Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment réagir face à quelqu'un qui souhaite le mal lors des Douas ....?  (Lu 1936 fois)
syryne
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 28, 2011, 10:20:49 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah
                                                                                       Salam Alaykoum
mes  Smiley)et Rire Mouslim,qu'allah fasse que chacun de vous se porte bien.
voilà je connais une personne qui fait trés souvent des invocations à allah à voix haute et en ma présence pour demander des punitions à des personnes par vengeance.elle demande explicitement qu'il leur arrive quelque chose de mauvais pour eux.
c'est un comportement qui m'interpelle vraiment et que je n'arrive plus à supporter.pouvez vous me conseiller sur la façon dont je dois réagir face à ce comportement d'autant que j'ai déjà expliqué à cette personne que ce n'était pas bien...
merci pour vos réponses  InchAllah.
 baraka2
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Avril 28, 2011, 10:24:58 par DELIVRE » Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #1 le: Avril 28, 2011, 12:38:44 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Sourire Mouslima pour ta reponse ,essaye de lui expliquer les hadith suivant et que c'est tres grave d'invoquer le mal pour autrui ,Notre Prophète ( 3lih Salat wsalâm) l'interdit dans un hadith rapporté par Al Bukhari:

" La malédiction portée sur un croyant est identique à son meurtre. "

Al-Tirmidhi rapporte aussi le hadith selon lequel le Prophète ( 3lih Salat wsalâm) a dit : " Le Croyant ne maudit pas ".
Journalisée
syryne
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 28, 2011, 14:19:56 »

bismillah
                                                                         Salam Alaykoum,
merci  Sourire Mouslima)mohammed pour cette réponse trés claire.
qu' allah nous guide dans le droit chemin.
 Baraka Allahou Fik
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh             
Journalisée
syryne
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 28, 2011, 14:24:25 »

bismillah
 Salam Alaykoum
désolée je voulais dire  frère j'ai fait une erreur.
 :salam4x
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #4 le: Avril 28, 2011, 14:26:35 »

baraka Sourire Mouslima c'est sur qu'en hijab je dois etre pas mal aussi  Grin Grin
Journalisée

Invocations
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle