Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dou'a pour que les gens qui veulent me voir mort me laisse tranquille  (Lu 6539 fois)
Khalid_Ibn_Al_Walid
Invité
« le: Novembre 10, 2011, 20:25:17 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

j'ai été pris à parti par des gens qui souhaitent ma mort pour des raisons que je ne peux expliquer ici mais en gros c'est du à de la jalousie , est-ce que vous pouvez faire dou'a pour moi pour qu'ils me laissent tranquille ? et pour qu'Allah me fasse miséricorde et me facilite mes épreuves  , bon c'est un peu égoiste je trouve mais bon c'est tout simple une dou'a  Grin

qu'Allah exauce vos dou'a et vous facilite à tous et toutes vos épreuves et vous raffermissent dans votre dîn !
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2011, 20:29:15 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh allah y hafdek ou i sotrek akhi en a tu parler aux autorité pour qu'ils te laissent au moins tranquille Soubhan' Allah   Salam Alaykoum
« Dernière édition: Novembre 10, 2011, 20:31:29 par mouhammed » Journalisée
khadouj13
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 10, 2011, 21:09:26 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh qu ALLAH te facilite mon frere regarde dans la citadelle du musulman ya plein de doua que tu peut faire celon ton histoire inchaLLAH ten a contre l injustice ,quand tu craind un personne etc
Journalisée

"Si on te questionne sur ton shaykh, alors dis mon shaykh est le Messager d'Allâh !" - "Si on te questionne sur ton minhaj, alors dis c'est le Coran et la Sounnâ !" - "Et si on te questionne sur ton groupe, alors dis "C'est Lui qui vous a nommé Musulmans !" (S.22-V.78)" (d'Ibn al-Qayyim RahimahouLlâ
Ain Fouara
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 10, 2011, 22:41:07 »

assalamu 3alaykum

bismiLahi

" Allahuma kfinihim bima shit..." la "véritable du'a est un petit peu plus longue mais je ne connais pas désolé...

Allah y hafdek

wa assalamu 3alaykum
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 10, 2011, 23:27:39 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  1. A3ûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti l-lâti lâ yujâwaizuhunna barrun wa lâ fârijun min sharri mâ khalaqa wa bara'a wa dhara'a, wa min sharri mâ yacrujuhu fîhâ, wa min sharri mâ dhara'a fî-l-ardi wa min sharri mâ yakhruju minhâ, wa min sharri fitani l-layli wa n-nahâri, wa min sharri kulli târiqin illâ târiqan yatruqu bi-khayrin yâ rahmân.

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #5 le: Novembre 11, 2011, 08:06:36 »

Soubhana Allah mon frère!! Shocked Shocked

Invocations: Contre l'ennemi

Allâhumma ! Munzila-l-kitâbi, sarîca-l-hisâbi ! Ihzimi-l-ahzâba. Allâhumma hzimhum wa zalzilhum.

Ô Seigneur ! Toi qui as fait descendre le Livre, qui est prompt dans Ses comptes, vaincs les coalisés. Ô Seigneur, vaincs-les et fais-les trembler."

اللَّهُمَّ مُنْزِلَ الْكِتَاب, سَرِيعَ الْحِسَاب, اللَّهُمَّ اهْزِمْهُمْ وَ زَلْزِلْهُم

"Citadelle du musulman"

Qu'Allah SWT te facilite et t'accorde la victoire sur eux amine

qu'Allah SWT te vienne en aide et qu'Il Razza wa jal soit ton Compagnon chaque jours amine

qu'Allah SWT te guide et les guide dans le droit chemin amine

qu'Allah SWT éclaire ton coeur et ton chemin ainsi que les leurs amine Ya Rabbi.

WA ALAYKOUM SALAM
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #6 le: Novembre 11, 2011, 14:41:53 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh allahouma amiiin mes frères et soeur mon frère  Khalid_Ibn_Al_Walid qu'allah swt te protège te préserve et te vienne en aide  amine qu'allah swt guide l'oumma entière  amine
Journalisée

Khalid_Ibn_Al_Walid
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 13, 2011, 17:01:56 »

non mon frère mohamed je ne peux pas en parler aux autorité disons que ces gens là sont parti me salir en dévoilant mes péchés et mes secret et en m'en ajoutant sur le dos que j'ai jamais suivi d'insulte etc etc en gros ils ont voulu me faire craquer et aurait souhaiter que je me foute en l'air , je vous avoues  c'est dur  Soubhan' Allah mais bon ont peut tout perdre ici bas du moment qu'ont perd pas l'islam c'est le plus important .

baraka2  ¤ F@théma ¤ , mouhammed , Ain Fouara , khadouj13 , mouhtajiba   qu'Allah vous récompense exauce vos dou'a vous facilite ici bas et dans l'au delà et vous accorde le paradis ! et qu'Il nous guide vers la droiture !

hayakoumAllah
« Dernière édition: Novembre 19, 2011, 11:59:46 par mouhammed » Journalisée
Ain Fouara
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 19, 2011, 11:56:14 »

bismiLahi

amine jami3ine !

barakaLahu fik pour ta magnifique du3a  Smiley mashae Allah

Allah y hafdek

wa assalamu 3alaykum
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #9 le: Novembre 19, 2011, 12:09:58 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh allahouma amin mon frère de même pour toi et toute l'oumma  amine  Baraka Allahou Fik  normal akhy Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle