Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: invocations... jusqu'à quand invoquer ?  (Lu 2486 fois)
naylla69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 28, 2012, 03:01:05 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je me permet de poster ce message en espérant une réponse de mes frères et soeurs en islam !
je suis inscrite au permis de conduire il y a 8mois, je vais a l'auto école je lis le livre et suis inscrite sur un site et fais des exercices assez régulièrement ! Malgré cela j'ai passer mon code 4 fois avec un échec à chaque fois.
Je précise quand mm que avant de m'inscrire j'ai fais ma prière de consultation que jai recommencer d'ailleurs après l'échec. De plus je demande l'aide et l'assistance d'allah dans chaque prière, je fais du dhikr, j'ai aussi fais l’aumône, lu le coran et effectuer la prière du besoin ! Je précise encore que j 'essaie de ne pas avoir de rapports avec dieu par intérêt ... œuvrer pour obtenir ! Je lai passer encore ce matin, je me suis dis c'est vendredi mm si je nai pas pu prier j'ai bcq invoquer ect... malheureusement c rater !!!

J'ai demander les avis des imams a qui j'ai expliquer ! ils sont tous d'accord sur le fait qu'il faut persévérer que le permis est une nécessité et que il n'y a rien de illicite dans ma demande ! c'est encourageant !
Je me suis remise en question, j'ai fais mon bilan de conscience, j'ai un peu baisser les bras, je me dis que peut etre que c qq chose qui ne m'est pas destiner et que j'insiste pour rien !
Y a t il qq un qui a connu ca ?
faut il continuer ? réessayer ? les invocations ont elles des limites ?
quand doit on comprendre qu il faut stopper ?
je vous remercie a tous !!
« Dernière édition: Avril 28, 2012, 07:54:12 par Um~Rayhane » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #1 le: Avril 28, 2012, 07:58:52 »

Soubhan' Allah ma chère soeur Qu'Allah swt te facilite et t'accorde ton permis si c'est une bonne chose pour toi

c'est vrai faut toujours garder confiance en Allah  Razza wa jal et garder sa foi intacte  InchAllah

baraka pour ta sincérité  MachAllah.

j'ai lu sur le forum un hadith qui dit qu'il ne faut pas dire que j'ai deja demander à Allah plein de fois et qu'il ne m'a pas exaucé

mais je ne sais plus ou mais si je retrouve je le posterais  InchAllah ou si quelqu'un l'a de le posté  baraka2

et ma soeur je t'invite à lire l'histoire de Notre Prphète AYOUB 'alayhi salam car elle reste le meilleur exemple de patience et endurance  MachAllah

baraka2

Journalisée
sofia1988
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 04, 2012, 13:14:07 »

voici un darss qui pourrait t'aider  InchAllah

http://dourous.net/dourous/retrouve-le-gout-des-adorations/le-mode-demploi-de-linvocation-exaucee/146

A bientot  InchAllah
Journalisée

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam: a dit : "Que l'affaire du croyant est étonnante ! Tout lui est bénéfique, et cela n'est réservé qu'au croyant. Si un Bien le touche, il en remercie Dieu et ceci est un bien pour lui. Et si un malheur le frappe, il le supporte, et cela est aussi un bien pour lui." (Muslim)

Invocations
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle