Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Rare) Sourate Al-Falaq récité par Abdelbasset Abdessamad  (Lu 1189 fois)
Hamzizti
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 16, 2011, 17:25:58 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Une bonne surprise pour vous mes frères et soeurs
Très rare et belle récitation de Sourate Al-Falaq récité pour sheikh Abdelbasset Abdessamad (Rahimahou Allah)

baraka2
« Dernière édition: Septembre 16, 2011, 17:26:40 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2011, 17:33:23 »

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon cher  Rire Mouslim  Wink Hamzizti pour ce Partage Vidéo      MachAllah

El Hamdoulilah car c'est toujours un plaisir de réécouter ce Cheikh RahîmouALLAH

bismillah j'ai supprimé le lien volontairement car on ne peut empêcher ,ni contrôler les liens

(et commentaires) de youtube ou daylimotion et comme ta vidéo est bien "postée"   MachAllah

agissons par prudence   bismillah wa  InchAllah

baraka2  Wink pour votre compréhension  InchAllah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 26, 2011, 10:17:49 »

Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah MachAllah

Baraka Allahou Fik une nouvelle fois mon frère tu as posté une video  MachAllah qu'Allah SWT te récompense de Ses Bienfaits  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle