Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce un Djinn que je vois ?  (Lu 20296 fois)
espoir06
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 25, 2011, 09:08:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Alors voila mes frères et soeurs mardi dernier j'ai fait un cauchemard (j'ai revé que l'on me faisait du sihr sans rentré dans les details du cauchemard) vers el fajr je sais que je ne dois pas raconter mon cauchemard donc j'ai tournerma tête à droite et dit ahoudhou billeh min chitane el rajime 3fois.

Mais quand je me suis reveillée en sursaut j'ai ouvert les yeux et la j'ai vu "bismillah" une grosse tete de chat avec des yeux et une tete  Soubhan' Allah qui font très très peur et la j'ai eu très peur j'ai tourné ma tête et toujours cette tête de chat devant mes yeux même quand j'ai fermé mes yeux je la voyais toujours je ne vous cache pas que j'ai fixé ces yeux je me suis dit que sa allait disparaitre mais non, j'ai lu ayat el koursy 3fois toujours rien et d'autres sourates mais cette tête ne voulait pas partir je me suis levée et elle me suivait après elle est parti toute seule.

Le matin j'ai raconté mon cauchemard à mon mari et ma mère je sais que ce n'est pas bien mais j'ai eu très peur et ils m'ont dit que le chat était un djinn est ce vrai?

et la depuis mardi dernier toujours vers el fajr je me reveille et voit toujours cette tête de chat qui me regarde mechamment tous les jours je mets la roqya sourate el bakarat chez moi mais je la voit tous les matins.

En plus je suis enceinte et je peux accoucher à tous moment donc j'ai peur.

S'il vous plait dites moi ce que je peux faire pour que je ne voit plus cette tête, je tiens à preciser que je vois que la tête pas le corps

baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Octobre 25, 2011, 09:11:31 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 25, 2011, 09:23:00 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah ma chère Sourire Mouslima Wink j'ai déplacé ton message ,ici,car ce n'est plus un simple rêve si  :

la depuis mardi dernier toujours vers el fajr je me reveille et voit toujours cette tête de chat qui me regarde mechamment

tous les jours je mets la roqya sourate el bakarat chez moi mais je la voit tous les matins.

Soubhan' Allah apparemment tu es bien réveillée Oukhty Wink  

La Femme enceinte serait-elle plus sensible à ce genre de phénomèmes ?

ALLAH WA ELEM

A'oudzou billahi minach-châytân-ir-râjîm

Soubhan' Allah ce domaine,les Djinn, n'étant pas à prendre à la légère,et étant très peu compétent dans ce domaine,

je laisse le soin à des chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink plus doués que moi ,   MachAllah de te répondre  InchAllah

Il se peut que dans la Section,il y ait des témoignages similaires   InchAllah

Si je trouve un lien,je regrouperai les Fils   InchAllah

Qu' allah  AS-SAMAD  te Vienne en Aide   amine

Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 25, 2011, 09:24:14 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh la certitude et en allah al hakim avec les douaas  InchAllah ca partira ,mais c'est peut etre le fait d' hallucinations du a ta grossesse  MachAllah un bon futur muslim  MachAllah  :allahy barek allah oumma barik fih
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Octobre 25, 2011, 09:45:29 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Baraka Allahou Fik Akhi Wink Mouhammed et voici un lien Oukhty Wink qui peut t'éclaircir un peu  InchAllah

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,22781.0.html

El Hamdoulilah  car tous les Fils sont intéressants

Soubhan' Allah en fait c'est quasiment toujours Akhi Wink Ibn al Quaim  MachAllah qui a répondu sur tous les Fils

InchAllah  qu'il Wink te donne son avis car il s'y connait vraiment notre  Rire Mouslim  Wink    MachAllah

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 25, 2011, 09:45:43 »

Salam Alaykoum

Les djinns sont des créatures qui ont un esprit qui pense comme les humains,seulement ils sont imperceptibles aux sens.
Allah a dit :"Il(Iblis) vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne les voyez pas.(7/27).

Ibn Hazm écrit :Si Allah nous a dit qu'on ne peut pas voir les djinns, celui qui prétend voir les djinns dans leur vraie forme est un menteur.Seul les prophètes ont vu les djinns sous leur vrai forme et cela est une exception faisant partie de la transmission du message d'Allah par ses prophètes vers ses créatures que ce soit un humain ou un djinn.(Milal oua nihal).
Imam Quortobi en interprétant le verset Coranique écrit :Certains savants ont dit que d'après ce verset coranique est une preuve que les djinns ne peuvent pas etre vu sous leur vrai forme par les humains.(Djami' Ahkam Al Quorâne).

Imam chaoukani écrit :En interprétant ce verset Coranique,des savants ont dit que la vu d'un djinn sous sa vrai forme est impossible.Que le djinn peut nous voir mais que pour nous,c'est impossible.Mais qu'ils peuvent etre vu sous certaines conditions.(Fath Al Quadir).

Ibn Hajar écrit :La vue d'un djinn sous sa vrai forme ne peut etre vu que par le prophète(psl),tandis que pour les autres humains c'est impossible d'après l'interprétation de ce verset coranique.(Fath Al Bari).
Imam Al Chafi' dit :Celui qui prétend voir les djinns,n'est pas une personne digne de foi,mais que seul un prophète peut les voir.
Sheikh rachid rida écrit :L'ensemble des savants musulmans disent que les djinns peuvent prendre différentes formes.Si un ange ou un djinn se transforme sous une autre forme,les humains peuvent les voir.(Tafsir Al Manar).

Sheikh Ibn Jibrine écrit :Les humains ne peuvent voir les anges ou les djinns sous leur vrai forme.Le verset coranique est catégorique en cela.Seulement ils ont la possibilité de changer d'aparrence qui leur permet que les humains peuvent les voir sous une autre forme.Que ce soit sous la forme des humains ou d'animaux.(Manhaj Al Yaquin).

Sheikh Ou'baidate écrit Cheesy'après l'avis de l'ensemble des juristes musulmans,la vérité se trouve du coté de ceux qui disent que les djinns ne peuvent etre vu sous leur vrai forme que par les prophètes tandis que les humains peuvent les voir s'ils changent d'apparence.Cet avis se trouve renforcer par des preuves provenant de la Sunna du prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam).

Pour ce qui est du fait qu'ils peuvent prendre plusieurs formes différentes,Ibn Taymiya écrit :Les djinns peuvent prendre la forme d'un humain ou d'un animal.La Sunna nous rapporte que Iblis a pris la forme d'un humain(Souraqua Ibn Malik) et assister à la réunion des notables Quoreichites lorsqu'ils ont voulu sortir pour la bataille de Badr.

Allah a dit :"Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: ‹Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien.› Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit: ‹Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition›.(8/48).(Majmou' Al Fatawi).

Ibn Hajar écrit :Les djinns mangent comme les humains,comme ils peuvent apparaitre aux humains sous une autre forme et lui parler.De meme ils peuvent voler les humains et les tromper.(Fath Al Bari).
La Sunna nous rapporte l'apparition des djinns sous la forme d'humains ou d'animaux.Imam Quortobi rapporte que Aicha la femme du prophète(psl) a tué un reptile rampant qui se trouvait chez elle.

En reve,elle a vu une créature qui lui a dit qu'elle a tué un djinn musulman.Aicha lui dit :S'il était vraiment musulman,il n'avait pas le droit d'entrer chez la femme du prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam).L'autre lui répond :Il était venu pour écouter le Coran.(Jami' Ahkam Al Quorâne).

Il y a aussi l'histoire de Abou Horeira avec le Djinn qui était venu voler la nourriture de l'aumone.L'histoire du jeune Ansarite qui a tué un grand seprent qui se trouvait chez lui et la mort du jeune Ansarite par ce serpent meme.

En conclusion,comme le dit Sheikh Abd Al Khalak Al Atar :Allah n'a pas donner l'occasion aux humains de voir la forme des djinns est un bienfait pour eux du fait de la forme hideuse de ces créatures,mais le fait de les voir sous une autre forme est possible.

Mohamed al jazayri
« Dernière édition: Février 04, 2012, 16:40:56 par Um-Rayhane » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 25, 2011, 09:48:12 »

bismillah

Salam Alaykoum

Jazaka Allahu khayran mon cher Frère Wink Ibn al Quaim,et en même temps ,que je te sollicitais  bismillah

MachAllah

El Hamdoulilah ,content de te revoir parmi nous mon cher Frère Wink

Allah y Hafdek

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 25, 2011, 09:48:29 »

Salam Alaykoum

1. Ce que le dormeur voit en fait de choses qui l’inquiètent et interrompt son sommeil provient de Satan. D’une façon générale, le dormeur voit soit un bon rêve qui provient d’Allah ou une incarnation du discours de l’âme c’est-à-dire des idées qui occupaient son intellect (avant le sommeil) ou des images confuses venant de Satan.
D’après Abou Hourayra  le Prophète   a dit : « Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai.

Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux dont le discours est le plus vrai. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé (rapporté par Mouslim, 2263).

2. Le Prophète   nous a indiqué la manière dont nous pouvons échapper à l’influence de Satan pendant le sommeil. C’est grâce à la lecture de versets du Coran et des invocations rapportées, et ce, avant de se livrer au sommeil.

a°) Abou Hourayra a dit : « Le Messager d’Allah   m’a confié la garde de la zakat de Ramadan. Puis quelqu’un est venu puiser dans les denrées et je me suis saisi de lui et dit : « Je porterai ton cas devant le Messager d’Allah   » et il a dit «Quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône. Allah chargera quelqu’un de te garder et Satan ne se rapprochera pas de toi jusqu’au matin. »

Le Messager d’Allah   dit : « Il vous a dit la vérité, bien que menteur ; c’était Satan » (rapporté par Boukhari, 3101).

b°) D’après Abou Massoud al-Badri  le Messager d’Allah   a dit : «Quiconque récite les deux derniers versets de la sourate 2 au cours d’une nuit, ils lui suffiront » (rapporté par Boukhari, 3768 et Mouslim, 708).

Al-Nawawi a dit : « Ses propos : « Quiconque récite les deux derniers versets de la sourate 2 au cours d’une nuit, ils lui suffiront » signifient, dit-on : « Ils tiennent lieu de prières nocturnes ». On dit encore qu’ils signifient : « Ils le protègent contre Satan » ou encore : « Ils le protègent contre les défauts ». Il se peut qu’il s’agisse de tout cela à la fois. (Commentaire de Mouslim, 62/92-93).

c°) Aïcha  a dit : « Quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) allait se coucher, il récitait les sourates 112,113 et 114, soufflait sur ses paumes et massait avec ses mains son visage et les parties de son corps qu’elles pouvaient atteindre. »

Aïcha ajoute : « Quand il tomba malade, il me demanda de faire cela à sa place ». (Rapporté par Boukhari 5416 et Mouslim, 2192).

d°) Abou Hourayra a dit : « Le Messager d’Allah   nous ordonnait quand nous voulions nous coucher de le faire sur le côté droit et de dire :

« Allahouma rabb al-arsh al-azim, rabbouna wa rabbou koulli shayin, faliq al-habbi wa an-nawa, wa munzilou at-tawrati wal-injil wa al-fourqan. Aoudhou bika min sharri kouli shayin anta akhidhoun bi nasiyyatihi. Allahoumma anta al awwalou fa layssa qablaka shayoun wa anta al-akhirou falayssa ba’adaka shay’oun wa anta al-batinou falayssa donnaka shayoun, iqdhi anna ad-dayna wa aghnina min al-faqr » (rapporté par Mouslim, 2713).

« Mon Seigneur, le Maître des cieux, de la terre et du Trône immense, notre Maître, le Maître de toute chose, Celui qui fend la graine et le noyau, le Révélateur de la Thora, des Evangiles et du Coran, je demande ta protection contre le mal provenant de toute chose dont tu tiens au toupet.

« Mon Seigneur, Tu es le premier car rien ne T’a précédé. Tu es le dernier car rien ne sera après Toi. Tu es l’Apparent car rien n’est au-dessus de Toi. Tu es le caché car rien n’est au-dessous de Toi. Règles nos dettes et débarrasse-nous de la pauvreté ».

e°) Abou Hourayra a dit : Abou Bakr a dit : « Ô Messager d’Allah , apprends-moi une prière que je récite matin et soir ».

Le Prophète   lui dit : « Dis, mon Seigneur, le Connaisseur de l’invisible et du visible, le créateur des cieux et de la terre, le Maître et le roi de toute chose, j’atteste qu’il n’y a de dieu que Toi. Je demande Ta protection contre le mal de mon âme et le mal provenant de Satan et de ses complices ». Puis il lui dit : « Dis cela au matin et au soir quand tu t’apprêtes à dormir » (rapporté par At-Tarmidhi (3392) et Abou Dawoud (5067).

3. De même, le Prophète   nous a indiqués ce que nous devons faire quand nous nous réveillons à la suite de la vision de ce que nous n’aimons pas. Il s’agit de cracher à sa gauche et d’implorer la protection d’Allah contre Satan, de changer de côté et de prier si l’on veut.

A °) Abou Qatada a dit : « Le Prophète   a dit : le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre le mal que cela lui inspire. Dans ce cas, il n’en subira aucun préjudice ». (Rapporté par Boukhari, 3118 et Mouslim, 2261).

B °) D’après Djabir, le Messager d’Allah   a dit : « Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre Satan trois fois et qu’il change de côté ». (Rapporté par Mouslim, 2262).

C °) D’après Abou Hourayra  le Prophète   a dit : « Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens. » (Rapporté par Mouslim, 2263).

Nous espérons que la pratique des enseignements du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avant de se coucher éloignera Satan de l’intéressé. S’il applique ce que le Prophète a recommandé en cas de réveil provoqué par un cauchemar, il sera débarrassé des troubles et soucis. Allah le sait mieux.

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

Journalisée
espoir06
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 25, 2011, 10:43:41 »

Baraka Allahou Fik pour vos reponses

mais dès que je vois cette tête ensuite quand je me rendors et bien je fais des rêves hérotiques à chaque fois c'est pour cela que je m'inquiète..

pensez vous que je sois victime d'un djinn amoureux ou autres s'il vous plait dites moi ce que je dois faire pour ne plus voir cette tête.

La je mets une roqya en cd et à coté une bouteille d'eau puis je jette cette eau dans les coins de ma maison est ce que cela suffit ou bien je dois faire une roqya chez moi?
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 25, 2011, 11:01:26 »

Baraka Allahou Fik pour vos reponses

mais dès que je vois cette tête ensuite quand je me rendors et bien je fais des rêves hérotiques à chaque fois c'est pour cela que je m'inquiète..

pensez vous que je sois victime d'un djinn amoureux ou autres s'il vous plait dites moi ce que je dois faire pour ne plus voir cette tête.

La je mets une roqya en cd et à coté une bouteille d'eau puis je jette cette eau dans les coins de ma maison est ce que cela suffit ou bien je dois faire une roqya chez moi?

Salam Alaykoum

Il suffit de réciter du Coran sur de l'huile d'olive  meme si on connait seulement sourate Al fatiha plusieurs vois,faire des massages avant de dormir sur poitrine et front ainsi que bas ventre.

Le CD ne peut remplacer la lecture direct avec soufflement dans l'eau.

Certains savants ont permis de lire le Coran sur l'eau afin de se soigner avec cette eau du mauvais œil et d'autres choses semblables ; la personne lit ce qu'elle peut des versets du Coran, le verset du trône, sourate Al-Ikhlaass et "Al-Mou'âawidhataïne" [c-à-d sourate Al-Falaq et sourate An-Naass], ainsi que certaines invocations provenant de la sounnah du prophète ; ensuite, la personne souffle sur l'eau, puis elle boit l'eau ou la verse sur l'endroit où elle souffre de son corps.

Et n'importe qui peut lire le Coran sur l'eau, et il n'est pas obligatoire de faire l'intention de lire sur l'eau pour une personne en particulier.

Salman Ibn Fahd Al-Oadah
Journalisée
espoir06
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 29, 2011, 09:58:37 »

Salam Alaykoum

j'ai fait tous ce que vous m'avez dit mais je le voit toujours au même moment c'est à dire vers el fajr, j'en peux plus j'ai peur et dort mal est ce ce djinn est dans mon corps ou bien c'est moi qui me fait des illusions

svp svp aidez moi

baraka2
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #10 le: Octobre 29, 2011, 12:00:50 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Baraka Allahou Fik Akhi Wink Mouhammed et voici un lien Oukhty Wink qui peut t'éclaircir un peu  InchAllah
 allah y barek fik  Rire Mouslim akh el karim
   http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,22781.0.html

El Hamdoulilah  car tous les Fils sont intéressants

Soubhan' Allah en fait c'est quasiment toujours Akhi Wink Ibn al Quaim  MachAllah qui a répondu sur tous les Fils

InchAllah  qu'il Wink te donne son avis car il s'y connait vraiment notre  Rire Mouslim  Wink    MachAllah

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 29, 2011, 17:48:57 »

Salam Alaykoum

j'ai fait tous ce que vous m'avez dit mais je le voit toujours au même moment c'est à dire vers el fajr, j'en peux plus j'ai peur et dort mal est ce ce djinn est dans mon corps ou bien c'est moi qui me fait des illusions

svp svp aidez moi

baraka2

Salam Alaykoum

En roquia la plus grande difficulté réside en fait sur le diagnostic a donné à telle maladie. Effectivement un faux diagnostic peut être faire dévier le cours du traitement fiable et voir le malade tourner e rond pendant des mois voir des années.

En fait tout raqui sait que n'importe quel malade peut souffrir de l'une des trois cas dont les symptômes se ressemblent:
-Maladies physiques comme les céphalées, Epilepsie, Aphonie, bourdonnements d'oreilles, paralysie partielle d'un membre comme les maladies à vessies, stérilité, spasmes gastriques et intestinaux,etc...

-Maladies psychiques comme l'obsession,les phobies,la mélancolie,l'anxiété,la solitude,la peur sans raison apparente,le doute,le complexe d'infériorité,paranoïa,sommeil perturbé dont la cause pourrait être les cauchemars ainsi que les fabulations sans oublier les pensées parasites .Que ces névroses ont des symptômes qui sont toux,bâillements,hoquet,dyspnée,palpitations,doule urs précordiales,crise vaso-constrictives ou congestives généralisées ou localisés,nausées,vomissements,diarrhée,boule oesophagienne,spasmes gastriques ou intestinaux,polyurie,pollakiurie,prurit,sueurs,bou rdonnements d'oreilles,céphalées,vertiges,etc...

Naturellement ces maladies sont provoquées par les conflits familiaux,choc brutal suite à la disparition d'un être cher,à un divorce,le désistement et ne donnant pas suite à un mariage par la femme ou surtout par l'homme,un échec scolaire,ect...

Mohamed Al Jazayri
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 29, 2011, 17:53:58 »

Salam Alaykoum

Une personne qui a eu un traumatisme ou un choc dans un passé lointain pensera qu'en devenu adulte tout sera oublié!.

En fait il y a ce qu'on appelle le subconscient ou comme l'appelle Imam Ibn Al Quaim l'endroit de l'âme .Le subconscient observe et conserve soit un évènement joyeux ou un évènement bouleversant, c'est toujours d'après notre perception et aussi nos émotions et la situation qu'il conservera et toutes pensées émises à tout instant. Prenons l'exemple d'un évènement marquant pour l'individu.

Un père de famille bat un enfant, ce geste du père est répété plusieurs fois sur l'enfant. L'enfant reste traumatisé intérieurement par ces diverses situations, cela peut durer, supposons un an, puis l'enfant change de milieu de vie et son existence devient plus normale. L'enfant ne fait rien pour se souvenir des évènements passés, malgré qu' à l'occasion certaines situations dans la vie, lui font souvenir de son père qui le battait.

L’enfant grandit...mais à chaque fois que devant l'enfant devenu adulte, dans le courant de sa vie, se présente une personne face à lui qui représente l'autorisé semblable à son père comme dans son enfance, il affrontera cette situation avec des malaises intérieurs, peur, manque de confiance,et aura de la difficulté à faire face à cette situation vis à vis de l'adulte devant lui, à cause des traits autoritaires qui lui rappellent inconsciemment le père...

et dans sa vie tout personnage qui représente le trait de caractère autoritaire ou qui détient, soit dans son travail,ou ailleurs, une autorité ou une personnalité imposante comme le père, cet adulte devenu grand en ressentira des malaises face à ces personnages, parce que le subconscient lui n'a pas oublié les émotions reliées à ces évènements passés et un automatisme de comportement ressort provoqué par le subconscient qui lui donne ce blocage psychologique en redistribuant l'information emmagasinée auparavant à certaines émotions, qui font apparaître des symptômes émotionnels et font réagir l'humain adulte de cette façon.

Tant que l'adulte n'a pas éliminé dans son subconscient ce blocage, cette situation de malaise se reproduira à chaque fois que les indices ressemblant à la situation quand il était enfant, se retrouvera devant lui.

Alors le subconscient jouera son rôle de redonner l'information antérieure classée comme à l' époque ou l'adulte était enfant, parce que tous les indices perçus devant l'adulte donnent une suggestion subconsciente d'agir ainsi et les malaises encore bloqués intérieurement ressortent.

Mohamed Al Jazayri
Journalisée
ilhame
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 29, 2011, 18:09:44 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik akhy ibn quaim

Qu  allah Razza wa jal te récompense pour toutes ces connaissances  MachAllah

Salam Alaykoum
Journalisée

Nastaran
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 14, 2011, 04:20:07 »

Oukhty il y a quelques années j'avais le même problème que toi. Ne t'en fais pas il te suffit de prier correctement et à l'heure, mets de l'encens et du musk chez toi et sourate al baqara dans la maison. Récite ayat al kursi le matin en te levant et le soir en te couchant et dis : "la hawla wa la quwata illa billah" et "a3oudoubillahi minal shitane irajim" le maximum de fois dans la journée. Mets de l'eau coranisée dans un vaporisateur et vaporise-en sur ton visage de temps en temps surtout quand tu as des visions. Restes toujours en état d'ablutions. Et une chose très importante, à partir de maintenant dis-toi que tu n'as rien vu, que cette chose est insignifiante, n'y prêtes plus attention n'y pense plus du tout oukhty ! Oublie tout ça pense à autre chose occupes toi les idées. C'est fini il n'y a plus rien oukhty, oublie cette tête. Allah ma3ak.

AVIS PERSONNEL ,SANS SOURCE
« Dernière édition: Novembre 14, 2011, 04:21:31 par DELIVRE » Journalisée
Môüslîmà93
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'islam est la vrai religion!

« Répondre #15 le: Janvier 21, 2012, 20:25:04 »

Salam Alaykoum mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima fillah

Ma petite soeur voudrais avoir de l'aide et du soutient de votre part. Voila son preblème:
 bismillah
Elle se demande pourquoi elle vois des têtes étrange qui la fixe. Elle vois ces images surtout la nuits et ils sont un peu partout(le paysage de dehors, les habit accrochés, les affiches....etc...)
Mais elle récite ayat al Kursi et les trois sourates protectrices(An^nnas, Falaq,et Iklas) avant de dormir mais malgré ça elle les voit toujours....
Elle voudrait savoir si il y'a des versets ou des hadiths parlant de ça.

baraka2  :baraka2pour vos futures réponses  InchAllah   Salam Alaykoum
« Dernière édition: Janvier 21, 2012, 20:25:42 par ¤ Um-Tessnime ¤ » Journalisée

¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #16 le: Janvier 21, 2012, 20:37:51 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka ma soeur et qu'allah swt vienne en aide a ta chère soeur et la préserve de tout mal  Amine  baraka ma soeur je me suis permise de regrouper ton message ici car je pense que les messages de notre cher frère  ibn al quaim t'éclairerons  InchAllah  baraka  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 21, 2012, 20:51:56 »

Salam A3laykoum à tous !

Je voulais juste avoir confirmation sur ces quelques mots (que je mets en bleu) que notre Chère Espoir a mis (ouverture du Fil), je cite :

Alors voila mes frères et soeurs mardi dernier j'ai fait un cauchemard (j'ai revé que l'on me faisait du sihr sans rentré dans les details du cauchemard) vers el fajr je sais que je ne dois pas raconter mon cauchemard donc j'ai tournerma tête à droite et dit ahoudhou billeh min chitane el rajime 3fois.

Ne doit-on pas le faire sur le côté Gauche ?  Undecided

Barak'Allah ou Fikoum !

Salam A3laykoum !
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle