Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème : ma foi en danger.  (Lu 8449 fois)
question
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 06, 2008, 14:59:04 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

je suis une nouvelle âme parmi vous mais malheureusement je vie une période très dure ces derniers temps et j'espère trouver de l'aide dans votre forum

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Avril 08, 2008, 09:30:32 par SisterFiLah » Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 06, 2008, 15:00:00 »

Salam Alaykoum

bismillah

Bienvenue ma soeur n'hesite pas si on peux t'aider dis nous tes soucis salam aleykoum
Journalisée
kiki musulmane
Invité
« Répondre #2 le: Avril 06, 2008, 15:06:11 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

bienvenue dans ce forum et  InchAllah tu trouveras les reponses à tes question, comme le dis notre frere layli n'hesite pas à nous parler de tes soucis ma soeur, nous t'écoutons  InchAllah

Journalisée
question
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 06, 2008, 15:11:27 »

Salam Alaykoum

et ben que doit je dire, je ne sais pas d'où je doit commencer, je souffre de quelques souffles de satan
je sent une force qui me pousse loin de dieu et du prophète  Salla-llah allahi wa salam et je n'arrive pas à résister j'ai peure de perdre ma foi ou de perdre mon esprie j'ai peure que je devient fole

mon cervaux n'arrette pas de poser des questions et je n'ai plus de réponses je me sent perdue et j'espère que dieu m'envoie des signes pour me renforcer sinon je ne sais pas ce qu'il va m'arriver
est ce que dieu veut m'égarer? je veut croire mais j'entend toujour une vois qui me pose ces questions et sa n'arrete plus

je suis perdue

Salam Alaykoum
Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 06, 2008, 15:17:43 »

Salam Alaykoum

Dieu n'égare que les personnes ingrats Allah est bon.

Quel sont ces voix ma soeur?? sache plus une personne est pieuse plus cheytane fait des efforts sur elle en lui mettant des mauvaise pensés car une personne égaré est deja égaré donc il n'y a pas grand effort a faire sur elle alor que une personne pieuse ou qui a la souci de sa religion cheytane essaye de l'égaré par la permission de Dieu.

Allahou a3lem
Journalisée
kiki musulmane
Invité
« Répondre #5 le: Avril 06, 2008, 16:21:23 »

ma soeur dit plusieurs fois et meme tout le temps :
ya Allah  protège moi contre satan le lapidé

fait tourner une cassette ou un cd du coran et ecoute le coran chez toi
multiplie tes douhas pour qu'allah gloire à LUI te préserve, demande LUI protection, fait tes ablutions recite le coran avec ton coeur et surtout la sourat al-Falaq (Sourate 113)

1 qul a'ûdhu bi-rabbi-l-falaq
Dis: Je cherche la protection du Seigneur de l'aube,

2 min sharri mâ khalaq
Contre le mal de ce qu'IL a crée,

3 wa min sharri ghâsiqin idhâ waqab
Contre le mal de l'obscurité lorsqu'elle sétend,

4 wa min sharri n-naffâthâti fi-l-'uqad
Contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds,

5 wa min sharri hâsidin idhâ hasad
Contre le mal de l'envieux lorsqu'il envie

InchAllah que tu te sentiras mieux  

et j'ai une question : comment te sens tu à l'ecoute du coran, est ce que sa te fait du bien ou le contraire?
Journalisée
question
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 06, 2008, 16:22:20 »

mais sa n'arrete pas
je vais devenir fole je commence même à ne plus entendre ceux qui sont à coté de moi et oublier trop de choses
la ilaha illa lah j'ai trop mal et je n'arrive pas à me concentrer dans mon travail
pour quoi tout sa
Journalisée
Omri
Invité
« Répondre #7 le: Avril 06, 2008, 16:34:18 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

Tout d'abord ravi que tu es choisi se forum pour parler de ta situation actuelle, bienvenue parmis nous  El Hamdoulilah.
J'espère que l'on pourra t'aider  InchAllah

Dans la Sourate 2, verset 152 Allah  Soubhan' Allah dit "Souvenez vous de Moi, Je me souviendrais de vous"
Donc oukthi n'est pas pas peur tu perds pas ta Foi  El Hamdoulilah

Tu dois juste taverser une période d'épreuves, oublie pas que  allah éprouve ceux qu'Il aime...
Chacun d'entre nous traverser des périodes où l'on se pose beaucoup de questions, où le Sheitan (maudit soit-il) nous teste.

Mais El Hamdoulilah tu es arrivé jusqu'à nous et tu peux parler ouvertement ici notre seul Juge c'est  allah.

N'ésite pas à aprler de ses voix et si tu cherche des solutions pour t'éloigner de cela  InchAllah

baraka

Qu' allah te préserve ma oukthi et accepte tes dou'a, que tu retouve la paix  amine

Journalisée
kiki musulmane
Invité
« Répondre #8 le: Avril 06, 2008, 16:43:05 »

si lors de lécoute du coran tu te sens mal, c'est pas normal ma soeur consulte un imam ou un cheikh  InchAllah
tu es peut etre habitée allah wa alam
qu allah te protège  InchAllah et te guide ma soeur
(lorsque tu rentres dans un endroit ou tu y sors ou tu mange chez les gens quoi que tu fasses invoque  allah tout le temps ma soeur en demandant la protection contre satan le lapidé)

allah a akbar
 tiens nous au courant pour la suite  InchAllah
Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 06, 2008, 18:31:07 »

Salam Alaykoum    bismillah 
bienvenue ma  Sourire Mouslima dans ton forum
une question  est ce que tu as mal au ventre ?
le bas du  cologne vertébrale ?
 la tete ?
la poitrne ?
etranglement au niveau de la gorge ?
est ce que tu fais des mauvais reves : chien serpent scorpion ?
les cheuveux tombent d une facon anormal ?
est ce que tu as une sensation du vibreur au niveau du coeur ?
qu allah te guerisse ma  Sourire Mouslima
 Salam Alaykoum

Journalisée
question
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 06, 2008, 19:50:32 »

le problème est que je sent rien je me sent comme une pierre
et j'ai mal morallement et psychiquement je croix et je me sent fatiguée toujour
et ces idées sataniques ne vellent plus me quitter quoi que je fait
ces idée m'occupent le cervaux et quand je résiste je ne soit pas avec le monde sa m'occupe totallement
j'ai mal et je suis très fatiguée j'espère que dieu me guéri et me fait voir un rève ou un signe qui me renforce
invoquez dieu pour moi
 Salam Alaykoum
Journalisée
kiki musulmane
Invité
« Répondre #11 le: Avril 06, 2008, 19:59:48 »

Soubhan' Allah ma  Sourire Mouslima je vais faire des douhas pour toi  InchAllah et peut etre fais tu une dépression?
Continue à invoquer  allah et prier pour LUI  InchAllah, il faut resister aux épreuves  InchAllah car après chaque épreuve vient un bienfait  InchAllah

courage ma soeur et surtout ne désespere pas c'est un passage  InchAllah
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #12 le: Avril 06, 2008, 21:04:37 »

bismillah

Salam Alaykoum Warahamatu'Allah Wabarakatuhu,

Soubhan' Allah ma soeur j'ai bien l'impression que tu es victime d'une attaque d'un Djinn  Soubhan' Allah, les symptômes que tu décris me paré évidant que c'est un djinn qui te perturbe.

Voici le site ou tu trouveras les explications, et les réponse à tes questions, tu peux même écouter la Roqya sur ce site et cela t'aidera  InchAllah.

Les Symptômes généraux du malade atteint par un djinn, Le sihr.

Cette maladie a comme toute autre affection ses symptômes propres. Mais lorsque des douleurs banales non solutionnées par la médecine moderne se présentent alors il faut être vigilant et se demander si on n’a pas été touché par un djinn. En effet, les douleurs dans le corps, les brûlures, les échauffements inexpliqués, les malaises, les vertiges, les céphalées, sont parfois des indicateurs de la présence de djinns dans le corps. Mais, il existe d’autres symptômes qui eux sont vraiment propres à cette maladie. En voici un petit éventail qui est loin d’être exhaustif :Les symptômes durant le sommeil

1. Angoisse et insomnie
2. Agitation durant le sommeil
3. Les cauchemars
4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats…
5. Pousser des cris, rire ou pleurer
6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi
7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil
8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique
9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)
10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves
11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve
12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire
13. Se voir parmi des morts durant ses rêves
Les symptômes à l’état de veille
1. Les maux de tête fréquents, migraine
2. Éprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran
3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent
4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller
5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps
6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran
7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout
8. Pensées obsessionnelles
9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit
10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

http://www.sajidine.com/accueil.php
Allez Sur Médecine Prophétique
Clique sur ROQYA
Il faudrait que tu lises Surat Al Baqara tous les jours ou l'écouter,
Tu peux l'écouter sur ce site El Hamdoulilah
Ou même mettre un CD tous les jours à la maison de cette sourate  InchAllah Allah t'aidera à guérir de tous tes angoisses  Soubhan' Allah.
Bon courage ma  Sourire Mouslima, Allah est avec toi  amine.

Fi-Amani'Allah.

Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 07, 2008, 05:31:04 »

le problème est que je sent rien je me sent comme une pierre
encore deux questions  baraka
tu te sent comme une pierre c est a dire tu ne peut te bouger meme si tu le veux faire ?

est ce que tu entends des voix ou bien c est juste des idees ?
commence ma  Sourire Mouslima d abords par lire  la  derniere sourate du sain coran avec concentration pendant une demi heure chaque jours selon le temps libre
il faut apprendre les invocations aussi
voici la traduction
1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
Sourate 114 : Les hommes (An-Nas)
ensuite de lire ce que tu veux du sain coran sur l huil d olive et de faire un massage sur tout le corps precisement la tete la gorge la poitrine le ventre et le bas du dos et sur les places qui te font mal
en attendant de tes nouvel qu allah te  guerisse
 Salam Alaykoum

Journalisée
oumaadel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mai 17, 2008, 22:35:52 »

bismillah Salam Alaykoum

chere soeur n'est pas peur ni satan ni autre créature n'a de pouvoir pour te faire du mal je suis ton frere
 ecoute moi bien stp - li le coran surtout ayet elkourssi + el-ikhlas + el-mouawidatayne + la fin de sourat el-hachre+ la fin de sourate el-bakara ok cela te prendra 10 mns pas si tu te sent pas mieux dis le moi et tu vera je suis crtin que tout va bien InchAllah
                                                              ton frere en dieu
Journalisée
adada
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 18, 2008, 07:35:23 »

bismillah
 Salam Alaykoum
Bienvenue sur ce site ma  Sourire Mouslima , dans un premier temps essaye comme il te l'avait dis notre frère oumaadel.
Lis avant de sortir de la maison ou d'aller chez les gens etc... ayet elkorsi , souret el-ikhlas et el-mohawidatayne (el-fatek et an-nas).
ou bien tu lis el-fatiha dans un verre d'eau et tu bois une grosse partie et le reste tu le passe sur ton visage et tes mains. 
    InchAllah tout ira bien
Journalisée
petitemuslima69
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 18, 2008, 08:18:07 »

Salam Alaykoum ma soeur  Sourire Mouslima voila ce que j'ai trouver et jespere qui va t'aider  InchAllah
-si tu recite 3fois le matin et le soir les sourates Ayat al-kursiy,Al-iklas,al falaq et an-nas tu y trouvera une protection suffisante contre toute chose

-dire le matin en se reveillent:le jour se leve et la souveraineté absolue revient a Dieu.La louange appartient a Dieu.Nulle divinité n'est digne d'etre adoré en dehors de Dieu,seul et sans associé.A lui appartient la souveraineté absolue et la louange,et Il est Omnipotent.Seigneur!Je t'implre de m'accorder le bien present en ce jour et le bien venant apres.Et je me refugie aupres de toi contre le mal present en ce jour et contre le mal venant apres.Seigneur!je me refugie aupres de toi contre la paresse et le mauvais viellisement.Seigneur!preserve moi de ton chatiment en Enfer et de tous supplice dans la tombe(raporter par Muslim)

dire la nuit:La nuit tombe et la souveraineté absolue appartient a Dieu.Je t'implore de m'accorder le bien present en cette nuit et le bien venant apres.Et je me refugie aupres de Toi contre le mal present en cette nuit et le mal venant apres.

-repetez 100 fois en se reveillant:Nulle divinité n'est digne d'etre adorée en dehors de Dieu.Seul et sans associé.A lui appartient la souveraineté absolue et la louange,et Il est omnipotent.(quiconque prononce ces paroles 100 fois dans la meme journée aura la meme retribution que ce lui qui a afranchi 10 esclaves ,verra 10 bonnes actions lui etre comptabilisées et 10 péchés lui etre effacer.ET ELLE SERONT UNE PROTECTION CONTRE LE DIABLE JUSQU'AU SOIR.nul ne pourra presenter une oeuvre plus meritoire en dehors de celui qui viendrait les prononcer plus de 100 fois.)

Journalisée

O Allàh
Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur,
La lumieré De mà viié
MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse,
Et mà Consolation dans més Souciis
Omri
Invité
« Répondre #17 le: Mai 18, 2008, 13:38:47 »

Salam Alaykoum

Ma  Sourire Mouslima j'ai lus dernièrement des bienfaits du Saint Coran et j'ai appris que:

1-Les démons n'entrent pas dans une maison où a été lue SOURATE AL BAKKARRA pendant 3 jours.

2-Les deux derniers Versets de AL BAKKARRA, il faut les lire la nuit et cela suffit à leur lecteur.

3- Celui qui apprend les 10 premiers Versets de la Sourate AL KHAFF est protégé de la Fitna du Dajjal.

4-Celui qui lit la Sourate ANNOUR, qu'il prie Allah Taa'la et lui demande sa lumiére et sa Barakka(de la Sourate).

5-Celui qui lit la Sourate YASSINE c'est comme s'il avait lu le Saint Coran 10 fois et
celui qui La lit et la présente avec son besoin ou son voeu est exaucé.

6-Celui qui lit Sourate ADDOUKHANE la nuit 70.000 Anges demandent toute la nuit  à sa place à Allah Taa'la de lui pardonner.

7-Celui qui lit la Sourate AL WA9I3A chaque nuit, ne connaîtra jamais la pauvreté.

8-Celui qui lit les derniers Versets de la sourate Al 7ACHER, nuit ou jour, et meurt ce jour là, le paradis lui sera offert.

9-Celui qui lit la Sourate AL MOULKK  sauve celui qui la lit des affres de la tombe.

10-Celui qui lit la Sourate AL 9ADRR c'est comme s'il avait lu le quart du Saint Coran.
11-La Sourate AZZALZZALA équivaut à la moitié du Saint Coran.

12-La Sourate AL KAFIROUNE équivaut au quart du Saint Coran.

13-La Sourate AL IKHLASS KOUL HOUA ALLAH AHAD... équivaut au tiers du Saint Coran.

14-La Sourate ATTAKATOUR équivaut à la lecture de mille Versets.

15- la Sourate QORAICHE donne a celui qui la lit et au voyageur la sureté de tout mal.

16- La lecture de la Sourate ANNAS ET AL FALAKK (AL MOU3WADATAYNES) matin et soir,  protége de tout.

17-La Sourate AL FATIHA est le reméde contre tout mal.
AL FATIHA et AYATE AL KOURSSI protégent du mauvais oeil.

Et n'oublions pas les Sourates AL BAKKIATES et ASSALIHATES qui sont des invocations: Soubhana'Allah, Al Hamdoulillah, La ilaha ila Allah, Allah Akbar, La hawla wa la kouatta ila bi Allah al 3aliyi al 3adim.
Il y a aussi un grand AJJER à dire: Assalate Ala Rassoul Allah Sayidina Mohammad Wa Alihi Wa Sahbibhi. Celui qui dit Assalate Ala Rassoul Allah 100 fois en un jour, Allah lui exauce 100 de ses ses objectif : 70 parmi ceux-ci dans l'autre vie et 30 dans la vie terrestre.

baraka
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle