Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche soeurs près de Bourgoin-Jallieu SVP  (Lu 3254 fois)
inchallah6938
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 02, 2011, 13:54:08 »
Share   Modifier le messageModifier

salam ahlikoum,

cela fait quelques années que je m'intéresse à cette magnifique religion qu'est l'Islam..

Suite à la mort de mon papa étant plus jeune et d'autres épreuves de la vie je n'arrivais pas à me relerver tellement que la douleur était intense. et puis un jour en allant fare mes études sur lyon, j'ai renontré des personnes musulmanes qui elles aussi (comme tous) étaient éprouvés mais avait une force dont je ne disposais pas. Je les ai questionné pour comprendre comment elles puvaient être aussi fortes et quand elles m'ont répondu " Allah ta'ala est toujours là pour nous, quand ca ne vas pas je l'invoque je lui parle de tout je sais qu'il est là pour moi et nous lui devons notre existance ici bas.."

ces paroles m'ont beaucoup touchée et j'ai voulu en savoir +...ma douleur s'est alors apaisé et ma vision de la mort, la douleur toute ma vision des chose alors a changé..

Mais au jour d'aujourdhui je n'ai pas sauter le pas, je souhaiterais l'annoncer à ma mère mais...elle est tellement sensible et triste que j'ai peur qu'elle fasse une betise quand je vais lui annoncer (elle ne croit pas en Dieu pour elle chaque religion est une secte)...

jje me permets de vous demander conseils et j'aimerai savoir si il y a parmis vous ou dans vos connaissance des soeurs du Nord-Isère prêtent à m'aider.

merci pour votre attention j'espèr &voir de vos nouvelles,

Barak'Allah ou fikoum
Journalisée
Julieeeee
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 15, 2011, 18:21:35 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima

Je viens de voir ton message et si tu es toujours intéressée pour rencontrer des sœurs près de chez toi, j'habite près de bourgoin jallieu et je suis moi convertie depuis maintenant trois ans hamdoullah.

S'entourer de personnes avec qui on se sent bien et qui partagent les mêmes opinions religieuses que nous est vraiment meilleur pour les  Sourire Mouslima et encore plus pour les converties ou les personnes se posant des questions.

Je serai ravie de te parler en messages privé si tu le souhaite et si tu en as besoin.

A bientot inchaAllah.

Salam Alaykoum
Journalisée
Elhamde
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 16, 2011, 12:02:18 »

aleykoum salam,
je viens aussi de voir ce message qui m'a touché.
tu es la bienvenue en mp si tu le souhaites toujours.
Smiley
Journalisée
camille
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 07, 2011, 20:31:10 »

Salam Alaykoum
j'habite aussi près de bourgoin (Du moins pour 1 mois et demi encore inch'Allah) et suis aussi convertie, je serais ravie de pouvoir t'aider!
Journalisée
islamlyon
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 22, 2011, 05:18:08 »

selem aleykum wa rahmatulahi wa barakatuh.

j'ai cru comprendre que tu recherche une soeur pres de BJ, et moi je vis pas loin!
si tu veux me contacter je t'attend avec plaisir! selem aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh
Journalisée
Firdaws38
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 19, 2012, 15:47:48 »

As salemalaykoum j'habite à coter de bourgoin aussi si tu cherche des soeurs a qui parler ou te conseiller ,je suis là tu peux compter sur moi oukhty.Wa salem alaykoum
Journalisée
pratiquante22
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 21, 2013, 17:52:18 »

as salam alaykoum

si cette annonce est toujours actualités je souhaiterais corresponde avec des sœurs de bourgoin jallieux ou
des alentours . barakallahoufikoum
« Dernière édition: Janvier 21, 2013, 17:53:18 par Um♥Rayhane » Journalisée
Myriam islamm
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 23, 2013, 05:45:03 »

Alikoum salam, je suis également convertie à l'islam et je souhaite apprendre. Je vais à l'assise tout les lundi et je prend des cours d'arabe les dimanche.  J'aimerai bien avoir de la compagnie car je me s'en bien seule et donc j'ai bcp de mal à apprendre seule. J'ai 30 ans, je suis mariée et sens enfants. J'habite à Bourgoin Jallieu veuillez me contacter pour les sœurs convertie ou qui chez à apprendre. Salam alikoum Cheesy
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle