Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce message s'adresse aux CONVERTIS OU NON, MUSULMANS OU PAS..  (Lu 1057 fois)
Reconverti Tawhid
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

UN CHERCHEUR DE LUMIERE, combattant de l'obscurité

« le: Mars 02, 2012, 14:27:15 »
Share   Modifier le messageModifier

As salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuhu  angel

Ce message s'adresse aux CONVERTIS OU NON, MUSULMANS OU PAS...Mon seul but est de nous rapprocher d'Allah azzawajel... et rechercher Sa Satisfaction...

J m'adresse à tout ceux qui veulent in sha Allah (Si Dieu le veut) à poser des questions sur la religion, ou qui rencontre une difficulté vers laquelle une aide ou un soutien seront les bienvenus... Une question concernant quelconque sujet (prière ou autre...)? Besoin d'aide dans l'apprentissage ou autre? Besoin d'être entouré? Besoin juste de parler...n'hésitez surtout pas..! Je suis moi meme converti depuis 7 ans aimant plus que tous notre belle religion qui est l' Islam donc Si par la Grâce d'Allah azzawajel je peux vous aider...cela sera avec GRAND PLAISIR!!

Contactez moi par message, on poura échangé par téléphone ou alors même se rencontrer si besoin in sha Allah (Grande Mosquée de Lyon ou Alentours)

Votre Frère fillah  Rire Mouslim
Journalisée

Ne laissez personne venir a vous et repartir sans etre plus heureux!!!

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle