Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récit machallah d'une jeune fille indienne qui a embrassé l'islam avant sa mort  (Lu 23858 fois)
neyla64
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Novembre 08, 2009, 17:31:05 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je viens de découvrir cette histoire   MachAllah  Baraka Allahou Fik ma  Sourire Mouslima fatiima

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
hamdi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Novembre 08, 2009, 23:15:03 »

Salam Alaykoum
pour ma soeur  sheerassaade c toi qui ma mis les larmes aux yeux DIEU swt ta guidee sois en fier et  InchAllah il te donnera un mari pieux et des enfts pieux.
Mais sache qu'en attendant tu as des freres et des soeurs ici qui seront toujours la pour toi Rire Mouslim Sourire Mouslima
Journalisée
hamdi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Novembre 08, 2009, 23:36:15 »

Salam Alaykoum
POUR NOTRE SOEUR SABRINA CONVERTIE TU ES  MachAllah QUE DIEU TAIDE ET SACHE QU'ICI TUTROUVERAS TJRS DES FRERES ET SOEURS
Journalisée
dîna.
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

coɴverтιe

« Répondre #33 le: Août 31, 2010, 14:58:55 »

Salam alaykoum.
Cette histoire est magnifique. Elle m'a donné des frissons à la lecture...
Je ne sais pas si elle est vraie ou fictive mais ce qui est sûre c'est qu'elle représente
trés bien l'émotion derrière chaque reconvertion El'Hamdoulilâh. La petite fille est trés pieuse et
trés courageuse. Elle a été guidée El'Hamdoulilâh. Son coeur était pur...
Une magnifique histoire qui fait du bien au coeur. A lire et à relire.
Wa alaykoum salam.
Journalisée
soeurmouslima
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Août 31, 2010, 16:19:39 »

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh    MachAllah    MachAllah    MachAllah     baraka   oukhti pour ce partage  magnifique  MachAllah    Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
musulmane-algérienne
Enfant
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Septembre 21, 2010, 19:28:59 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Ce récit est vraiment magnifique ma  Sourire Mouslima  MachAllah et je te remercie de nous en avoir fait partagé. Baraka Allahou Fik Mais je me demande si je serais dans la même situation de la filles que j'aurais osée me convertitr à l'islam mais  El Hamdoulilah je suis née dans une famille musulmane car je ne sais pas ce qu j'aurais fait.
Journalisée

L.
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Avril 14, 2013, 21:07:37 »

Salam Alaykoum

Magnifique histoire, trés touchante ; j'ai vraiment ressentie des frissons en la lisant!
Je tiens cependant à souligner l'avis d'une soeur qui met en garde envers ce genre d'histoire san réelles sources . Est-ce une réelle histoire ou est-ce inventé? Je ne sais pas ; mais je suis d'accord avec la soeur qui dis bien qu'il ne faut pas se fier à des histoires (aussi belles soient-elles) comme étant des faits réels car, sans sources véridiques on ne peut pas . Je trouve cependant cette histoire trés agréable à lire et pleine de bienfaits car, encore une fois comme le disait la soeur ; la morale est elle à retenir et à mettre en oeuvre .
Que Dieu purifie nos coeurs ; qu'Il augmente et endurcisse notre foi et nous guide sur la bonne route ; la route de l'Islam.  Amine
Le récit de la soeur reconvertie m'a aussi beaucoup intéressée ; il est bien évident que grandir dans une famille Musulmanne aide chaque personne à apprendre davantage les pratiques Islamiques, et facilite les diverses pratiques car, elles sont partagées par les membres de la famille, et font partie du quotidien de chacun. En revanche être reconvertie est un apprentissage souvent plus "tardif" et la famille n'accepte pas toujours.. Donc dés fois ; la présence des proches par rapport au dîn nous manque et l'on aimerait pratiquer avec plus d'aisance . Mais chacun à sa propre histoire, ses propres facilitées et ces propres contraintes et Dieu est toujours avec nous. Qu'Il fasse de nous des personnes bienveillantes entre nous et pieuses.  Amine
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #37 le: Avril 14, 2013, 21:13:28 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin Ajma3in

baraka Oukhty Wink L certes,soyons prudents  InchAllah

Soubhan' Allah pour juste affiner une partie de ton message  MachAllah d'ailleurs....quand on vient (tard )à l'Islam ,

hada min fadhli Rabbi et seulement par Sa Grâce à  allah AL-WÂRITH ....nous ne sommes pas les Muslimin

d'origine de Famille non Musulmane ...influencés par une tradition quelconque .....   El Hamdoulilah

Soubhan' Allah nous allons donc plus vite à l'Essentiel   InchAllah

mais  El Hamdoulilah  nous avons autant d'épreuves

Avis personnel

Allahou Akbar

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #38 le: Avril 15, 2013, 07:09:22 »

Salam Alaykoum

Macha'Allah oui c'est vrai que cette histoire est vraiment trés touchante  Cry , Barak'Allah oufik ma Soeur pour ce trés beau Partage.

Salam Alaykoum
Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle