Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: appréhension pour mes premiers pas a la mosquée!!  (Lu 1675 fois)
mylaine
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 08, 2012, 21:41:51 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
cette religions m'attire et me passionne depuis longtemps j'ai une grande soif de savoir et d'apprendre et je compte me convertir dès que possible
j'aimerais énormément allé a la grande mosquée de lyon pour me rapprocher  de cette religion et pouvoir  me rapprocher des soeurs ,trouver des réponses a mes questions et apprendre encore et encore !mais voila j’appréhende beaucoup, la peur d’être maladroite ou offensante!!   a quel moment y aller ? doit je m'adresser a quelqu'un en particulier? puis je assister a des cours ou me joindre a des prières?  merci par avance de vos réponses j’espère sincèrement que vos conseils pourront m'aider
Journalisée
Fraternité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 09, 2012, 00:19:35 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Félicitation pour ta décision et bienvenue dans notre communauté. Ensuite, bienvenue sur ce forum.
je te conseilles d'aller à ton rythme, et de ne pas avoir peur de te rendre à la mosquée.

je te donne un lien qui t'apportera des réponses: http://sajidine.com/premiers-pas/asavoir/conseils-nvx-musulmans.htm

j'espère t'avoir aidé.

Qu'Allah t'aide ma soeur.
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #2 le: Août 09, 2012, 00:22:43 »

MachAllah  El Hamdoulilah Allahou Akbar

BIENVENUE DANS TA OUMMA MA SOEUR  El Hamdoulilah Allahou Akbar Allahou Akbar

qu'Allah swt t'aide et t'accompagne dans ces démarches ma soeur

toutes mes félicitations pour ta reconversion à notre belle religion  Allahou Akbar

Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle