Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'invocation pour soulager mes douleurs  (Lu 15168 fois)
khadijaconvertie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 01, 2011, 13:35:22 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je ne suis pas encore convertie mais j'aurai besoin de conaitre quelques invocations: depuis quelques temps j'ai de grosses douleurs dans tout le ventre, je vais bientôt consulté un médecin mais j'ai très peur. Y aurait-il une invocation pour me donner du courrage et m'aider à soulager mes douleurs? Je crois en Dieu, j'espère qu'en faisant quelques invocations il pourra me venir en aide.

Merci d'avance[/font]
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #1 le: Mai 01, 2011, 13:43:35 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

InchAllah que tu guerrira bientot grace a Allah SWT ma chère justine et je te laisse ce lien

InchAllah qui t'aidera

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,25564.0.html

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,24559.0.html

« Dernière édition: Mai 01, 2011, 13:45:35 par ~F@théma~ » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #2 le: Mai 01, 2011, 16:14:36 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh qu'allah swt te vienne en aide et te guérisse complètement  amine chère justine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

khadijaconvertie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 01, 2011, 16:21:35 »

Pour guérir je dois savoir de quoi je souffre en espérant que ce ne soit pas grave et qu'ai j'ai + de peur que de mal
Une astuce pour diminuer le stress a part penser à Dieu?
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #4 le: Mai 01, 2011, 16:31:48 »

ce que moi je peux te conseiller et je parle par experience

c'est de te dire que tu n'as rien de grave et de garder ta foi en Allah SWT car ça ne sers a rien de paniquer et de te faire des film

quand j'étais pas bien je me disais qu'il y a des gens qui ont des maladies plus grave et qui souffre des guerres interminable et des maladies

grave ils n'ont pas les moyens de se soigner etc...... donc faut toujours regarder plus bas que soit angel

voilà voili Grin Grin c'est mon avis et je peux te dire que ça marche bien sur le moral Grin angel4 angel4

Journalisée
khadijaconvertie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 01, 2011, 17:33:34 »

j'ai foi en allah, je lui fais confiance, j'espère juste qu'il me récompensera de mon amour pour lui en me soulageant sur le verdict de ma santé  InchAllah
Journalisée
~SETIF~
Invité
« Répondre #6 le: Mai 01, 2011, 17:59:13 »

Salam Alaykoum

InchAllah que tu devienne musulmane.
 Qu'Allah t'accorde une bonne sante,et te guérisse de t'est douleurs.

les invocation du livre La Forteresse du musulman petit livre très utile.
http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou%27a_dhikr_sommaire.html
à bientôt dans la oummah  InchAllah Smiley

Journalisée
myriam6
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 10, 2011, 20:17:38 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh*
jai besoin de savoir si cè vrai qu'un musulman pratiquant a davantage d'epreuves que les autres.
je fais a chaque prière des invocatons notamment au niveau de la santé surtout et pour mes enfants afin qu'allah le tout puissant
les protège mais j'ai cette peur dans mon coeur d'une éventuelle épreuve .je dis ca car je les ai cumullées dernierement mais  El Hamdoulilah
ca va beaucoup mieux.
 baraka2
Journalisée
noblesse
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 10, 2011, 21:32:33 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma cher  Sourire Mouslima justine voila pour toi une invocation qui  InchAllah t' aidert a te sentir mieux:     - Le Prophete ( SAW) a en effet, dit a l' un de ses compagnons: Place ta main la ou la douleur se situe et dis trois fois:" Au Nom de Dieu". Puis " Je me refugie aupres de la puissance de Dieu et de Son pouvoir contre le mal que je rescent et contre celui que j' apprehende." ( à sept reprises) (Rapporte par Muslim)  - Repete: Bismi l- lahi ( 3 fois), puis A' udhu bi lahi wa qudratihi min sharri ma ajidu wa uhadhiru. (7fois) VOILA pour toi fait le  InchAllah que tt ira pour le meiux  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Subhana rabbika rabbil 'izzati 'amma yasifun,wa salamun 'ala mursalin, wal hamdu lillahi rabbil 'allamin.
dabizaout
Invité
« Répondre #9 le: Mai 11, 2011, 04:25:32 »

bismillah,

Salam Alaykoum, ma chère Justine, qu' allah SWT apporte soulagement, guérison dans tes peurs, tes douleurs ,ton stress et à propos de stress quand tu dis,je cite:

Une autre astuce pour guérir à part que de penser à DIEU! là est l'erreur ma chère  Sourire Mouslima, penser à DIEU n'est pas une astuce comme tu le dis si bien : ma chère Justine il faut peser les mots: ils font leur poids dans un forum comme celui -ci, mais ne te fâche pas,n' est-ce peut-être qu'une maladresse et déjà tu es pardonnée,entre autre  c'est de penser à  allah SWT tout le temps!

El Hamdoulilah, qu' allah  Razza wa jal t'apportera  guérison totale dans tes souffrances  InchAllah

amine  amine  amine

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 11, 2011, 05:55:25 par dabizaout » Journalisée
khadijaconvertie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 11, 2011, 12:33:36 »

je tiens a précisé que ma santé va mieu, merci quand même
Journalisée
ibrahimou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 11, 2011, 14:45:08 »

El Hamdoulilah

Je te souhaite d'avancer dans ta foi  InchAllah
Journalisée
jabermarjane
Invité
« Répondre #12 le: Mai 11, 2011, 17:08:13 »

Salam Alaykoum
Pour ma part j'opte pour la réponse donnée par la soeur Noblesse qui a tout à fait raison de rappeler l'invocation instituée par le prophète  Salla-llah allahi wa salam en cas de douleur.
Je peux en témoigner car je l'utilise à chaque fois que j'ai mal et je peux que ça marche à quasiement tous les coups (pour ne pas dire à chaque fois). Vous pouvez me croire. Je conseille à tout le monde de s'en servir (avec foi) et le mal sera dissipé.
Allah el moustaane
 Salam Alaykoum
Journalisée
noblesse
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 11, 2011, 22:14:12 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  El Hamdoulilah ma cher  Sourire Mouslima justine que tu aille mieux  InchAllah  continue a implorer notre Seigneur car mm quand tt vas bien il le faut Cheesy Cheesy Cheesy Wink prend soin de toi okhti InchAllah. Et oui mon  Rire Mouslim jabermarjane c un tres bon remede que ns a transmis la notre Prophete Muhamad SAW  MachAllah dc autant en profiter Wink baraka2
Journalisée

Subhana rabbika rabbil 'izzati 'amma yasifun,wa salamun 'ala mursalin, wal hamdu lillahi rabbil 'allamin.

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle