Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La mosquée "koufa" en Irak  (Lu 1507 fois)
salim59
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 26, 2012, 20:40:02 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

j'espere que vous allez bien  InchAllah mes freres et soeurs fi Allah  Razza wa jal

es ce quelqu'un peut me renseigner sur la fiabilité de ce hadith :

1. L’EFFONDREMENT DU DOME DE KOUFA 

Je lui ai demandé : "Quand va venir le Mahdi ?" Il m'a répondu : "Quand tu verras des armées dans la ville irakienne d'Anbar, au bord de l'Euphrate, du Chiraz et du Tigre, QUAND LE DOME DE KOUFA SE SERA EFFRONDRE, QUAND CERTAINES MAISONS DE KOUFA SERONT BRULEES, QUAND TU VERRAS TOUT CELA ALLAH VA REALISER SON SOUHAIT (L’APPARITION DU MAHDI), personne ne peut empêcher l'ordre d'Allah et personne ne peut changer Sa décision." (Falahi Ssa'il: 199; et Al-Misbaah: 51 et Al-Baladul Amin: 35)

source : enlevé mon  Rire Mouslim   Wink  ....trop de liens sur le Site cité ...non conforme à la Charte

Baaraka Allah ou fik

baraka2

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Septembre 27, 2012, 00:34:05 par DELIVRE » Journalisée

Selon Ibn 'Omar que Dieu l'agrée, le Messager de Dieu (saws) a dit : "L'image de celui qui possède le Coran est tout à fait pareille à celle du propriétaire de chameaux. S'il vérifie souvent leurs attaches il les garde et, s'il les lâche, ils s'en vont". (Al-Boukhâri, Mouslim)

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle