Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Personne ne passe par hasard dans ta vie  (Lu 17147 fois)
Reconverti Tawhid
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

UN CHERCHEUR DE LUMIERE, combattant de l'obscurité

« le: Février 26, 2012, 12:36:19 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

Personne ne passe par hasard dans ta vie. Tous ont quelque chose à t"apporter... Dieu ne t"envoie pas les personnes que tu désires, il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin. Certaines t"aideront , d'autres te blesseront, d' autres encore t"aimeront puis te laisserons de nouveau seul. Quelques unes d"entre elles resteront pour toujours à tes cōtes... Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles, en bien ou en mal..... Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d"autres viennent comme une leçon...

Salam Alaykoum
Journalisée

Ne laissez personne venir a vous et repartir sans etre plus heureux!!!
klm
Invité
« Répondre #1 le: Février 26, 2012, 14:06:22 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

je vais compléter si tu veux bien mon cher frère par ces quelques propos....la vie est un lon parcours semé d'embuches....ou l'on apprend à se connaitre et à connaitre l'autre....elles nous permettent d'avancer et de prendre conscience qu'il y a des manques dans notre comportements , dans nos habitudes de vie   ...elles nous conseillent nous amène à réfléchir  ....donc oui ce sont toutes des bénédictions  des cadeaux de dieu ...

" toutes les bonnes choses ont une fin " tel est ma conclusion

Journalisée
Reconverti Tawhid
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

UN CHERCHEUR DE LUMIERE, combattant de l'obscurité

« Répondre #2 le: Février 26, 2012, 15:49:36 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima fillah

MachAllah

OUI,la vie est un cadeau que ALLAH nous a accordé.Sachons profiter de chaque instant pour donner de l’AMOUR et de l’attention autour de nous, n’oublions surtout pas nos proches :" parents,épouses, enfants...
L’année 2011 nous a rappelé qu’aucune forteresse ne peut résister à la soif de liberté des hommes , 2012 s’annonce périlleux à cause du climat social difficile pour beaucoup de foyers, ayont l' esprit de solidarité, sachons l’être plus que jamais, ayons toujours un regard sur notre voisin, ceux que nous côtoyons au quotidien, la crise ne saura résister à notre solidarité.

Je souhaite que le monde vive dans la paix et que s’estompe toutes ces guerres, que nous apprenions tous, noirs, blancs, athées, chrétiens, bouddhistes, musulmans,... quel que soit notre confession, à vivre dans le respect l’AMOUR et le partage..  Allahou Akbar

baraka

Salam Alaykoum
Journalisée

Ne laissez personne venir a vous et repartir sans etre plus heureux!!!
~SETIF~
Invité
« Répondre #3 le: Février 26, 2012, 17:42:46 »

Salam Alaykoum

MachAllah J'apporte un témoignage,une personne de ma famille venais de partir en vacance et elle avais un excédents de bagage qui aurais couté au alentours des 100 euros. Quelle n'avais pas sur elle alors on c'est dis on part et on demandera à quelle q'un de nous aider.
J'ai prier  allah Razza wa jal de m'aider et de me faciliter un jour avant et la personne à fait l'invocation du voyageur.Arriver à aéroport il y-avais une longue file d'attente et d'espérer trouver une personne pour nous aider à prendre un bagages ,j'ai demander à une dame que je voyer avec une petite valise elle sourie et me dis regarde derrière  6 à 7 valise ^^.
 El Hamdoulilah c'est une personne qui était juste devant nous qui les à prisse figurer vous que sa valise + la notre était le nombre limite de kg en soute! lui 24 la notre 7 la limite de kg en soute était à 30 kg ,alors qu'ala maison je les pesser à  9 10 kg. j'ai garder l'argent et je me suis acheter un grec^^

Qu' allah nous guide Amine

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Février 26, 2012, 18:39:59 par ¤ Um-Tessnime ¤ » Journalisée
~SETIF~
Invité
« Répondre #4 le: Février 26, 2012, 17:56:52 »

103. "Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Dieu vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. "
sourate 3.

« Dernière édition: Février 26, 2012, 19:16:40 par ¤ Um-Tessnime ¤ » Journalisée
khalid-yasin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 26, 2012, 19:37:51 »

bismillah
                                                           Salam Alaykoum.   
 Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim c'est assez juste.
Et tout est source de Rappel ! Certaines personnes sur ton chemin te rappel le bien que tu à fais et d'autres le mal.
C'est comme le bien, ou les péchés que l'on commmet c'est un peu voir beaucoups eux qui oriente notre destinnée.
C'est pas un hasard mon  Rire Mouslim Tawhid sait sur ! d'autant plus qu'il n'existe pas en islam.
 Baraka Allahou Fik

Journalisée
~SETIF~
Invité
« Répondre #6 le: Février 26, 2012, 19:44:34 »

Salam Alaykoum

choukran soeur  d'avoir mis le verset à la place Wink
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #7 le: Février 27, 2012, 07:26:41 »

Salam Alaykoum

baraka2 pour ce fil qui force à la réflexion.

Chaque rencontre, est une bénédiction divine. Même la rencontre qui nous fera souffrir est une bénédiction divine car elle contient inévitablement des bienfaits... peu importe si l'on arrive pas à saisir tout le temps la portée de ces bienfaits et la nature même de ces bienfaits. Nos cerveaux sont limités (nous ne sommes que des êtres humains, on ne peut pas connaître l'Invisible), mais notre amour pour Allah swt et notre confiance en Allah swt sont immenses  El Hamdoulilah.

Prenez soin de votre foi  InchAllah.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Um~Tariq
Invité
« Répondre #8 le: Avril 24, 2013, 14:17:28 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah MachAllah Allahou Akbar baraka2 baraka2

Journalisée
Musc_88
Invité
« Répondre #9 le: Janvier 18, 2014, 17:02:10 »

MachAllah  baraka2 pour les rappels

Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle