Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils pour l'hopital maternité  (Lu 1011 fois)
waraka73
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 15, 2011, 21:31:03 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes  Sourire Mouslima,

ça fait pas longtemps que je suis converti je porte le voile aussi  El Hamdoulilah . Je suis mariée a un musulman, en ce moment je suis enceinte , j'attends une petite fille  El Hamdoulilah. Je voulais savoir car je vais accoucher en septembre  InchAllah, pour l’hôpital maternité que dois mettre le pyjama? parce que je ne trouve pas les pyjama en voile..

Avez vous des conseils a me donner? que dois je porter lors de mon séjour a la maternité? ( il y aura surement des visite lol ) et le soir dois je garder le voile? ou cas ou il y aura peut-être des infirmiers hommes...

Je suis un peu perdue a propos de pyjama lol. merci de vos aides mes  Sourire Mouslima

« Dernière édition: Juin 15, 2011, 21:34:45 par mousliha » Journalisée
noorhouda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 25, 2011, 20:35:57 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
 MachAllah tu es enceinte c'est une tres bonne chose il ne faut pas que tu sois stressee pour ca , moi j'etais aussi dans ton cas, je me suis achete un peignoir longs et quand j'avais des visite d'hommes de ma famille je reste dans le lit et je rabas le droit on ne vois rien et sinon pour le personnel  la plupart c'etait des femmes mais il y'avait des hommes aussi donc je gardais mon foulard toute la journee on a pas le choix je crois mais la nuit t'es tranquille normalement
bon courage pour ton accouchement ma Sourire Mouslima
 Salam Alaykoum
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle