Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite citation...  (Lu 1044 fois)
oumassia59
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 06, 2012, 10:59:07 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

« Je vais partager un petit secret avec vous. La course à pied fut à l'origine de ma force. Très tôt dans ma carrière, j'ai appris à courir au-delà de la fatigue. Tant que je ne ressentais ni lassitude ni douleur, je considérais cela comme ...un simple échauffement. Il fallait que je dépasse mon seuil de tolérance pour que l'entraînement devienne profitable. C'est à ce moment-là que je mettais les bouchées doubles. Chaque kilomètre supplémentaire m'apportait un surcroît d'énergie. Ce qui fait la différence sur le ring, c'est ce dont on est capable une fois qu'on est fatigué. C'est la même chose dans la vie. Ne vous laissez pas arrêter par ceux qui abandonnent quand ils se sentent mal, par ceux qui se désespèrent facilement, par ceux que l'échec et l'injustice démoralisent, par ceux qui perdent de vue leur objectif. Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre »

Mohamed ALI
Journalisée

"Le tawhid est la raison pour laquelle Allah a créé le monde"mouhammad ben Jamîl Zînou.
muslima au fond du coeur
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 06, 2012, 18:38:06 »

baraka  ma soeur pour ce partage. Une citation pleine de bons sens et de sagesse machaALLAH.

Qu'ALLAH te récompense.

Journalisée

Sourate 65 verset 3 : Dieu suffit à celui qui met sa confiance en Lui.
oumassia59
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 06, 2012, 20:36:45 »

wafiki barakallah ouhti,contente que ça te plaise alhamdoullillah.

parfois de petites phrases pleine de bon sens nous font ouvrir les yeux et on se rend compte de l'importance de certaines choses.  Soubhan' Allah

amine a ta dou'a.
Journalisée

"Le tawhid est la raison pour laquelle Allah a créé le monde"mouhammad ben Jamîl Zînou.

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle