Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on avoir un compte sur Facebook?  (Lu 1736 fois)
Ôum Khadijâ
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

La hawla Wala Kouwwata Ila Billah!!!!

« le: Septembre 17, 2012, 15:37:13 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh a tous:J'aimerais savoir si on peut avoir un compte facebook. Moi je sais pas mais si j'ai mon compte facebook sachant que il y a beaucoup de gens qui ont je ne vais  pas en avoir pour faire du haram,de montrer mes photo, d'inviter des garçons.... Non moi je veut en avoir juste pour parler avec mes copine rien de plus InchAllah

merci  baraka Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Octobre 16, 2012, 18:35:38 par Um♥Rayhane » Journalisée

Tite_Malaïka
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 17, 2012, 16:34:16 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima
Allah ou3lem s'il faut en avoir ou pas mais si je peux te donner mon avis, vu ton âge ne commence pas à en avoir, personnellement j'en avais un et  El Hamdoulilah je l'ai supprimé, cela ne t'apporte que des ennuis, tentation, et cela peut t'emmener jusqu'à certains péchés de la langue etc donc franchement concentre toi sur ton Dîn, lis le Coran et ne passe pas ton temps sur des réseaux sociaux qui ne t'apporterons pas de bonnes choses, même si tu te dis que tu seras sur des pages sur la religion, franchement je te donne un simple conseil, utilise ton temps autrement.
 El Hamdoulilah depuis que je l'ai supprimé j'ai plus de temps pour lire parce qu'avant je passais des journées entières dessus  Soubhan' Allah un jour j'ai compris que j'avais mieux à faire!

Voilà !!
bon courage  InchAllah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2012, 17:53:01 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allah Yahdina

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh[/color]
« Dernière édition: Septembre 18, 2012, 04:09:24 par ¤ Um-Tessnime ¤ » Journalisée
Ôum Khadijâ
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

La hawla Wala Kouwwata Ila Billah!!!!

« Répondre #3 le: Septembre 17, 2012, 18:37:05 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh.mais on peut pas supprimer on peut juste débloquer
 baraka
Journalisée

DELIVRE
Invité
« Répondre #4 le: Septembre 17, 2012, 18:39:03 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh.mais on peut pas supprimer on peut juste débloquer
 baraka
bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah bien-sûr que si ma jeune Sourire Mouslima Wink il suffit simplement de se déconnecter  InchAllah ...pas plus compliqué

Allah y Sahel

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #5 le: Septembre 18, 2012, 21:34:35 »

je te dirais pareil que ma soeur many je l'ai supprimé au bout d'une semaine car je ne voyais pas l'utilité  Soubhan' Allah

baraka2

Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle