Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de retour parmis vous !Ya t il une section mariage?  (Lu 991 fois)
sincere
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 17, 2011, 17:21:45 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je suis de retour parmis vous après une longue absence,environ deux années déja,javais été éprouvé par un douloureux divorce,vous m'avez  épaulé,soutenu,et aidez pour la plupart ma sha allah,kALLAH vous acocorde EL FIRDAWS mes freres et soeurs fillah!

Je reviens dans la rubrique mariage,moi qui ne voulait plus jamais entendre parler de zawaj,de freres etc... EL hamdoulilah,le temps atténue les blessures grace a ALLAH TAALA et nous permet d'avancer et de voir plus clair,de prendre du recul,c'est mon cas...

A l'époque,le site avait proposé une "section " pour les freres et soeurs desirant se marier,je ne sais pas si cela avait fonctionner,il fallait contacter une certaine personne,je me souviens plus trop en fait,ce qui ne m'interressait pas a l'epoque lol,et je voulais savoir si c'etait toujours d'actualité?

barakallahoufikoum a tous et a toutes ))
Journalisée

stif
Invité
« Répondre #1 le: Août 10, 2011, 10:08:43 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Qu'Allah te facilite ma soeur, El Hamdoulilah que tu va mieux après cette épreuve.(contacte un admin ou modo en mp )

Sourate 94, Ash Sharh (L'Ouverture)

1. N’avons-Nous pas ouvert(2) pour toi ta poitrine?

2. Et ne t’avons-Nous pas déchargé du fardeau

3. qui accablait ton dos?

4. Et exalté pour toi ta renommée?

5. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi(3),

8. et à ton Seigneur aspire.
[/b]
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle