Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plusieurs questions sur la Religion pour une novice qui s'interroge....  (Lu 750 fois)
benza95
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 16, 2011, 18:00:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes frères et soeurs!
voilà cela fait un mois que je fait la prière (  El Hamdoulilah ). même si je suis dans une famille pratiquante, il y a des choses que je ne peux pas demander à mon père et à ma mère.
je suis actuellement dans une période où je ne peux pas faire la prière et cela m attriste. ignorante sur certaines choses, je voulais savoir si vous pourriez m 'aider à mieux comprendre ma foi et ses pratiques!
voila je voulais savoir si pendant la période de menstruation, les femmes ont le droit de lire le saint coran et autres ouvrages ? est il interdit également de le toucher, de le porter? est il interdit de citer de sourate dans sa tête ?
cette  période je l'a redouté mais je me soumet à ma condition de femme et l'accepte mais j'aimerai être en contact d'Allah, pensé à Allah sans commettre de péché. je me dis qu'en ne priant pas, je vais m 'éloigner d 'Allah ( exalté soit il) et cela me fait terriblement peur! je me dis que shétane le maudit va me faire tourner la tête pendant cette période alors car mon coeur s'est apaisé que depuis peu!
stp aidez moi à répondre à mes interrogations même si elles vous paraissent stupide ou naive!
 baraka2 qu'Allah nous guide
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Septembre 16, 2011, 18:13:37 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2011, 18:10:16 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Soubhan' Allah déjà sois la BIENVENUE parmi nous ma chère  Sourire Mouslima  Wink Benza et non,Oukhty Wink ,il n'y a pas de question

stupide ou naïve, mais seulement des questions qui nous échappent,car on ne se les pose pas ....... Soubhan' Allah

Mais cela ne prouve en rien la stupidité des questions des Autres Wink ,disons qu'on a tous les nôtres, simplement,

El Hamdoulilah

bismillah j'ai déplacé ton message dans cette Section car il y a des réponses  InchAllah

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,1602.0.html

InchAllah que tu aies d'autres réponses et fouille bien cette Section,Oukhty Wink  bismillah wa   InchAllah

Qu' allah AL-'AFOÛWO te Facilite   amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Septembre 16, 2011, 18:14:05 par DELIVRE » Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle