Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que faire pour obtenir des créneaux d'horaire réservé aux femmes pour piscine?  (Lu 2793 fois)
Laura10
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Pas de MP de frère svp mais les ouktis no souci !!

« le: Mars 03, 2012, 09:56:38 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je vis près de Lyon et malheureusement, il n'y aurait aucune piscine qui réserve quelques heures spécialement aux femmes. Je suis une convertie et je trouve ça scandaleux car à l'époque il y en avait et lorsqu'on leur demande, ils refuse catégoriquement car ils veulent pas que les musulmans aient des choses réservé à eux. Cela n'est pas normal, car je suis certaine qu'il y auraient aussi de nombreuse femme non musulmane qui serait intéressé par ce créneau d'horaire. Qu'est qu'on pourrait faire pour demander à une piscine de la région lyonnaise par exemple pour avoir au moins une matiné ou autre pour juste les femmes?

Merci !

Salam Alaykoum
Journalisée
De-Passage
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 03, 2012, 16:12:03 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Les femmes juives le font depuis longtemps (horaires aménagès dans certaines piscines).

Je vais te donner un exemple:
"Le journal le dauphine rapporte que la ville d’Aix-les-Bains en Savoie tenue par le député-maire UMP Dominique Dord met à disposition de l’école talmudique (école privée juive) des créneaux réservés non-mixtes à la piscine municipale.Selon le journal, les lycéennes se baignent le vendredi matin de 7h à 8h, les garçons entre 12 heures et 13h30. "Le maire dis lui même pour se défendre que cela existe depuis 35 ans.

J' espère que tu aura compris l' issue du problème.Maintenant il y' a des salles de sport pour les femmes sans musique sans mixité cela existe si sa t' intéresse je peut te donner l' adresse et le numéro.
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle