Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'IMPORTANCE DE LA SOURATE LA PROSTERNATION  (Lu 2254 fois)
ilhame
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 01, 2011, 19:17:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

L'Envoyé d allah  Salla-llah allahi wa salam a dit:" le jour de la résurrection,viendra le chapitre LA PROSTERNATION (AS SAJDAH) doté de deux ailes, et couvira de son ombre celui qui la lisait assidûment en le rassurant:" tu n'as rien à craindre". rapporté pas mousnad AL Moussayeb

Selon ABou hourayra  Radhi Allah 'Anhou, l'Envoyé d  allah Salla-llah allahi wa salam a dit: " Lorsque quelqu'un lit le chapitre La Prosternation, Satan s'isole en pleurant et dit: "malheurs à moi! Il lui a été ordonnée de se prosterner; il l'a fait et il aura le paradis. Il m'a été ordonné de le faire et j'ai desobéi. J'aurais donc le feu pour demeure." Rapporté par AHMED

Selon Jabir Ibn Abdullah  Radhi Allah 'Anhou, l'Envoyé d  allah Salla-llah allahi wa salam ne dormait pas avant de lire les chapitres la Prosternation et la Royauté". rapporté par Ahmed et Ad-Darimi

Tiré du livre les chapitres et versets méritoires preparé par Mohamed Hammadi

Salam Alaykoum
Journalisée

Le coran mene vers la science
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle