Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocations pour mon bébé Malade Inch'Allah.  (Lu 4352 fois)
Elle
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 10, 2011, 09:23:17 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Ma fille de 6 mois vient de tomber malade. Elle a une Pharingyte + Otite . Ce probléme lui donne également des soucis gastriques. Elle a de la fièvre... C'est mon premier bébé, je suis une jeune maman trés inquiètes... Je l'allaites encore El'Hamdoulilah, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle tombe malade. Je ne fais en ce moment pas encore la prière, je suis convertie El'Hamdoulilah... Je suis donc en plein apprentissage. Je vous demandes s'il vous plaît Inch'Allah de penser à elle lors de vos Dou'as. De prier pour elle, qu'elle guérisse et se rétablisse Inch'Allah.  amine  amine  amine  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
~SETIF~
Invité
« Répondre #1 le: Août 10, 2011, 15:36:16 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah la guérisse de ce mal, InchAllah tous va bien ce passer.

Soigne la bien,fait ce que te dis le médecin et  El Hamdoulilah  InchAllah krèyl
et c'est normale c'est le 1er bébé sa doit stressés 0_o.
Qu'Allah lui accorde une longue et belle vie en bonne santé.
Si tu à des sœurs qui on des petits comme toi, elle pourront te conseiller  InchAllah contacte les.

l'impotence de la maman!qu'Allah te récompense Kiss
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #2 le: Août 10, 2011, 17:43:05 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh allah oumma chafiha  amine .ne pas s'inquieter des petites maladies qui se soigne bien  InchAllah .
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle