Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche raqi char3i ile de france Urgent  (Lu 13287 fois)
h-douda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 29, 2012, 20:53:50 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alekoum wa rahmatLAH

Je voulais savoir sil y avait ici des gens habitant dans l'ile de france ou au pire en France , et connaissant des bon raqi qui sy connaisent en djinn possession sihr exorcisme tout ca svp cest assez urgent je vous explique directe le cas cest pour ma mere ca fait 20 ans quelle est possédé et franchement cest tres dur a vivre donc si quelqun en connaitrais merci de me tenir au courant et je veux pas de message de charlatan svp ma mere les reconnaitra directe grace a ces djinn donc voila mille merci et dou3a davance parceque vous menleverais un lourd poids si tout sarrange inshaALLAH

BarakALLAHoufikoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 29, 2012, 20:57:32 »

bismillah

Salam Alaykoum

Qu' allah AL-MO'MIN Guérisse ta Maman de tous ses Djinns

Attends des réponses concrètes Oukhty Wink ..... InchAllah

Courage,Force et Iman  InchAllah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
h-douda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 02, 2012, 20:18:41 »

Salam Alaykoum

amine  InchAllah

Baraka Allahou Fik
Journalisée
croyance
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 06, 2012, 19:29:45 »

salem aleykoum

je suis une soeur reconvertie a islam depuis plusieur année , et depuis quelque temps je me sent deprimé et d'autre choses bizar  qui sans  chaine.
je suis un traitement rokia charia a base d'huile d'olive ,l'huile de nigelle et miel coranisé , mais j'ai besoin de trouve un raqui sur lyon car cela
m'aidera   pour guerir de se mal occulte avec la permision d'allah  taala. pouvez vous m'aider balakallah oufik
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #4 le: Octobre 06, 2012, 19:33:53 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka2 qu'allah  Razza wa jal vous facilite et vous vienne en aide mes soeurs  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #5 le: Octobre 07, 2012, 09:37:48 »

y avait un frère ou une soeur qui a posté sur ce forum les coordonnées de notre frère Ami hassane sur le 93 vous pouvez visiter son site sur http://www.hassanats.com/ s'il est trop occupé il vous recommande d'appeler un frère qui s'appelle khalifa sur aulnay sous bois son numéro est le 0618716911 (j'ai été le voir avec un frère qui avait besoin d'une roqya et ce que j'ai vu et Allah Sait mieux sur ce que je n'ai pas vu il fait qu'avec le coran et les dou'as. ceci dit; faut être très très vigilant surtout pour les femmse, il ne faut jamais y aller toute seule et ne pas s'isoler avec le raqi quel qu'il soit. faites attention aux talismans et tous les amulettes que beaucoup utilisent ( Soubhan' Allah je suis même tombé une fois sur un site qui les vendent à la demande  Huh?)
faites attention aux charlatans, car y en a plein et surtout nous devons croire en notre fort intérieur que ce n'est ni le Coran lui même qui guérit ni le sheikh aussi, mais Seul  allah  Razza wa jal qui guérit celui qui veut, alors nous devons nous retourner vers Lui et L'implorer pour qu'Il nous guérisse.
y a aussi le qiyam Al layl (la prière nocture du dernier tiers de la nuit) y a des savants qui préconisent ça pour la guérison et autre chose InchAllah
et Allah  Razza wa jal sait mieux
 baraka2 faites attention
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
~SETIF~
Invité
« Répondre #6 le: Mai 03, 2013, 17:24:14 »

Salam Alaykoum

Je rajouterais aussi que  le raqy ne doit pas vous toucher!(les femmes)
Journalisée
ahmad93410
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 05, 2013, 08:35:23 »

salam je fais roqya et je suis dans le 93 je vous laisse
me contacter par MP si vous ^êtes intéresser

« Dernière édition: Mai 05, 2013, 08:37:34 par Um♥Tariq » Journalisée
AmmaTou ArrahMane
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 06, 2013, 19:42:38 »

peux tu me donner ton num ou mail par mp

je suis bloquée je peux pas envoyer de mp. barakallah fik
Journalisée

ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. 

sourate 61 verset 8
AmmaTou ArrahMane
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 10, 2013, 13:16:14 »

peux tu me donner ton num ou mail par mp

je suis bloquée je peux pas envoyer de mp. barakallah fik
Journalisée

ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. 

sourate 61 verset 8
ness697
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 30, 2014, 02:41:40 »

Salam Alaykoum ma soeur.tout comme toi je suis une soeur convertie j'ai 34 ans je m'appelle ines.
J'espère inchallah qu tu auras min message car en faisant une recherche pour trouver quelqu un qui pratique la roquia sur Lyon je suis tombée sur ton message.mon cas commence à devenir urgent.je ne me sens pas bien et depuis 2 ans je pense qu'un shoul a été fait sur moi.jai différentes preuves mais je ne trouve personne sur Lyon qui pratique la roquia.pourrais tu me dire si entre temps .depuis ton dernier message tu as trouver quelqu'un.
Je me suis dis que ce serait plus facile de passer par une soeur convertie tout comme moi inchallah. Envoie moi un Mp pour me contacter Barak'Allah Oufiki.

Salem
« Dernière édition: Juillet 30, 2014, 02:42:24 par ●✿ Marΐa ✿● » Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2014, 18:51:10 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah  Razza wa jal vous guérisse mes soeurs et Qu'IL  Razza wa jal vous facilite votre situations.

Qu'Allah  Razza wa jal vous accorde la patience

Courage !!  Wink

Salam Alaykoum
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle