Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche un lien pour télécharger les récitations de hani rifai  (Lu 4695 fois)
walid1920
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 18, 2010, 07:23:29 »
Share   Modifier le messageModifier

As salamou 3likoum

J'utilise depuis maintenant 2 jours le logiciel gml tool dont je suis très satisfait.
J'ai découvert par se bien en récitateur donc la récitation me touche énormément et qui je trouve et très émouvante.
Il sagit des récitations de hani rifai, depuis je n'arrête pas de chercher des recitations de cette homme sans succès.
J'aimerais beaucoup pouvoir télécharger des sourate de cette imam, ceci dit lorsque je fait des recherches sur le net je tombe sur des sourate récitée par hani rifai mais qui ne sont pas du tout comme celles que j'ai pu entendre sur gmt tool.
Aussi je solicite votre aide afin de me donner un lien ou je pourrai télécharger les recitations émouvante ( comme sur gml tool) de hani rifai..

Merci de me venir en aide

Wa salamou 3likoum ikhwani ikhwati fillah

« Dernière édition: Décembre 18, 2010, 14:12:58 par Zahiya » Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 18, 2010, 10:10:00 »

As salamou 3likoum

J'utilise depuis maintenant 2 jours le logiciel gml tool dont je suis très satisfait.
J'ai découvert par se bien en récitateur donc la récitation me touche énormément et qui je trouve et très émouvante.
Il sagit des récitations de hani rifai, depuis je n'arrête pas de chercher des recitations de cette homme sans succès.
J'aimerais beaucoup pouvoir télécharger des sourate de cette imam, ceci dit lorsque je fait des recherches sur le net je tombe sur des sourate récitée par hani rifai mais qui ne sont pas du tout comme celles que j'ai pu entendre sur gmt tool.
Aussi je solicite votre aide afin de me donner un lien ou je pourrai télécharger les recitations émouvante ( comme sur gml tool) de hani rifai..

Merci de me venir en aide

Wa salamou 3likoum ikhwani ikhwati fillah

Salam Alaykoum

Telecharger le Coran en entier de ce lien.

http://hanialrefai.com/files/quran-Full.rar

Et dans ce lien ,son site avec forum où il y a différentes lectures

http://www.hanialrefai.com/forum/forumdisplay.php?f=53
« Dernière édition: Décembre 18, 2010, 14:13:06 par Zahiya » Journalisée
yacine64
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 18, 2010, 10:10:15 »

Salam Alaykoum
CHER FRERE VOICI LE SITE DE SHEIKH HANI RIFAI, TU TROUVERAS TOUS DEDANSwww.hanialrefai.com
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Décembre 18, 2010, 14:13:14 par Zahiya » Journalisée
walid1920
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 20, 2010, 07:42:30 »

baraka2

Qu'Allah vous récompense

Je ne comprends malheureusement pas l'arabe et j'ai donc du mal à trouvé ou je peux télécharger ces récitations
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle