Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au finale comment fait t on pour rencontrer l'homme de sa vie en islam?  (Lu 3552 fois)
lamia030
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 13, 2012, 03:27:45 »
Share   Modifier le messageModifier

a Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes  Sourire Mouslima

voila j'ai une question assez génante en fete. je suis une jeune femme de 26 ans et j'aimerai me marier. seulement ma situation est compliquer pour pouvoir avoir des ocasion de me marier. ma mère est tétraplégique depuis de très nombreuses années et mon père nous as laissé tomber mes soeurs et moi et a refait sa vie donc je ne peus pas attendre une rencontre de raison par ma famille. évidement j'ai compris que sortir avec un homme été sans issue donc ma question est comment dois je faire? j'ai entendu dire que l'on pouvais se rendre a la mosquée pour faire une moukabala?
Vos avis me serais très utiles... BARAK ALLAHOU FIKOUM
« Dernière édition: Juin 13, 2012, 08:48:29 par Um~Rayhane » Journalisée
al-tin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 13, 2012, 09:43:35 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah vous facilite toi et ta famille. Et accorde une prompt guérison à ta maman.
Ma soeur, sache avant tout, que se marier est devenu la grande difficulté en ces temps et que beaucoup se trouvent dans la même situation.
Ne cesse pas d'invoquer Allah dans tes prières avant de t'accorder une personne pieuse et qui te rendra heureuse, amîn.
Effectivement, il y a des imams qui se proposent de mettre en contact des personnes, sinon, il y a aussi les réseaux d'amis ... mais le principal reste le soutien d'Allah.

Patience donc et confiance en Allah ...

Avis perso
Journalisée

"Dieu nous a garanti ce bas-monde nous demandant d'oeuvrer pour l'au-delà.
Ah si seulement Il nous avait garanti l'au-delà, en nous ne demandant d'oeuvrer que pour ce bas-monde."
Un Connaissant.
~SETIF~
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 15, 2012, 13:59:09 »

Salam Alaykoum

qu'Allah vous facilite,tu n'a pas à être gêner,tu cherche à te marier  MachAllah, fait ce que te dis la soeur al tin. El Hamdoulilah 
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle