Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Video a partir des ablutions jusqu'à fin de la salat?  (Lu 1065 fois)
marwane230
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 01, 2012, 11:04:17 »
Share   Modifier le messageModifier

salem aleikoum

moi j'attire juste l'attention sur le fait , qu'il existe plein de monde qui voudrai venir  à la mosquée pour la première foi mais bon  il savent pas comment sa ce passe ?, franchement le truc bien c'est de faire une vidéo qui englobe les actes qu'une personne fait à pâtir du moment   ou elle rentre a la mosquée jusqu'a salem aliekoum  de la salat el jamara

-c'est un constat qu'un frère converti qui veut aller à la mosquée mais qui trouve personne pour l’accompagne et ne sais pas comment sa ce déroule dans la mosquée.
« Dernière édition: Février 01, 2012, 12:46:13 par Um-Rayhane » Journalisée
diana2005
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Qu'Allah nous accorde sa miséricorde!!Amine

« Répondre #1 le: Février 01, 2012, 12:52:34 »
Share   Modifier le messageModifier

Salem alaykoum! Jai commencé a faire la priére il n'ya pas trés longtemps EL'HAMDOULILAH j'avais trés peu de connaissance !J'ai été sur you tube Comment faire la priére tu as toute les étapes de la priere MACHA'ALLAH !Concernant les invocations pour l'entrer a la mosqué je me suis procurer un petit livre qui s'appelle la citadelle des musulman ou tu as toute les invocation MACHA'ALLAH que tu trouves sur le marché ou chez un libraire!!J'éspére inch'ALLAH que mes renseignements te seront utiles!!ALLAH vous guide dans toute vos démarches !!!!!Amine Amine
« Dernière édition: Février 01, 2012, 12:53:23 par Um-Rayhane » Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle