris le temps de me répondre.

Qu'Allah vous protège et vous guide vers les portes du paradis inch'Allah
                                                            bismillah
                        Salam Alaykoum

allah hi barrek fiki ma  Sourire Mouslima Qu' allah te garde sur le droit chemin  amine
J'espère pour eux qu' ils finiront par se rendre compte que leurs comportement est simplement stupide
et dangeureux, et qu'ils ouvriront leurs yeux encore voilés !

Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle