Je ne sais pas si cette réponse est appropriée. J'espère que ça te donnera une idée...
Lors d'une conférence ["Jamais sans mon mari" par Abou 'Abdillah al Jattari >,
une question a été posée à propos d'une soeur qui avait fait un acte haram et qui s'est repentie. On lui a demandé sa main en mariage, et la question était de savoir si elle devait cacher son acte ou si elle devait dire la vérité. L'imam a répondu que les actes, avant tawba, ne doivent pas être dévoilés, si on peut les cacher, car :
Abou Hourayra (radhia Allahou 'anhou) a dit : « J'ai entendu le Messager de Dieu

dire : « Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui divulguent leurs péchés au grand jour. Et la divulgation consiste à ce que l'homme, après avoir commis un péché la nuit et parvenu au matin, se mette à dire : « O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose ». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu avait caché ». [Bukhari et Muslim]
Mais si les actes ne peuvent pas être cachés, il vaut mieux les dire avant que le futur époux les découvre...
Allah sait mieux.
Qu'Allah te facilite et qu'Il t'accorde un mari pieux.