Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeune fille hantée par un Djinn ?  (Lu 6806 fois)
melshacyn
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 13, 2011, 12:55:50 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alaykoum

Je viens poster ce message pour recueillir vos avis et vos conseils à propos d'un problème que rencontre ma petite soeur (qui a 20ans) depuis quelques années.
Elle voit très régulièrement en rêve une vielle femme, très sale, le visage effrayant, les cheveux noirs longs sales, vêtue en général d'un Jilbab noir. Je sais qu'il est interdit de parler ici d’interprétation de rêves, mais il ne s'agit pas de cela.
Elle la voit depuis des années, comme si elle était éveillée, elle la "ressent" physiquement. Lorsqu'elle commence à s'endormir, elle apparait comme si elle était éveillée dans sa chambre, à coté d'elle dans son lit, elle lui tourne autour, lui fait peur. Elle est agressive, l’empêche de respirer parfois, et quand ma soeur essaye de réciter des sourates pour la faire fuir, elle sent sa langue s'engourdir et ne se souvient plus de ses propres pensées pour réciter correctement.
Dans un des premiers rêves qu'elle a fait d'elle par exemple, ma soeur était assise sur une chaise, et la femme passait a travers son corps essayait de rester à l'interieur, puis ressortait de l'autre coté, et ressayait a nouveau en disant "je vais rentrer ! je vais rentrer !".
Ce week-end, ma soeur n’étant pas à la maison, une de nos cousine a dormi dans son lit, et lorsqu'elle a voulu se lever, elle a ressenti une présence, a aperçu une ombre noire au pied du lit qui s'est caché au fond de la chambre lorsqu'elle l'a vu apparaitre et nous la décrite comme "une femme en jilbab noir".
En nous le racontant, ma cousine avait des frissons et s'est mise à pleurer, donc je ne doute pas de ce qu'elle a vu.
Depuis, ma soeur la craint encore plus, et a peur de rester seule dans sa chambre et ne veut plus y dormir (à noter qu'elle rêve d'elle même lorsqu'elle ne dors pas dans sa chambre).
Cette vieille femme est devenue son quotidien, elle a peur de s'endormir car elle sait qu'elle va la voir en rêve.
Elle a perdu toute motivation dans sa vie personnelle et professionnelle, change d'humeur tout le temps, passe son temps à dormir la journée car elle a peur de dormir le soir.
Pensez vous que ce soit un Djinn ?
Que faut il faire pour s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide Incha'Allah

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Juin 13, 2011, 13:03:50 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah sois la Bienvenue parmi nous ma chère  Sourire Mouslima  Wink  et  InchAllah que tu aies un avis "clair" ,précis

Soubhan' Allah n'étant pas un domaine où je m'y connais  Huh? , je laisse nos chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink plus doués  MachAllah

te répondre  InchAllah

Mais  bismillah  il y a toutes les Douas,Ayah,..protecteurs que je ne néglige jamais  InchAllah et qui sont dans

cette Section ... El Hamdoulilah

Qu' allah AR-RACHID Vienne en Aide à ta jeune Soeur   amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
melshacyn
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 13, 2011, 13:17:41 »

Merci pour ton accueil et ton soutien Smiley
J'essaye de faire quelques recherches aussi pour trouver des Douas etc...
J'aimerai aller à la mosquée directement vendredi soir et essayer de voir un Imam sur place après la salat du Maghreb par exemple pour lui raconter ce problème, mais je ne sais pas si c'est une pratique qui se fait, d'autant plus que nous sommes 2 femmes ?
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Juin 13, 2011, 13:25:55 »

bismillah

Salam Alaykoum

El Hamdoulilah et normal,ma chère  Sourire Mouslima  Wink   bismillah

Voici un lien qui contient d'autres liens sur les Douas protectrices,entre autres... InchAllah

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,30418.0.html

Journalisée
Colibri
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

"Dis: Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à

« Répondre #4 le: Juin 13, 2011, 16:14:09 »

Ma chère soeur, une personne de ma belle famille a vécu ce problème il n'y a pas très longtemps.

Je te conseille FORTEMENT de dire à ta soeur de placer toute sa confiance en Dieu, qu'elle ait la certitude que Dieu seul peut l'aider à se débarrasser de cette chose.
Je te dis cela car la personne de ma famille est passé de taleb en taleb, toute sorte de roquia, et ca n'a fait qu'empirer !

Qu'elle demande à Allah de l'aider, qu'elle lise le coran, qu'elle évite tout péché, s'éloigne de toute forme d'association, qu'elle ait ses ablutions le plus souvent possible, qu'elle fasse bien toutes ces prières à l'heure...

Soubhan' Allah Il n'y a de force, ni de puissance qu'en Allah !!

Qu'Allah protège cette soeur!

Journalisée

"Dis: Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine! En vérité, Allah absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant."
Sourate 39 Les Groupes, verset 53.
fathéma
Invité
« Répondre #5 le: Juin 13, 2011, 17:19:45 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Soubhan' Allah Soubhan' Allah ma chère soeur Qu'Allah SWT vienne en aide a ta soeur et qu'IL lui accorde une guérrison totale amine amine amine

Ma belle soeur a également vue cette femme  Soubhan' Allah quand elle était petite et elle s'en souvient encors téllement elle était éfrayante Shocked Soubhan' Allah

en fait elle venait a elle même quand elle ne dormait pas elle la menaçait de l'emmener avec elle Soubhan' Allah

et ma belle soeur pleurait et répondait non non je ne veux pas partir avec toi du coup sa mère lui a demander ce qui n'allait pas et elle lui disait qu'elle voyait une afreuse femme qui voulait l'emmener et sa mère est aller voir l'imame de leur village et il lui a fait roqya et depuis elle ne l'a jamais revus El Hamdoulilah El Hamdoulilah

donc garde espoir en Allah SWT et surtout faut faire des roqya  InchAllah jusqu'a ce qu'elle parte InchAllah

Qu'Allah SWT protège ta soeur de tout mal amine amine

Journalisée
ilhame
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 13, 2011, 18:52:39 »

Salam Alaykoum

Qu  allah Razza wa jal apporte la guerison à ta soeur

Qu  allah Razza wa jal éloigne ses mauvais reve à ta soeur

Conseil lui  InchAllah de dormir avec ses ablutions et de faire des douaas

Allez voir un imam  InchAllah,  okhti sur lyon il y en a plein. Il ne faut pas la laisser dans cet état

Qu  allah Razza wa jal vous vienne en aide

Salam Alaykoum
Journalisée

melshacyn
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 13, 2011, 20:57:48 »

Salam alaykoum mes soeurs,

Merci beaucoup pour vos messages
Je vais lui dire d'appliquer vos conseils.
Une amie va demander à son cousin qui fait des etudes pour devenir Imam de faire une roukia pour elle. il ne faut pas que ca devienne systématique, comme dis Colibri, il faut avant tout qu'elle place toute sa confiance en Allah.
Moi de mon coté, je fais beaucoup de Douas pour elle,
Et nous allons essayer de prendre rdv avec l'imam de la mosquée de Lyon pour aller la bas et voir ce qu'il nous dira Incha'allah, avoir peur de s'endormir c'est invivable, il ne faut pas qu'elle reste comme ça plus longtemps.

Merci à tout le monde !!
Barak Allah ou fikoum

Bonne nuit à tous et a toutes  Smiley
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #8 le: Juin 13, 2011, 22:23:51 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh amine ya rabe el 3alamine au douaa puisse  allah al karim la delivré de ce mal
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle