Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau Frère parmi vous ...  (Lu 881 fois)
IslamScience68
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 19, 2011, 05:50:47 »
Share   Modifier le messageModifier

Aعlaykom salam wa rahmutallah wa barakatuh mes chère frères et soeurs fî-lâh Rire Mouslim Sourire Mouslima

Bismilâh Voilà je suis nouveau, je me suis inscrit sur ce forum en ésperant trouvé bonne compagnie pieuse et entraide fî-lâh, Je m'appel Sofien j'ai 18 ans, je me situe dans la région alsacienne ( mulhouse ), inch'allah j'aurai mon bac a passé cette anné, ce que je désirai le plus c'est de m'approché d'Allah, voilà pourquoi je suis a la recherche de bonne compagnie inch'Allah ^^

Sachant que je fait mes premiers pas dans le dine je compte refaire ma fréquentation bî-idhnî lâh ^^
Voilà Barak'Allhû Fîkom Ajmaعîne :-)
« Dernière édition: Octobre 19, 2011, 06:53:10 par DELIVRE » Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #1 le: Octobre 19, 2011, 05:54:43 »

Salam Alaykoum
Bienvenue parmi nous cher frère.
Je t'invite à lire la charte du forum : http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,7140.0.html
 InchAllah notre modeste forum totalement dédié au dîn t'aidera dans ton apprentissage de notre sublime religion.
Au plaisir de te relire bientôt.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Octobre 19, 2011, 06:53:54 par DELIVRE » Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
fathéma
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2011, 05:59:48 »

Parmi ta Oumma mon cher frère Wa Alhamdou Lillah

notre forum est 100% Dîn wa Alhamdou Lillah et tu trouveras des frères et soeurs qui répondront à tes questions avec

sources  InchAllah alors je t'invite à lire notre charte

et de visité les nombreuses sections et fils de discution tu trouveras dèjà beaucoup de réponses Macha Allah

et Bon courage pour ton future BAC qu'Allah SWT te facilite et t'aide à l'obtenir sans aucune difficultés AMINE AMINE.

WA ALAYKOUM SALAM WA RAHMATOU ALLAH
« Dernière édition: Octobre 19, 2011, 06:54:26 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Octobre 19, 2011, 08:06:47 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Soubhan' Allah sois le BIENVENU parmi nous mon cher jeune  Rire Mouslim  Wink

bismillah c'est une sage décision que de revoir ses fréquentations ,avec tolérance et patience quand  allah AL-'AFOÛWO

par Sa Grâce Fait de nous des Muslimin ,   El Hamdoulilah

18:28: Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face.

Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre.

Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

N'hésite pas Akhi Wink à fouiller tout le Forum   bismillah wa  InchAllah car il y a tant à découvrir ,  El Hamdoulilah

Que ton chemin soit une oeuvre pieuse et régulière  InchAllah

Au plaisir Akhi Wink de se croiser parmi l'un des précieux et nombreux Fils de notre Forum  InchAllah

Qu' allah AL-'AZÎZ te Bénisse,Bénisse les Tiens,Bénisse l'Umma où qu'elle se trouve dans le Monde

et Bénisse notre Forum   amine

Journalisée
ilhame
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 19, 2011, 18:44:29 »

Ravie de t’accueillir  Cheesy Cheesy Cheesy, tu es ici chez toi mon pti  Rire Mouslim  Wink

N'hésite pas si tu as une question InchAllah  on se fera tous un plaisir d'essayer d'y répondre  Cheesy

D'accord avec les  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima, les fréquentations sont très importante

Prépare toi bien pour ton bac, c'est important pour avoir un avenir professionnel  InchAllah qu  allah Razza wa jal t'aide et te facilite

A bientot sur un prochain fil  InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée

mousliha
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 19, 2011, 21:09:45 »

Salam Alaykoum

akhi parmi tes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink

InchAllah que se forum te permette d'apprendre d'avantage sur notre belle religion  InchAllah

au plaisir de se croiser sur d'autre fil  InchAllah

Salam Alaykoum

Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle