Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partager les fils de discussion du forum sur Facebook !  (Lu 7538 fois)
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 14, 2011, 20:21:19 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Petite nouveauté sur le forum: vous pourrez désormais partager les fils de discussion sur facebook grâce au bouton bleu de facebook "Share" se trouvant à droite du titre du fil de discussion (et de chaque message).
Ainsi, en un clic, vous faite profiter à tous vos amis, les nombreux rappels religieux que renferment notre forum. Il est en effet grand temps de les partager aux plus grand nombre et d'exploiter ainsi au mieux les nouveaux outils de communication au service de la propagation de la science islamique.

Je vous invite donc dès à présent à partager sans limites, tous les nouveaux fils de discussions du notre cher forum  Smiley

baraka2 d'avance !!

PS: Partager la science c'est aussi pour vous une façon simple et efficace pour récolter plein de hassanettes facilement  Wink

Salam Alaykoum
Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #1 le: Février 15, 2011, 06:50:31 »

Salam Alaykoum

MachAllah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Baraka Allahou Fik Akhy pour cette nouveauté Soubhan' Allah

Puisse Allah SWT t'en récompensé amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #2 le: Février 15, 2011, 20:26:08 »

bismillah

Salam Alaykoum

Jazaka Allahu khayran Akhi  Wink  Admin,car je le faisais déjà quasiment toutes les nuits

bismillah mais maintenant je le ferai  InchAllah dans le licite,en précisant

bien que c'est notre Forum  Wink  El Hamdoulilah

« Dernière édition: Février 15, 2011, 21:15:59 par admin » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 15, 2011, 21:17:07 »

Salam Alaykoum

Wa fikoum Baraka allah !

Par contre mon frère, qu'entends tu par "dans le licite" ? j'ai pas bien compris lol

Wa Salem
Journalisée

DELIVRE
Invité
« Répondre #4 le: Février 15, 2011, 21:34:52 »

Salam Alaykoum

Wa fikoum Baraka allah !

Par contre mon frère, qu'entends tu par "dans le licite" ? j'ai pas bien compris lol

Wa Salem
                                              bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  rassure-toi Akhi  Wink admin ce n'était qu'un "jeu de mots",car des réponses

apportées sur facebook,souvent ,je les ai prises dans le Forum  ,  El Hamdoulilah

mais sans pour autant  citer "systématiquement  "pris sur le Forum de la Grande Mosquée

de Lyon "  sauf les liens,puisque là, c'est inévitable  El Hamdoulilah

bismillah je faisais attention par respect,à ne pas citer le Forum GML  à chaque fois,

je disais,transmis par un  Rire Mouslim  ou   Sourire Mouslima  Wink  MachAllah et croyez-moi beaucoup de réponses

"déterminantes "  Soubhan' Allah  sont dans le Forum   angel  angel4

Smehli Akhi   Wink ai-je été plus clair ?  Cheesy car avec les dents,j'en bave  Cheesy  mais  InchAllah

ce sont des péchés qui s'en vont ,et  El Hamdoulilah  toujours

« Dernière édition: Février 15, 2011, 21:36:14 par Zahiya » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 15, 2011, 21:46:48 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère pour l'éclaircissement. Tu as été clair en effet el hamdoulilah  Smiley

Content que le forum ai pu contribuer à t'aider à répondre à d'autres frères et sœurs.  En fait, quand je parlais des boutons facebook, c'est plus dans un réflex future à avoir, consistant à cliquer sur les fils de discussions qui nous intéresses, pour les partager à nos proches. Ainsi ils viendront également débattre avec nous et se cultiver inchAllah.

Salam Alaykoum
Journalisée

DELIVRE
Invité
« Répondre #6 le: Février 15, 2011, 22:01:56 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère pour l'éclaircissement. Tu as été clair en effet el hamdoulilah  Smiley

Content que le forum ai pu contribuer à t'aider à répondre à d'autres frères et sœurs.  En fait, quand je parlais des boutons facebook, c'est plus dans un réflex future à avoir, consistant à cliquer sur les fils de discussions qui nous intéresses, pour les partager à nos proches. Ainsi ils viendront également débattre avec nous et se cultiver inchAllah.

Salam Alaykoum
                                                    bismillah

Salam Alaykoum

Wa fika Baaraka Allah mon cher  Rire Mouslim  Wink Admin et  El Hamdoulilah  car déjà,

des  Rire Mouslim  et   Sourire Mouslima  Wink nous ont rejoints,et trouvent le Forum,riche,  El Hamdoulilah

MachAllah d'avoir pensé à cela  Akhi  Wink  et   InchAllah   comme tu le dis,

que nous soyons rejoints dans les Fils "sélectionnés "  bismillah

pour Partager Fraternellement dans le Dîn

Journalisée
muslima au fond du coeur
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 16, 2011, 12:43:52 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh j'ai une question, si vous envoyez nos réponses dans facebook, c'est comme si on était inscris dans facebook alors? Peuvent il avoir nos adresse mail? Personnellement je trouve qu'il  y a trop de fitna dans facebook.  baraka2 de vos réponses par avance.  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Sourate 65 verset 3 : Dieu suffit à celui qui met sa confiance en Lui.
convertie38
Invité
« Répondre #8 le: Février 16, 2011, 12:58:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh j'ai une question, si vous envoyez nos réponses dans facebook, c'est comme si on était inscris dans facebook alors? Peuvent il avoir nos adresse mail?  

bismillah

wa fikoûm baraka Allahoû, Non ma soeur ça n'a rien à voir, en fait lorsque l'on

clique sur la touche, cela permet de partager l'article directement sur notre profil facebook (lorsque l'on est

inscrit), si tu n'est pas inscrite ils ne peuvent donc pas voir ton adresse mail Smiley ceci permet pour ceux qui sont inscrit(e)s

sur facebook de partager les fils qu'ils ont envie de faire connaitre, ce qui permet de propager

la science islamique comme l'a si bien dit notre frère admin, et permettre à ceux que l'on connait de découvrir le forum

ce qui les incitera peut être à s'y inscrire InchAllah Wink

Personnellement je trouve qu'il  y a trop de fitna dans facebook.

Je te répondrais tout dépend ce que tu y fais

et quelles sont tes intentions comme dans n'importe quel endroit où tu t'y retrouves,

je trouve que c'est un bon moyen pour transmettre notre religion y faire des rappels etc...

cela aide beaucoup de monde El Hamdoulilah

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions ma soeur Smiley

Et Baraka Allahou Fik mon frère admin pour cette nouveauté, très bonne initiative, depuis hier je m'en

sers assez souvent, et ceux-ci sont appréciez par mes contacts El Hamdoulilah

En faisant ce geste tout simple on en récolte des hassanates El Hamdoulilah Smiley

baraka2

Journalisée
muslima au fond du coeur
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Février 16, 2011, 18:39:19 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  merci ma soeur pour tes réponses.  baraka .

Oui c'est sûr tout dépend de l'usage que l'on fait de facebook.

Journalisée

Sourate 65 verset 3 : Dieu suffit à celui qui met sa confiance en Lui.
convertie38
Invité
« Répondre #10 le: Février 16, 2011, 18:46:02 »

bismillah

wa fiki baraka Allahoû Smiley

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #11 le: Février 20, 2014, 18:11:31 »

Salam Alaykoum

MachAllah baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle