Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Investir de l'argent dans les lingots d'or est-ce licite?  (Lu 1826 fois)
mohamed69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 05, 2011, 19:28:35 »
Share   Modifier le messageModifier

salamalikoum a tout le monde,

voila j'aurais une question dont je n'arrive pas a trouver la reponse. en fait j'aimerais investir un petit peu de mon argent dans des lingots d'or ou des pièces d'or? je compte payer cette or sans crédit. je sais que je devrais verser la zakat dessus de 2.5 % par an mais j'aimerais savoir si c'est licite ou pas d'investir un peu d'argent dedans? vu que l'immobilier sans crédit c'est impossible j'avou que je ne sais pas trop ou m'orienter pour me confectionner un patrimoine pour plus tard incha'allah.

merci pour vos futures réponses et j'espère que ma question ne choquera personne, ce n'était pas mon but.

salamalikoum et que Dieu vous garde

baraka2 pour vos futures réponses InchAllah
« Dernière édition: Mars 05, 2011, 19:31:33 par ~F@théma~ » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #1 le: Avril 01, 2011, 07:56:59 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

je relanse le fil du frère  baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Riba
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle