Soubhana rabbi mes frères et soeurs pour vos récits. J'en ai pleuré !
A mon tour de vous en raconter qlq uns récents :
Je m'inquiétais pour mon mari qui ne faisait pas la prière, et j'avoue que je lui faisais souvent des rappels, et ça me travaillait bcp car je me disais que c'est mon rôle de lui rappeler la colère qu'il encourt s'il continue ainsi. Tant qu'il ne s'y mettait pas, j'avais pas la conscience tranquille. Je me disais est que moi même je ne met pas en colère Allah du fait que je n'arrive pas à le convaincre ou n'arrive à remédier à cette situation. Bref, je ne sais pas pq mais je me sentais responsable et ça me travaillait énormément.
Un matin, je me lève comme tous les jours à l'heure du fajr, je fais mes ablutions, les prières puis j'ouvre le Coran là où je l'ai laissé la veille, j'en étais à une nouvelle Sourate => Sourate el mouminoune (Les Croyants) et voici ce que je lis :

1.Bienheureux sont certes les croyants,
2.ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3.qui se détournent des futilités,
4.qui s'acquittent de la Zakat,
5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
Qu'est ce que j'en ai pleuré, Allah venait d'enlever un lourd poids de mes épaules. El hamdoulilah!
Un autre signe d’Allah soubhanaho wa taala.
Nous avons reçu à la maison mon frère récemment, il est resté chez nous qlq jours. Avant de partir au boulot, je lui préparais le petit déjeuner de peur qu’il n’ose se servir tout seul. Je disposais donc tout sur un plateau, le miel, puis je pensais à l’huile d’Argan pure que j’ai eu par la famille au bled, je pris la petite bouteille précieuse, il n’en restait qu’un fond et je précise que comme il n’en restait plus bcp, je n’en mangeais plus moi-même (mon mari n’aime pas), je préférai l’appliquer sur mon visage devenu sec à force d’ablution (attention je ne m’en plains pas

.
Je n’ai pas hésité une seconde à verser ce qui restait dans un plat pour mon frère. Ca me faisait tellement plaisir qu’il prenne ça au petit déj.
Le lendemain matin, mon mari me disait au fait, "untel" nous a ramené une bouteille d’huile d’argan pure, il faut passer la chercher…
En effet, nous lui en avions demandé à cet ami mais comme nous n’étions pas repassé, c’était limite mort....
Eh bien Allah ne nous a pas oublié Lui. et au passage qu'Allah récompense ce jeune homme!
Allaho akbar wa el hamdoulilah !
Les signes d’Allah soubhanaho wa taala ne manquent pas, cela ne tient qu’à nous de les "voir".