Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etudes (La foi & la science)  (Lu 2032 fois)
sajidalillah
Invité
« le: Avril 07, 2008, 09:10:45 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
j'aimerais demander un conseil aux  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qui peuvent m'aider
je suis étudiante, et les partiels approchent. je doit donc réviser mes cours afin d'avoir mon semestre et  InchAllah rattraper le premier que je n'ai pas eu
mon problème est que je me dit souvent que rien de ce que j'étudie ne va me servir dans l'avenir, et cette pensée me bloque, donc J'ARRIVE PAS MEMORISER MES COURS... j'aimerai donc des astuces ou des conseils pour pouvoir les mémoriser  InchAllah si vous en avez
 baraka2 j'attend vos réponses... Undecided
Journalisée
Sou
Invité
« Répondre #1 le: Avril 07, 2008, 09:35:31 »

bismillah

Salam Alaykoum

J'aimerais répondre à ta question au point de vue du Din', dans la mesure où tu dis que tu te dis que cela ne servira à "rien" dans la vie, et j'imagine que le Din' est pour toi une raison suffisante.