Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PETITE HISTOIRE création de l'être humain  (Lu 2230 fois)
kiki musulmane
Invité
« le: Mars 13, 2008, 20:14:14 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

petite histoire qui m'est arrivée au travail ya quelques temps
je travaillais et discuter avec ma collègue qui est athée, elle m'a dit que les humains ont étés crées par la poussière des étoiles qui tombent sur terre d'après un scientifique, jme suis éclater de rire c'était plus fort que moi,je lui repond : daccord mais qui a créer les étoiles, elles se sont créer toutes seules? elle est devenue toute blanche et elle m'as rien dit.
Peut etre qu'elle a ouvert les yeux?  InchAllah et je lui souhaite que ALLAH l'as guidé InchAllah car je travaille plus dans cette société depuis longtemps
« Dernière édition: Novembre 19, 2008, 22:13:10 par muslima-de-coeur » Journalisée
bint-hollanda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 14, 2008, 11:34:24 »

Salam Alaykoum,

il y a des personnes ki ne comprennent pas l'existance de Allah ta'halla, g etait dans la meme situation que toi une fois, cette fille me disait que nous sommes les descendants des singes, et que personne etait superieur a nous!!jlui ai repondue que nous n'étions les descendant de singe, et que c'est Dieu qui nous a cree. je lui ai poser une seule question qui la laisser jme souvien tte rouge et ss reponse: qui est ce qui ta cree? le lendemain elle revient en me disant se sont mes ancetres qui mon cree( elle a du reflechir ttes la nuit!!), jlui ai repondue et qui est ce ki a cree t ancetre?elle me repond: ben leurs ancetre. jlui ai di pour que toi tu sois la il y eu Dieu, qui a cree létre humain, il y a bien eu un depart, et ce depart ést Dieu qui la fait.

aujourdhui je ne sais pas, ce quélle ai devenue, mais jsai que si tu a essayer, ou meme rien ke parler avec cette personne, ton geste a ete de lui montrer, eh bien tu seras recompenser InchAllah par le tout puissant, meme si cette personne ne crois en rien aujourdhui.

Salam Alaykoum
Journalisée
kiki musulmane
Invité
« Répondre #2 le: Mars 14, 2008, 14:19:35 »

Salam Alaykoum mav  Sourire Mouslima
 Soubhan' Allah et InchAllah que tu sois récompensé aussi ma  Sourire Mouslima
 ALLAH detient la science et il est éternel  Soubhan' Allah
notre CREATEUR je l'adore. ALLAH A AKBAR
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle