Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oiseaux et poissons morts sans explication  (Lu 5846 fois)
ISLAMAAA
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 06, 2011, 21:52:41 »
Share   Modifier le messageModifier

SaLem aalikoum mes frères et sœurs fillah je voulais vous posez une question a propos de la mort des oiseaux et des poissons qui ont eu lieu ces derniers jours y a t il un hadith ou quelquechose a ce sujet ?car les grands scientifiques n ont eu aucune explication et je ne vois la Allah ou ahlem qu un avertissement d' Allah Swt qu en pensez vous?barakAllah ou fikoum pour vos réponses Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2011, 22:04:43 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  pour savoir de quoi on parle    InchAllah

baraka  Oukhty  Wink   pour ce Fil     MachAllah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 22:15:18 par mousliha » Journalisée
sirine-muslima
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 06, 2011, 22:23:49 »

Je ne sais pas si il existe un haddith ou quelque chose à ce sujet mais pour moi il y a une raison à la mort de ces oiseaux et ces poissons!
A mon avis, les autorités américaines connaissent la raison de la mort des ces oiseaux et ne veulent pas divulguer la vérité car cela leur poserait problème. Je suis d'autant plus sûre de ce que j'avance quand je lis l'article paru dans le journal "Le monde" qui dit que leur mort peut être du á un traumatisme causé par le bruit des feux d'artifice du 31 décembre! Roll Eyes
De plus, ils disent que la mort des poissons n'a pas de lien avec celle des oiseaux!  Roll Eyes Il s'agirait donc d'une coïncidence ! Moi, j'y crois pas!
Je suis convaincue que ces pauvres animaux ont été empoisonnés par un produit nocif!
Voila ce que je pense.
Journalisée
ISLAMAAA
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 06, 2011, 22:30:56 »

Wa fik barakAllah mon frère délivre  pour tes precison ma sœur surine je tiens a te dire que j ai penser a la thèse du poison mais comment expliquer que seul une espèce d' oiseaux est décède ainsi que les poissons on aurait pu penser a une contamination hors ce ne sont que les poissons d' une espece en particulier décédés en plus ce n est pas arrriver seulement en Arkansas la même chose a eu lieu en Suède puis au Canada la hawla la quwara illa billah!!!! Ça fait peur
Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #4 le: Janvier 06, 2011, 22:42:14 »

Soubhan' Allah ça fait vraiment réfléchir!!
ALLAH seul connait le secret qu'ALLAH nous guide et illumine notre voie amine
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #5 le: Janvier 06, 2011, 22:47:00 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Soubhan' Allah il est vrai qu'il y a de plus en plus de "phénomènes" inexpliqués,

car les réponses apportées semblent légères...pour ma part ,et,

ALLAH SAIT MIEUX

Journalisée
Elhamdulillah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, ne répond par MP qu'aux soeurs Inch Allah.

« Répondre #6 le: Janvier 07, 2011, 10:48:06 »

Allahou Ekber ! C'est vraiment étrange.  baraka

Journalisée

Qu'Allah Razawajel nous accorde tous les bienfaits que le Prophète (saws) Lui a demandé dans ses invocations, ainsi que tout ce dont il Lui a demandé protection (dites Amin).
oum amine
Invité
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2011, 12:35:17 »

Salam Alaykoum faites des recherches sur chemtrails et vous aurez peut etre quelques reponses a vos questions.
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 08, 2011, 12:21:27 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  il est vrai que la déflagration d'un engin explosif ex (dynamite et artifice tres puissant entraine un onde de choc dans l'air et surtout dans l'eau et cela est peut etre la cause de ce massacre a grande echelle wa 3ilmou lillah ceci n'est qu'un avis
Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 08, 2011, 12:28:17 »

Salam Alaykoum

Quoi qu'il en soit, ce qu'il faut retenir de ceci, c'est que c'est bien Allah swt l'omniscient et l'omnipotent et s'il décide d'une chose alors rien ni personne ne peut s'y opposer. A nous de nous remettre en cause, et méditer sur le fait, que le jour du jugement dernier un foudre s'abattra et tous les êtres humains mourront d'un seul  coup comme ces oiseaux... sommes nous prêts à y faire face ?? Avons nous pesé le poids de nos actions, avant qu'Allah swt nous demande des comptes ? A méditer mes frères et soeurs ...

Salam Alaykoum
Journalisée

mouhammed
Invité
« Répondre #10 le: Janvier 08, 2011, 12:47:17 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh une video qui peut expliquer la terreur subit par ses pauvres creatures la hawla wala qouata illa billah l'homme est vraiment un criminel qu'alla nous pardonne .savez vous qu'une dynamite sous l'eau aneantis toute vie dans un rayon de plus de 300 metre.
« Dernière édition: Novembre 27, 2011, 10:15:06 par mouhtajiba » Journalisée
lina71
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 08, 2011, 14:33:18 »

Salam Alaykoum
moi je pense tout simplement cet des signe  Soubhan' Allah
Journalisée
ISLAMAAA
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 09, 2011, 11:57:37 »

Salam Alaykoum et barakAllah ou fikoum pour vos réponses oui moi aussi je pense également que ce sont des signes hier encore 100oiseaux morts en Italie j espère qu on est prêt vraiment un long chemin nous attends mes frères et sœurs et j espère inchAllah qu on pourra tous savourer les délices du paradis amine.remercions Allah swt de nous avoir guides et œuvrons au maximum avant que la porte du repentir ne se ferme .je vous aime fillah votre sœur
Journalisée
midouni
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 10, 2011, 14:50:54 »

bismillah
voila, une question m'a traverser l'esprit concernant ces evenements mystérieux d'oiseaux et poissons mort: haarp serait-il lié a ces evenements?  Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #14 le: Janvier 10, 2011, 19:43:56 »

bismillah
voila, une question m'a traverser l'esprit concernant ces evenements mystérieux d'oiseaux et poissons mort: haarp serait-il lié a ces evenements?  Salam Alaykoum
                                                        bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah   mon cher  Rire Mouslim  Wink  je ne crois pas que l'on puisse aborder le projet HAARP,

ici afin de respecter la Charte  InchAllah mais cela n'empêche pas d'aller sur Google et

de se renseigner  bismillah  sur ce qu'est vraiment HAARP,malgré qu'ils ont essayé de

faire fermer le site,sans succès,car trop dérangeant de vérité   MachAllah

Mais "ils" (les Trusts qui dirigent ici-bas) ont réussi à faire enlever des articles,néanmoins.

bismillah pour ma part,cela ne fait aucun doute que ce soit lié,mais ,

ALLAH SAIT MIEUX

Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle