Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le meilleur des jours  (Lu 1867 fois)
muslimclassic
Invité
« le: Juin 10, 2007, 21:30:17 »
Share   Modifier le messageModifier

ASSALAMOU ALAYKOUM

Selon Aws Ibn Aws (qu' Allah l' agré), le Messager de Dieu (paix et salut sur Lui) a dit:
"Parmis vos meilleurs jours est le vendredi. Demandez-y abondamment pour moi la bénédictionde Dieu car vos prières pour moi, me sont présentées".
                                                Hadith rapporté par Abou Dawud

Selon Hourayra(qu'Allah l'agré), le Messager de Dieu( paix et salut sur Lui) a dit à propos du vendredi :
" Il y a en ce jour un moment, si un musulmans'y trouve debout en prièere, exprimant une demande a Dieu, Dieu la lui donne sûrement; il fit signe de la main pour exprimer la courte durée de ce moment"
                                            Hadith rapporté par Al-Boukhari et Mouslim
« Dernière édition: Novembre 01, 2012, 10:10:09 par Um♥Rayhane » Journalisée
muslimclassic
Invité
« Répondre #1 le: Juin 24, 2007, 20:11:33 »

ASSALAMOU 'ALAYKOUM

‘Abdullâh b. Salâm (qu’ALLAH l’agrée) a dit :
« J’ai demandé au Messager d’ALLAH (saws), alors qu’il était assis : « Nous avons dans le livre d’ALLAH des paroles qui affirment qu’il y a une heure, le jour du vendredi durant laquelle toute invocation faite dans la prière par un serviteur croyant est acceptée par ALLAH ».
Le Messager d’ALLAH (saws) répondit : « Ou certaines heures ». Je lui dis : « Tu dis vrai ». Je lui dis encore : « Quelle est cette heure ? ». « La dernière heure de la journée », répondit-il (saws) » « Est ce une heure de prière ? », demandais-je ». 3certes oui, lorsque le serviteur (croyant) accomplit sa prière et s’assied, mais ne le fait que pour la prière, il est considéré comme étant en prière. »

Rapporté par Ibn Mâjâ.

« Dernière édition: Novembre 01, 2012, 10:10:41 par Um♥Rayhane » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2012, 10:11:25 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

MachAllah El Hamdoulilah Allahou Akbar

Baraka Allahou Fik pour le rappel  MachAllah El Hamdoulilah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Riadh salihin
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle