Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puis je porter le hijab différement devant mon beau frère?  (Lu 6228 fois)
lilia2
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 07, 2008, 13:03:44 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je porte depuis peu le hijab  El Hamdoulilah et je me pose des questions sur le coté pratique
en fait je vais partir en vacances au bled chez ma belle mere pour un mois et demi et automatiquement il y aura mes beau freres qui sont mariés dt un est divorcé et donc ils seront la toutes la journee
je voulais savoir est ce que je dois porter le hijab competement sachant qu ils seront la toute la journee et sachant que l'été il fait tres chaud dans les maisons ou est ce que je peux porter un foulard qui me couvre le haut de la tete sans pour autant couvrir ma nuque ou mes oreilles
je compte sur vous pour une reponse
d'autre part mon beaufrere et ma soeur vont habiter chez moi car pour le moment ils n'ont pas de logement ma soeur et son mari ne travaillent pas pour le moment.
dc mon beaufrere sera a la maison toute la journee et dc est ce que je pourrais egalement porter qu'n foulard sur la tete ou dois je mettre le hijab complet?
 InchAllah je compte sur vous pour des reponses

« Dernière édition: Mars 05, 2009, 10:28:13 par Fatiima » Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #1 le: Avril 07, 2008, 19:43:52 »

bismillah Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

mabrouk pour le hijab  MachAllah c'est bien
 tu devras le porter devant ton beau frére car il ne fait pas parti de tes maharame
sois patiente même si c'est l'été car le temps que tu passe avec ton hijab c'est des hasanet ma soeur  El Hamdoulilah

Allah hou akbar   El Hamdoulilah  patient est une vertus !!

kAllah fasse de nous des femmes du Paradis  amine amine
 Salam Alaykoum Wink
Journalisée
kaila
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 26, 2008, 12:17:48 »

Salam Alaykoum
En effet je rejoins la soeur tu dois le garder oukhti :le tout si jamais la chaleur est insuportable fais en sorte de mettre des foulards pas trop épais je crois que dans les marchés ils en vendent et bsarték le hijeb :vois tu meme le maroc et sa lourde chaleur  Soubhan' Allah est une épreuve  alors réussis la ma  Sourire Mouslima j'espère que tu trouveras une solution tout en respéctant les recommandations d' allah
Journalisée

inna lillahi wa inna illahi laji3oune
musulmaneetpratiquante
Invité
« Répondre #3 le: Mai 25, 2008, 13:29:14 »

Salam ma  Sourire Mouslima à ma connaissance, je sais que l'on peux enlevée son Hijab devant les membres de sa propre famille, c'est à dire freres, soeurs, peres, meres mais en ce qui concerne les beaux freres cela est interdit....

Sache ma  Sourire Mouslima que en portant le hijab l'eté meme si c'est difficile car je suis voilée tout comme toi, apporte de nombreuses recompenses de la part de  allah  InchAllah!!!

Sois patiente et sache que tes bienfaits ici sont des tresors pour l'au dela!!!!

Allah ayounek ma  Sourire Mouslima, j'ai fait l'experience au tout debut car j'ai commencée à portée le voile le 3 aout 2004 et à Marseille il fait trés chaud!!!! et  Soubhan' Allah j'etais avec une amie qui n'etais pas voilée à une terrasse entrain de mangée elle transpirée et pas moi et pourtant je portée un voile noir....  allah  Soubhan' Allah m'a montrée combien la femme est protegée..... Depuis meme devant des membres de ma propre famille je n'ose l'enlevée tellement je me sent bien....
Journalisée
nouhaila
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 26, 2008, 16:26:22 »

baraka2 mes  Sourire Mouslima pour ses reponses qui sont reel et pleines d'experiences El Hamdoulilah
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle