Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enlever le sihr : le fer  (Lu 2588 fois)
Zohra.
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 14, 2011, 10:47:48 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

Certains pensent qu'en faisant chauffer du fer (sur du feu) et ensuite retourner la terre avec ce morceau de fer cela pourrais enlever le sihr!!
(Pour moi je pense que ce n'est que de la superstition.)

Les personnes que je connais on utilisé cette méthode et croient vraiment que sa marche, commettent elles tu shirk (association) en pensant cela? Ces personnes pensent réellement que sa marche même si elles me disent qu'il n'y a pas de hadith qui l'approuve. Je comprends qu'elles veuillent enlever le sihr mais d'une manière douteuse.... on ne devrait pas!

Connaissez vous un hadith ou l'avis d'un Sheykh qui en parle?

baraka2 pour vos réponses.
Journalisée
ilhame
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 14, 2011, 22:18:18 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

Je n'ai jamais entendu ca  Roll Eyes Roll Eyes curieuse d'avoir la reponse avec source  Wink  InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2011, 06:19:46 »

Salam Alaykoum

Shocked Shocked Soubhan' Allah de nos jours on voit tellement de tout que plus rien ne me surprend Roll Eyes Soubhan' Allah

jamais entendu ma soeur qu'Allah SWT nous guide dans le droit chemin amine amine

baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #3 le: Septembre 15, 2011, 06:59:52 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh allahouma amin  baraka2  ma soeur zohra Soubhan' Allah moi non plus jamais entendu parlé  " Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants "  (Sourate 10 - verset 57 )   Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. (sourate 17 verset 82)  qu'allah swt nous garde dans le droit chemin  amine  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle