Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes parents ne savent pas que je suis Musulman  (Lu 1634 fois)
amine de provence
Invité
« le: Janvier 21, 2011, 21:54:17 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Mes soeurs et frères j'ai une question qui me pose probleme, je vous raconte
je suis musulman mais je l'ai pas dit à mes parents, je suis marié et loin de chez eux, je suis commerçant ambulant (vendeur sur les marchés) et depuis quelques temps je travaille pas et cela inquiete beaucoup mes parents, donc je voudrais leur dire que je travaille pour qu'ils soient tranquille et moi aussi, je serai pas obliger de sentir au téléphone qu'ils sont mal que j'ai pas repris le travail.je sais que mentir est interdit, mais ils sont pas musulman?

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Janvier 21, 2011, 21:55:15 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2011, 22:13:28 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  mon cher  Rire Mouslim  Wink je me doute bien que tu es dans une situation délicate ,

mais  El Hamdoulilah  toujours,c'est le propre du Muslim,quoi qu'il lui arrive

Dans la sous Section où j'ai déplacé ton message ,il y a plusieurs témoignages ,

et aussi dans l'espace pour Musulmans Convertis  El Hamdoulilah

Soubhan' Allah néanmoins voici un lien  qui peut t'aider Akhi  Wink  InchAllah

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,12572.0.html

Soubhan' Allah  la question que l'on peut se poser également est :

-" Pourquoi nous oblige-t-on à mentir ? Être Musulman est devenu un "délit grave "  Shocked

Soubhan' Allah  où allons-nous ?

Mais  El Hamdoulilah car  allah AL-WASI'O Aime les endurants et nous Eprouve pour nous Reconnaitre

selon EL-KUR'AN

Qu' allah AL QAHHÂR te Facilite les relations familiales  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle