Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mort d'un bébé à 4 mois de grossesse  (Lu 24612 fois)
abdelnasser
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 03, 2011, 08:03:27 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

bismillah

Chers frères et soeurs,

je viens d'apprendre une triste nouvelle.
Hier pendant l'échographie de mon épouse
le gynéco nous appris que notre bébé était mort

Je me pose de questions quant à la suite à donner.
Dois-je l'enterrer, dois-je lui donner un prénom sachant que nous ne voulons pas connaitre le sexe, c'est trop dur.
Merci de vos réponses  InchAllah

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2011, 08:10:15 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Baraka Allahou Fik mon frère quel triste nouvelle qu'allah swt vous rende cette dure épreuve par une bonne nouvelle vous arme de patience et fortifie votre foi amine j'espère que vous allez avoir le plus vite possible une réponse a votre question  InchAllah  Baraka Allahou Fik  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

abdelnasser
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2011, 08:13:24 »

amine amine amine
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 03, 2011, 09:11:04 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah swt vous arme de patience et vous récompense avec une chose encore meilleur amine

Regard de l’islam par rapport à la fausse couche :

Il est normal de se sentir triste et bouleversé après l’interruption brutale d’une grossesse désirée.
Le fait de perdre son enfant constitue une grande épreuve pour les parents.

Allah a dit : " Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire :
‹Nous croyons !› sans les éprouver ? " (Sourate Al-Ankabut, L'araignée, 29, verset 2)

Selon Abou Hourayra (qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
 «  Le croyant et la croyante ne cessent d’être éprouvés dans leur corps,
leurs enfants et leurs biens jusqu’à ce qu’ils rencontrent Dieu le Très-Haut sans avoir à répondre d’aucun péché.  »
 (Rapporté par Tirmidhi)

Voici ce que j'ai trouver mon frère  InchAllah que ça taidera à mieux comprendre.

Quand je suis allée me faire consulter par une gynécologue, elle m'a dit que le fœtus ne palpitait plus et qu'il fallait l'évacuer puisqu'il était mort à deux mois et demi. Comment juger le fait de boire une solution tirée de plante pour provoquer l'avortement? Commets-je un péché en le faisant? Doit on donner un nom au fœtus , mâle ou femelle? Faut il l'enterrer?

Louanges à Allah

Premièrement, si la mort du fœtus est confirmé par des médecins sûrs, il n'y a aucun inconvénient à l'avorter. On ne commet aucun péché en le faisant.

Deuxièmement, si le fœtus avorté n'a pas quatre mois, on ne lui donne pas un nom, on ne le baptise pas, on ne le lave pas, on ne lui fait pas la prière des morts. On peut l'enterrer n'importe où puisqu'il n'était pas encore doté d'une âme.

Les ulémas de la Commission Permanente pour la Consultance  ont été interrogés en ces termes: «J'informe vos éminences que j'ai une femme qui m'a donné six enfants. Allah soit loué. Puis elle est tombée enceinte cinq fois et a avorté à chaque fois au bout de deux ou trois mois à l'hôpital. Chaque fois qu'elle soufre d'une hémorragie, je l'amène à l'hôpital où elle subit une opération de curetage. Je ne sais pas ce qu'ils font du fœtus ..faut il l'enterrer ou pas. Si j'assume une quelconque responsabilité à cet égard, j'espère qu'on me le dit. Faut il donner des noms aux fœtus avortés? Faut il leur écrire des amulettes?

Voici leur réponse: «Si le fœtus n'a pas quatre mois, on ne le lave pas, on ne lui fait pas la prière des morts, on lui donne pas un nom, on ne le baptise pas puisqu'il n'était pas doté d'une âme.»

«Allah est le garant de l'assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.» Extrait de la fatwa de la Commission Permanente pour la Consultance (8/408). Pour  davantage d'informations, voir la réponse donnée à la question n° 50106.

Allah le sait mieux.

Islam Q&A

baraka2

Journalisée
oum amine
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 03, 2011, 09:17:37 »

Salam Alaykoum mon frere que dieu vous facilite cette epreuve ! jai vecu la meme chose a sept mois de grossesse ..
Journalisée
abdelnasser
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 03, 2011, 10:41:39 »

Salam Alaykoum
wa   baraka2  ajmaâine

Merci pour vos réponses, elle ne font que me conforter dans ma foi en Allah l'unique!
Je vais pouvoir faire le deuil  El Hamdoulilah
Pour ma femme ça sera plus long je crains, mais la prière nous rend fort et confiant
et nous sommes fiers d'être musulmans, ce qui est une chance pour nous, nos enfants, et vous tous.

jazzakoum allah wa   Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #6 le: Novembre 03, 2011, 10:45:27 »

Salam Alaykoum

Wa fik Barak Allah swt mon frère fi-llah

très heureuse de t'avoir eclairé wa  El Hamdoulilah

Qu'Allah SWT vous soulage de votre peine et qu'Il Razza wa jal vous accorde une patience encore plus forte que votre peine

oui mon frère  El Hamdoulilah d'être musulmans Allahou Akbar Kabira Wa Alhamdou Lillahi Kathira

baraka2

Wa 'alaykoum salam 
« Dernière édition: Septembre 07, 2012, 10:30:28 par Um♥Rayhane » Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #7 le: Novembre 03, 2011, 10:58:07 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère. Tu as raison, soyons fiers d'êtres musulmans car c'est une chance inestimable  MachAllah Soubhan' Allah

Mon frère, qu'Allah swt te donne ainsi qu'à ta femme de la patience et de l'endurance face à cette épreuve.
Qu'Allah swt vous accorde une descendance pieuse.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Laura10
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Pas de MP de frère svp mais les ouktis no souci !!

« Répondre #8 le: Novembre 03, 2011, 13:34:22 »

Salam Aleykoum Abdelnasser,

je suis vraiment touchée de votre situation. Gardez le courage, continuez de prier comme vous le faite déjà, cela va vous aidez amplement !!! Que dieu vous aide et vous récompense pour vos efforts !! Malgré tout vous gardez la foi contrairement à ceux qui sont dans la haine et n'apprécie plus dieu à cause des épreuves!!!

Que dieu vous facilite la tâche pour surmonter vos épreuves, il faut garder espoir.
 El Hamdoulilah vous êtes musulmans et croyants !!

Je vais m'arrêtez là car je veux pas être maladroite dans mes paroles!!

Baraka Allahou Fik
Journalisée
anissa_convertie3869
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 03, 2011, 15:28:16 »

je suis très touchée par ton message...j'espère sincèrement qu'avec l'aide d'Allah subhanahu wa ta'ala vous vous sentirez mieux ...je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère sincèrement qu'Allah vous facilite dans cette douloureuse épreuve

Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #10 le: Novembre 03, 2011, 15:40:09 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

bismillah de tout coeur avec vous Akhi Wink

bismillah je m'associe Fraternellement aux Douas

Journalisée
khadouj13
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 03, 2011, 18:43:37 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mon frere qu elle triste nouvelle je suis tres peiné quALLAH apaise votre tristesse et vous donne la force  ce nest pas facile sobhanala dit toi que  MachAllah votre enfant fera des doua pour ses parents jusqu au jour de la résurection
Journalisée

"Si on te questionne sur ton shaykh, alors dis mon shaykh est le Messager d'Allâh !" - "Si on te questionne sur ton minhaj, alors dis c'est le Coran et la Sounnâ !" - "Et si on te questionne sur ton groupe, alors dis "C'est Lui qui vous a nommé Musulmans !" (S.22-V.78)" (d'Ibn al-Qayyim RahimahouLlâ
mousliha
Invité
« Répondre #12 le: Novembre 03, 2011, 20:27:30 »

Salam Alaykoum

qu' allah Razza wa jal apaise votre tristesse et vous accorde beaucoup de  patience  amine amine

voici un rappel  InchAllah

Quelle est la récompense réservée aux pères et mères qui restent patients et reconnaissant envers Allah en dépit de la perte d’un nouveau-né ?

Louanges à Allah

Le livre et la Sunna renferment beaucoup de textes qui indiquent le mérite et la grande récompense réservée à ceux qui observent la patience (dans les épreuves) et révèlent qu’Allah leur prodiguera une rétribution incommensurable.

Ceci s’applique au cas de toute personne qui endure une épreuve. Or, il est indubitable que la perte d’un enfant fait partie des grands malheurs pour celui qui la subit. Celui qui y oppose patience et satisfaction du jugement et du décret divin, recevra une énorme récompense due à la générosité divine.

Voici une partie desdits textes. Peut-être y trouverez-vous une source de consolation :

Allah le Très Haut a dit : « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, - qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c' est à Lui que nous retournerons. - Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.» (Coran, 2 : 155, 156 et 157)

Le Transcendant dit encore : «- Combien de prophètes ont combattu, en compagnie de beaucoup de disciples, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d' Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants. » (Coran, 3 : 146).

Le Majestueux dit : «La terre d' Allah est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans compter. » (Coran, 39 : 10). Beaucoup de versets abondent dans ce sens.

Quant aux hadiths, ils sont nombreux. En voici quelques uns :

D’après Souhayb, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : " Que le sort du croyant est étonnant ! En effet, son sort n’est que du bien – situation dont ne jouit que le croyant - ; s’il remercie Allah pour un bien qu’il acquiert, il en est récompensé, et s’il endure un malheur qui le frappe, il en est encore récompensé : tout jugement divin qui concerne le musulman lui fait du bien". Ceci concerne le mérite de la patience en général.

D’autres hadiths concernent spécifiquement la patience opposée à la perte d’un enfant. En voici quelques uns :

At-Tirmidhi a rapporté (942) qu’Abou Sinan a dit : « J’ai enterré mon fils Sinan en présence d’Abou Talha al-Khawlani qui était assis au bord de la tombe.. Quand j’ai voulu quitter les lieux, il m’a dit :

« Voulez-vous que je vous apporte une bonne nouvelle, ô Abou Sinan ! »

– « Si »

– « Adh-Dhahak ibn Abd Rahman ibn Azrab m’a rapporté d’après Abou Moussa al-Achari que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’enfant d’un fidèle serviteur meurt, Allah dit à Ses anges : « Vous avez saisi l’âme de l’enfant de Mon serviteur ? »

– « Oui »

– « Vous vous êtes donc emparés du fruit de son cœur ? »

– « Oui »

– Qu’est-ce que Mon serviteur a dit ? »

– « Il T’a loué et a prononcé l’istirdja (confirmation de sa totale résignation)

– « Construisez-lui une maison au paradis et appelez-la « Maison de Louanges » (déclaré « beau » par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha (1408).

Les Deux Sahih rapportent une récompense spéciale attribuée à celui qui, malgré la perte de plus d’un enfant, observe la patience (pour complaire à Allah).

D’après Abou Said (P.A.a) les femmes ont dit au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Consacrez-nous un jour ». Et puis il les a sermonnées et dit : « toute femme qui perd trois de ses enfants les aura comme barrière contre l’enfer ».

– « et celle qui perd deux enfants » Dit une femme ?

– « Et deux enfants » Ajoute le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) (rapporté par Al-Boukhari, n° 99 et par Mouslim, 4786).

Un autre hadith cité par al-Boukhari (n° 1292) affirme que selon Anas ibn Malick (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Tout musulman qui perd trois enfants mineurs accèdera au paradis grâce à la miséricorde qu’Allah leur accordera ».

Ces hadith indiquent que celui qui perd deux enfants ou plus et reste patient sera sauvé de l’enfer et accèdera au paradis.

Notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) nous a appris une prière que nous récitons à l’avènement d’un malheur ; prière qui recèle un grand mérite et attire une énorme récompense. Elle est comprise dans le hadith de Mouslim (1525) rapporté d’après Umm Salama qui a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah dire « chaque fois qu’un musulman frappé par un malheur dira se conformera à l’ordre d’Allah et dira : « Certes, nous appartenons à Allah et c’est à Lui que nous retournerons. Mon Seigneur ! Récompense-moi pour mon malheur et donne-moi meilleure compensation » Allah lui donnera une compensation meilleure (que ce qu’il a perdu).

« Quand Abou Salamata mourut, je me dit qui est le musulman qui pût être meilleur que lui puisqu’il fut le premier chef de famille à avoir immigré vers le Messager d’Allah. Et puis je prononçai la prière recommandée. Et Allah m’a donné le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) comme mari en compensation de ma perte. »

Nous demandons à Allah de vous inspirer la patience dans le malheur et de faire une compensation meilleure. Allah le sait mieux.

source: Islam Q&A

Salam Alaykoum
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #13 le: Novembre 04, 2011, 08:21:15 »

Salam Alaykoum

MachAllah baraka ma chère Mousliha pour le rappel wa  El Hamdoulilah 'ala kouli hal

baraka2

WA ALAYKOUM SALAM
Journalisée
abdelnasser
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 05, 2011, 18:12:14 »

El Hamdoulilah j'ai envie de dire
car paradoxalement, tout s'est bien passé.
Mon épouse n'a pas souffert
nous avons prié  Soubhan' Allah toute la matinée et  allah azzawajel nous a accompagné d'une force  MachAllah :
Le plus dur est fait
Demain inchallah c'est l'Aïd et j'espère que ce sera un jour de fête de prière pour tous les musulsmans  InchAllah
Merci à tous mes frères et soeurs fillah qui nous ont accompagnés de leurs douas !
On a senti la oumma présente dans nos coeurs  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah

baraka2

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #15 le: Novembre 05, 2011, 19:59:05 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  El Hamdoulilah El Hamdoulilah mon frère que tous c'est bien passé allah swt est grand qu'allah swt  renforce votre iman et vous arme de patience  amine bonne salat de l'aïd  InchAllah a tous mes frères et soeurs  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Khalid_Ibn_Al_Walid
Invité
« Répondre #16 le: Novembre 06, 2011, 04:49:37 »

qu'Allah te facilite mon frère
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #17 le: Novembre 06, 2011, 16:08:08 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mon frere abdel nasser qu'allah sobhanou vous donne la patience et la force d'affronter cette grande epreuve  amine 
Journalisée
abdelnasser
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Février 25, 2013, 11:23:50 »

Salam Alaykoum
 Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar
Je reviens vers vous aujourd'hui avec la plus belle des nouvelles.
Après notre malheureuse aventure  de l'année dernière,
et grâce à  allah
nous avons eu un fils Macha'Allah
Il s'appelle Youssef  Rire Mouslim et il va bien.
 El Hamdoulilah, jamais ne n'avons perdu confiance en Dieu, et je tenais à vous remercier tous et toutes
 baraka2

Merci 1000 fois de vos Douas
Je vous aime mes frères et soeurs

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #19 le: Février 25, 2013, 11:26:27 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah La qouata Illa Billah akhy wa fik baraka et toutes mes félicitations
 El Hamdoulilah Allahou Akbar qu'Allah fasse de votre fils un homme pieux et généreux et en bonne santé

Baraka Allahou Fik Baraka Allahou Fik

Journalisée
mousliha
Invité
« Répondre #20 le: Février 26, 2013, 21:34:47 »

Salam Alaykoum

MachAllah  Allahou Akbar Allahou Akbar toute mes félicitation akhi  El Hamdoulilah

qu' allah Razza wa jal bénisse cette enfant
qu' allah Razza wa jal fasse de lui un enfant pieux

"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه

source http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou%27a_dhikr_047.html

Salam Alaykoum
Journalisée
musulmanely
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahou Akbar

« Répondre #21 le: Février 27, 2013, 06:27:34 »

bismillah

Je viens de découvrir ce fil et donc ton histoire akhi.
Après la difficulté, arrive la facilité.
Qu'Allah  Razza wa jal préserve votre fils, qu'Il  Razza wa jal fasse que se soit un enfant pieux.

Journalisée

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres oceans, les paroles d'Allah ne s'epuiseraient pas, car Allah est Puissant et Sage."
Verset 27, Sourate 31 Luqman
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #22 le: Février 27, 2013, 06:52:08 »

Salam Alaykoum  MachAllah  MachAllah  Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar  baraka2 à vous mes cheres freres et soeurs pour le soutiens donné à notre frere abdelnasser  Soubhan' Allah  MachAllah !!!
 MachAllah trés bonne nouvelle mon frere abdelnasser   El Hamdoulilah !!!
qu'Allah fasse de Youssef un homme pieux , l'éloigne de tout mal ,l'illumine de sa lumiere , lui comble de ses bienfaits et vous bénisse!!!!

Allahouma Amine à toutes vos douas!!    baraka2

Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.
ines-ro
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Janvier 19, 2014, 13:52:51 »

Salam Alaykoum je viens de perdre un bébé a 3mois et demi de grossesse je remerci Dieu  El Hamdoulilah car si il a décidé je me remet a sa volonté. Le seul souci et j en ai honte car je suis entre l l'acceptation et la tristesse j essaye de ne pas pleurer mais je ne peu contenir ma peine. Je ne peux allez a la prière suite a l hémorragie quoi faire quoi dire!!?? Car seul la prière guérie mon âme  MachAllahbaraka Salam Alaykoum
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Janvier 19, 2014, 14:00:50 »

Salam Alaykoum

Ma chère soeur fi Allah, avoir de la peine est tout à fait normal. Mais  El Hamdoulilah tu es dans l'acceptation. Cela va t'aider à surmonter cette épreuve  InchAllah. Sinon, tu ne peux que patienter pour pouvoir reprendre la prière.  InchAllah fais beaucoup de douas, cela peut aussi t'aider.

Qu'Allah Azzawajal te facilite.
Qu'Allah Azzawajal te donne des enfants pieux.

Avis personnel.

« Dernière édition: Janvier 20, 2014, 07:37:16 par Um_Nour » Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
ines-ro
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Janvier 19, 2014, 18:26:48 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh merci ma soeur pour ta réponse  InchAllah que sa aille mieux  :inchallahQue Dieu apaise ma peine.  Baraka Allahou Fik ma soeur  Salam Alaykoum
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Janvier 20, 2014, 07:39:14 »

Salam Alaykoum

Wa fiki baarak Allahou ma soeur.

Nous sommes la Oumma  El Hamdoulilah. Le soutien - le minimum même que l'on peut apporter  El Hamdoulilah-  est un de nos devoirs  Wink.

Journalisée

Maria.A
Invité
« Répondre #27 le: Janvier 20, 2014, 07:53:31 »

Salam Alaykoum

Amine aux dou'as .

Oukhty Ines Je te souhaite énormément de courage dans ton épreuve et de trouver auprès des tiens comme dans ta foi celui de retrouver un jour un apaisement de ton chagrin.

QU'Allah  Razza wa jal t'accorde la patience .

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite cette épreuve.

Bon courage ma Oukhty  Kiss Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée
Musc_88
Invité
« Répondre #28 le: Janvier 20, 2014, 08:23:42 »

Soubhan' Allah El Hamdoulilah Allahou Akbar

baraka2 mes frères et soeurs pour vos réponses et votre soutien pour notre soeur
qu'Allah te facilite oukhty et t'arme de patience
qu'Allah t'accorde une descendance pieuse

Journalisée
ines-ro
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Janvier 20, 2014, 20:39:53 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh merci mes soeurs merci mon frère pour vos réponse vos prière et votre soutiens Qu'Allah Vous Bénisse  InchAllah Amine !  El Hamdoulilah aujourd'hui ça va mieux je peu rester debout plus de 5 mins j écoute des rokia des Verset du Coran en attendant de pouvoir allez a la prière InchAllah ! Francaise Converti je ne parle pas la langue alors j apprends en écoutant.  Soubhan' Allah  Allahou Akbar ma peine se dissipe et l acceptation a pris place ! Que Dieu guide nos pas apaise nos coeur et grandisse notre foi  InchAllah  Amine  baraka2 mes soeurs mes frères
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle