Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Barres chocolatées : attention danger !  (Lu 20005 fois)
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« le: Mai 25, 2012, 19:53:01 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je viens partager une information importante  El Hamdoulilah

Message important à tout les consommateurs de chocolat tel que les marques Snickers, Mars, Bounty,... Soubhân Allah, prenez garde de Red Dot !

Message de Zakir Naik : Cette information est importante pour tous les musulmans ! Soyez conscient du point rouge à l'intérieur d'un symbole carré rouge figurant sur les tablettes de chocolat qui, comme : tablettes de chocolat Bounty, Mars, Snickers,... Il est spécifiquement indiqué à l'arrière à côté des numéros de poids. Cela signifie que ces produits contiennent de la gélatine porcine ! Ils mettent cette marque afin d'avertir les gens qui sont végétariens que la barre de chocolat contient des graisses d'origine animal.

S'il vous plaît partagez cette information avec tous vos amis et n'oubliez pas que « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad.

Jazzak Allahû khair
.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
salim59
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 25, 2012, 22:09:54 »

Baraka Allahou Fik ma soeur  MachAllah

Soubhan' Allah je connaissais pas du tout le point rouge au milieu d'un carré rouge Shocked

Salam Alaykoum
Journalisée

Selon Ibn 'Omar que Dieu l'agrée, le Messager de Dieu (saws) a dit : "L'image de celui qui possède le Coran est tout à fait pareille à celle du propriétaire de chameaux. S'il vérifie souvent leurs attaches il les garde et, s'il les lâche, ils s'en vont". (Al-Boukhâri, Mouslim)
mouhammed
Invité
« Répondre #2 le: Mai 25, 2012, 22:14:27 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  comme la dit el akhe el karim salim  MachAllah   baraka   on ne le savait vraiment pas  Soubhan' Allah   alors on a du manger des troupeau de cochon astaghfiroullah   Grin
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #3 le: Mai 26, 2012, 05:41:43 »

Oui mon frère mouhammed c'est ce que j'allais dire aussi  Cheesy  Shocked Shocked ASTAGHFIROU ALLAH YA RABBI

baraka ma chère soeur pour le partage de cette information importante  MachAllah Allahou Akbar

Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 26, 2012, 10:54:10 »

Salam Alaykoum

La hawla wala quwata illa billah.

Wa fikoum baarak Allahou pour le partage.

InchAllah revenons à nos tablettes... cent pour cent chocolat.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
salim59
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 27, 2012, 08:42:11 »

Salam Alaykoum

La hawla wala quwata illa billah.

Wa fikoum baarak Allahou pour le partage.

InchAllah revenons à nos tablettes... cent pour cent chocolat.

oui c'est sur  Cheesy mais bientot faudra tout préparé nous meme car ils en mettent vraiment partout ASTAGHFIROU ALLAH YA RABBI , vive le retour a la nature  Cheesy

Salam Alaykoum
Journalisée

Selon Ibn 'Omar que Dieu l'agrée, le Messager de Dieu (saws) a dit : "L'image de celui qui possède le Coran est tout à fait pareille à celle du propriétaire de chameaux. S'il vérifie souvent leurs attaches il les garde et, s'il les lâche, ils s'en vont". (Al-Boukhâri, Mouslim)
ouioui.34
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 27, 2012, 11:07:04 »

Salam Alaykoum

Maaaa staghfAllah !!! C'est dommage, moi je ne comprends pas pourquoi on met de la gélatine animal dans des barres au chocolat... Allahi ster !!!
Qu"Allah nous protège !!!

BarakAllah oufikoum pour l'info !!

Salam Alaykoum
Journalisée

le Prophète (sallalahou 3alaihi wa slm) a dit :

"La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres".

Al-Bukharî et Muslim
khadija85
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 21, 2012, 10:22:30 »

Salam Alaykoum[/font]

Salamalekoum wa rathmatoullah wa barakatou chers frères et soeurs

Je me suis convertie il y a quelques mois après de lonnnnnngues années de recherches à mes questions.....bref, aujourd'hui je tombe sur ce site.....machallah!
merci pour cette information!
Pour tout ceux qui veulent préparer des petits plats où l'on vous dit de mettre de la gélatine, sachez qu'il existe une plante bien plus naturelle que toutes les saloperies que l'on vous propose au supermaché.....quoi que vous pourriez peut-être en trouvez.....c'est l'agar-agar.C'est une plante naturelle qui a un fort pouvoir gélifiant, Allah a bien fait la nature!
Je pense que tout ce qui est fait et cuisiné par soit reste la meilleur des nourritures.nos enfants ne deviennent pas allergiques pour rien, Allah nous fait prendre conscience que nous devenons des pantins...certains ont décider de boire, manger à outrance et fumer....il en ira de votre santé, n'oubliez pas que Allah a demandé à ce que l'on mange par nécéssité et non pas par plaisir à outrance(un petit carreau de chocolat fait du bien de temps en temps, quand on prend du bon chocolat, qu'on sait qu'il y a pas de cochonneries dedans...), de même, la viande sera consommée avec respect.....bref, revenez aux sources mes frères et soeurs car je pense-mais Dieu seul sait- que nous nous égarons lorsque l'on rentre dans une société de consommation....on consomme et on en oublie le principal: garder la foi inch Allah qu'un maximum de musulmans se rappelle de ça....
Allahou Akbar      amine
Journalisée
sofia1988
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 21, 2012, 11:12:29 »

j'ai cherché ce carré rouge sur les paquet de Bounty et de Mars et je ne l'ai pas trouvé?

Vous l'avez vu vous?

Journalisée

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam: a dit : "Que l'affaire du croyant est étonnante ! Tout lui est bénéfique, et cela n'est réservé qu'au croyant. Si un Bien le touche, il en remercie Dieu et ceci est un bien pour lui. Et si un malheur le frappe, il le supporte, et cela est aussi un bien pour lui." (Muslim)
mouhammed
Invité
« Répondre #9 le: Juin 21, 2012, 11:25:01 »

C'est vrai oukhty nous aussi on n'a rien trouver alors faudrait voir pour quel pays ce carré et point rouge est valable  baraka2 wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #10 le: Septembre 05, 2012, 19:07:07 »

Salam Alaykoum

rappel   InchAllah baraka2

Journalisée
Saulk
Invité
« Répondre #11 le: Septembre 20, 2013, 21:36:03 »

Salam Alaykoum
Merci pour toutes ces infos !!!!
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 01, 2014, 08:14:47 »

Salam Alaykoum

Wa fikoum baarak Allahou mes frères et soeurs fi Allah.

Journalisée

Maria.A
Invité
« Répondre #13 le: Janvier 02, 2014, 07:16:09 »

Salam Alaykoum

baraka pour l'info oukhty  Wink

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 02, 2014, 08:03:13 »

Salam Alaykoum

Wa fiki baarak Allahou ma très chère Maria  Wink.

Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle