Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BESOIN DE CONSEIL CONCERNANT L'AID EL ADHA  (Lu 935 fois)
sarah44
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 27, 2012, 21:53:22 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh a tous et a toute, avant toute chose aidkoum moubarak qu'Allah acceptes nos oeuvres, renforce notre foi et nous comble de ses bienfaits insha Allah.
Mon père est malade d'un cancer et n'a pas eu le courage d'acheter un mouton pour faire le sacrifice cette année. Je sais que le sacrifice est une sunnah recommandée voire une obligation selon les différentes écoles et quand j'ai cherché la legislation pour savoir qui était exhorter d'effectuer le sacrifice j'ai lu que des hadiths concernant les personnes qui étaient financièrement pas capable de le faire. Je voudrai savoir si il est grave de pas tuer de mouton en raison de maladie et si on peut compenser par un autre acte d'adoration, donner l'argent pour les plus démunis ??

BarakAllahu fikoum pour vos réponses wa salam
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle