Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je sens que je vais bientot retirer mon voile besoin de vos conseilles...  (Lu 1655 fois)
Môüslîmà93
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'islam est la vrai religion!

« le: Décembre 23, 2011, 20:43:42 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum met chères soeurs j'ai commencé a porter les voile il y'aurais bientôt 1ans. Je le porte en allant et en partant de l'école et je le retire a l'entree de l'établissement. Le problème c'est que quand je me retrouve avec mes amies(qui sont pour moi un mauvaises fréquentation) je me sens mal a lèse et hort sujet du groupe. Pourtant elles me critiques pas!!!Mais au fond de moi j'ai trop envie de le retirer mais je le garde.

Il m'arrive souvent même ne pas le mettre du tout et j'ai peur de l'enlever completement. S'IL VOUS PLAIT MES SOEUR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!

Aux plaisir de vous lire tres rapidement  InchAllah Salam Alaykoum
Journalisée

¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #1 le: Décembre 23, 2011, 20:55:16 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka ma chère soeur  Soubhan' Allah garde ton hijab ma soeur et tu verras tu te sentira mieux  InchAllah c'est une épreuve a traverser et c'est chaytan le lapidé qui te joue des tours  Soubhan' Allah soit forte et fière de porter le voile  MachAllah  MachAllah  El Hamdoulilah allahou akbar  qu'allah swt te facilite et te couvre de sa miséricorde  amine  baraka  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #2 le: Décembre 23, 2011, 20:56:16 »

Salam Alaykoum

Ma chère soeur, le port du voile demande bien des efforts parfois, mais il ne faut jamais oublier que ces efforts sont faits uniquement dans le but de plaire à Allah Azzawajal. Ma chère soeur, tu dois t'affirmer  InchAllah. Tu es toi, tu es musulmane et tu as tes convictions. Tu sais qu'il y a une deuxième vie et que cette vie ici-bas n'est qu'un test. Le port du voile est un avantage et non un handicap.

Qu'Allah swt te préserve et te facilite.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Décembre 23, 2011, 20:59:11 par Jannete » Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Môüslîmà93
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 23, 2011, 21:06:58 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Soubhan' Allah je savais que je pouvais compter sur vous desormais pour me motiver je penserai a ma recompense si je le garde et a mon chatiment si je le l'enleve je doit craindre Allah Razza wa jal Et ne pas m'occuper des gens il me ménera qua l'Enfer  baraka2 j'ai du courage et je vais le garder Baraka Allahou Fik Salam Alaykoum Cheesy Cheesy Smiley
Journalisée

Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #4 le: Décembre 23, 2011, 21:09:10 »

Salam Alaykoum

El Hamdoulilah  MachAllah MachAllah
Je suis très contente de lire tes lignes, ma chère soeur.
Garde ton courage intact  InchAllah.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Amira_
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 24, 2011, 00:45:27 »

Salam Alaykoum
Oukhti, il s'agit la d'une baisse de la Foi dû à tes fréquentation mais pas seulement! Sheytan le lapidé te fais te sentir différente alors que  Soubhan' Allah tu es unique! tu as le courage de te voiler de dire non aux regards baladeurs des mécréants, tu es dans la bonne voie avec ce voile sur la t^te tu es protégé, tu es une femme et plus une enfant, tu as des valeur et tu te respect!!
Qu'Allah te facilite, qu'il te garde parmi les meilleur des siens, et à chaque fois qu'une mauvaise pensée te vien di "A3oudhou billahi mina sheytani errajim" et repense aux raisons qui t'on poussés a le porter et au paradis que tu peuxgagner  InchAllah
Journalisée
Môüslîmà93
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 24, 2011, 20:43:42 »

Salam Alaykoum  Sourire Mouslima vous me donner beaucoup de courage merci mes soeurs!!!!
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle