Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je suis dans des ennuis  (Lu 1592 fois)
shazel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 13, 2011, 08:38:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Mes chers frères et soeurs, je vous demande votre aide à tous et dans l'urgence s'il vous plait. Je suis dans des graves problèmes de dettes dues à cause de mon mari, en voulant l'aider puisque je l'aimais et aujourd'hui il m'a quitté et m'a laissé gerer toutes ses difficultés.

A l'heure où je vous parle, la gendarmerie vient de m'appeler pour m'auditionner mais ils ont pas voulu me dire le problème. je suis convoquée dans
deux heures de temps.

je vous demande à tous svp à chacun de vous de m'envoyer tous les douas susceptibles de me sauver en les lisant avant de me rendre à la gendarmerie.
Que Dieu me protège de tout mal et qu'on ne me cause pas d'ennuis, qu'on me libère très rapidement afin qe je puisse rejoindre mes enfants et
ma famille. Je ne sais pas pourquoi ils me veulent, j'ai très peur.
Aidez moi par les invocations d'Allah svp.

merci
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2011, 08:57:11 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah ma chère  Sourire Mouslima  Wink Fraternellement avec toi  bismillah

Le Prophète Muhammad  Salla-llah allahi wa salam a dit :

ALLAHOUMA  LA SAHLA ILLA MA JA'ALTAHU SAHLAN WA ANTA TAJ'ALU-L-HAZANA IZA CHI'TA SAHLAN

:O SEIGNEUR! IL N'EST DE CHOSE FACILE QUE CELLE QUE TU AS RENDUE FACILE ET C'EST

TOI QUI FACILITE LES PEINES LORSQUE TU VEUX.

Rapporté par Ibn as-Sunni et Ibn Hibban

Inna li-l-lahi wainn ilayhi raji'una.Allahumma'jirni fi musibati wa khluf li kharayan minha.

A Allah nous appartenons et vers Lui nous retournerons. O Seigneur! Récompense-moi dans cette épreuve

qui me touche et fais-la suivre par quelque chose de mieux pour moi.

Rapporté par Muslim

Qu' allah AR-RAZZÂQ t'Accorde l'Iman nécessaire pour traverser cette Epreuve  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Juillet 13, 2011, 09:02:44 par DELIVRE » Journalisée
oum amine
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2011, 09:01:31 »

Salam Alaykoum ma soeur soit tranquille que dieu soit avec toi je pense a toi que dieu te facilite amine
Journalisée
Elhamdulillah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, ne répond par MP qu'aux soeurs Inch Allah.

« Répondre #3 le: Juillet 13, 2011, 09:09:32 »

Je suis de tout coeur avec toi oukhti, qu'Allah Razza wa jal t'accorde la sérénité, une issue rapide et favorable à tous tes soucis présents et futurs, qu'Il te destine au meilleur ici-bas et dans l'au-delà pour toi et tous ceux que tu désires.
Si tu souhaites parler à quelqu'un, demande-moi mon numéro et je te le donnerai Inch Allah  Smiley

Journalisée

Qu'Allah Razawajel nous accorde tous les bienfaits que le Prophète (saws) Lui a demandé dans ses invocations, ainsi que tout ce dont il Lui a demandé protection (dites Amin).
~SETIF~
Invité
« Répondre #4 le: Août 10, 2011, 15:36:16 »

Salam Alaykoum ourty

InchAllah que ta situation c'est arranger ,prend contacte avec une assistante sociale qui pourra  InchAllah faire les démarcher avec toi pour ouvrir un dossier de sur-endettement,appelle aussi la mairie si il sont un bureau pour cela.

qu'Allah te vienne en aide,amine. Kiss InchAllah sa va aller.
Journalisée
Khalid_Ibn_Al_Walid
Invité
« Répondre #5 le: Novembre 01, 2011, 17:14:02 »

qu'Allah te facilite ma soeur fiLah
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle