Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La patience et l'endurance du musulman  (Lu 1841 fois)
wissemm
Invité
« le: Août 20, 2011, 22:08:15 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je veux juste partager ce lien avec vous mes frére et soeurs en esperant que vous le lirez bi idnillah amine

http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_patience.html

Salam Alaykoum
Journalisée
awatef69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 21, 2011, 10:46:03 »

Salam Alaykoum
 baraka
Journalisée
assiaa75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 09, 2011, 18:37:30 »

Wissem masha allah qu'elle beau prénom Wink) le même que le mien c'est rare d'en trouver sauf que moi c'est ouissem
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 09, 2011, 18:59:58 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka Oukhty Wink Wissemm pour ce lien  MachAllah sur la Patience et Endurance ,on ne dira jamais assez que

c'est tellement important la Patience   Soubhan' Allah que trop souvent je la sous-estime,Staghfirlah ,

alors que l'Islam est bien basé sur la Patience et l'Endurance  Soubhan' Allah

Car quoi que nous vivions  bismillah et il y a des épreuves très dures,il ne faut pas mentir et" faire le beau ",   Shocked

il y a des moments où on perd pied totalement ,Staghfirlah,où les questions fusent par milliers dans notre petite tête,

où l'on n'en peut plus,où l'on ne voit plus aucune solution...  Soubhan' Allah ,et pourtant si l'on pense seulement au début du Verset 286

de la Sourate Al-BAQARÂH ,  bismillah ,si on place sa confiance entièrement en  allah AR-RÂFI'O,on traverse  InchAllah

car si,nous,nous ne savons pas pourquoi nous vivons telle situation,telle épreuve, ALLAH AL-BÂSSIT,le Sait,LUI  

Soubhan' Allah                                           El Hamdoulilah                                                    ALLAHOU AKBAR

. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

baraka  Oukhty Wink Ouissem  Cheesy  pour avoir rouvert le Fil car pendant le Ramdân ,j'en ai loupé beaucoup ,

mais je dis   El Hamdoulilah car c'était pour la bonne cause  ..... InchAllah

Dire  El Hamdoulilah quoi qu'il nous arrive,voilà le propre d'une âme résolue (soumise à  allah ACH-CHAHÎD )

« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 19:01:29 par DELIVRE » Journalisée
assiaa75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 09, 2011, 19:05:43 »

Wa fik baraka allah
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #5 le: Septembre 10, 2011, 06:24:30 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka ma oukhty assiaa pour ce partage  MachAllah très important rappel a appliquer  InchAllah {C'est un effet de la Grâce de mon Seigneur qui veut m'éprouver : Serai-je reconnaissant ou ingrat ? Celui qui est reconnaissant, l'est à son avantage ; quant à celui qui est ingrat, qu'il sache que mon Seigneur se suffit à Lui-même et qu'Il est Généreux} [Sourate 27 An-Naml - Les Fourmis - verset 40] qu'allah swt nous préserve de tout mal  amine  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

sultandurif
Enfant
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 10, 2011, 21:52:01 »

baraka Pour ce lien trés interressant! Je ne connaissait rien de tout ça  Soubhan' Allah Mais  El Hamdoulilah je connais tout ça maintenant  baraka wa

Journalisée

La loi contre les musulmans ne me fait pas peur, car je crois en Allah et ce ne sera pas les kofars qui me feront peur !
wissemm
Invité
« Répondre #7 le: Septembre 22, 2011, 20:54:39 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes frere et soeur

baraka2
quoi de mieu que de s'entraider entre soeur et frere fillah, un bonheur soubhan Allah
qu' Allah nous éléve en degré Amine
qu' Allah pardonne nos oublis, nos innocences, qu'   IL est pitié de nos ames Amines
 Salam Alaykoum

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #8 le: Septembre 23, 2011, 06:13:17 »

Salam Alaykoum

MachAllah  baraka ma soeur

c'est sûr que sans la patience on fera jamais rien de bien dans la vie donc

qu'Allah SWT nous accorde Sa Patience pour toujour aller de l'avant amine amine amine

baraka2

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle