Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avez-vous vécu ou assister à un miracle d'allah ?  (Lu 37310 fois)
DELIVRE
Invité
« Répondre #30 le: Décembre 23, 2010, 20:22:37 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

J'ai lu les différents commentaires et je me pose la question suivante: n'est-il pas délicat de qualifier vos récits de "miraculeux" partant du postulat que le Coran est le dernier miracle qu'Allah (swt) nous ait descendu?

Selon moi , et ça ne reste que mon humble avis, tous ces récits témoignent de la miséricorde d'Allah (swt), de la puissance d'Allah (swt)... mais ne relève pas d'un miracle wa ALLAH 3LAM.

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah ma chère  Sourire Mouslima   Wink Lily,ta remarque est très pertinente et tu auras remarqué

InchAllah que cela a déjà été précisé,entre Autres ,par notre  Rire Mouslim Jabermarjane et

également j'ai mis le mot,entre guillemets " " ,car miracle en français,déjà,n'a pas même

signification qu'en Arabe   Huh?  si on traduit réellement miracle..et le mot Ayah revient

combien de fois dans EL-QUR'AN ?  Tellement de fois  Soubhan' Allah

allah AL-KHALÎQ Est au dessus de TOUT,absolument TOUT, IL EST LE CREATEUR UNIQUE,

il va donc de paire,par la logique même d'AL TAWHÎD que rien ne se fait que par Sa Grâce,par

Sa Toute Puissance ,et débattre sur la traduction rapproché du mot peut intéresser certains,

chacun est libre  bismillah mais ma chère  Sourire Mouslima  Wink  c'est tellement naturel que tout ce qui

peut nous arriver de bien,vient d' allah AL-KARÎM,et le mal de nous..EL-QUR'AN

Mais  baraka Oukhty  Wink de rappeler la Miséricorde,la Toute Puissance d' allah AL-WAHID

Soubhan' Allah j'irai même plus loin Oukhty  Wink en disant que c'est très naturel,mais la société

moderne,basée sur le matérialisme,sur la preuve scientifique exigée dès le moindre fait

"inhabituel " ,la Religion Musulmane repoussée, un monde avec un couloir de pensée unique

afin d'asservir les peuples,et pour refouler l'Unicité d' allah AL-BADÎ'O ,etc...nous oblige parfois

à employer certains termes qualificatifs qui ne sont pas les plus adéquats ,Staghfirlah,mais

n'oublions pas que nous croyons au Ghaïb...traduction littérale : "Invisible " (mais qui englobe

dans EL-KUR'AN des éléments précis ) et déjà,par ce fait,nous sommes dans l'acceptation

totale d'une Suprématie dont la Puissance n'est connue que par cette Suprématie.

allah AL-MOQTADÎR et encore 98 Attributs .... Soubhan' Allah

ALLAH SAIT MIEUX

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Emna-Jennah
Invité
« Répondre #31 le: Décembre 24, 2010, 07:12:39 »

Salam Alaykoum

J'ai tellement étais emue que j'ai pleuréé concernant la mésiricorde de  allah face a ce couple desireux d'enfants  amine cela donne force et patience pour tous les musulman(es) dans cette situation  amine
Journalisée
SALIIIA
Invité
« Répondre #32 le: Décembre 24, 2010, 09:50:55 »

Salam Alaykoum

vidéo d'un miracle ou un signe  MachAllah je l'est regarder pleins de fois elle st belle,lisais bien ce que va dire l'imam et à quelle moment EXACTE tous va se dérouler Wink  pour commençer  voici le verset qui va avec la vidéo Wink

Sourate  99 - Az-Zalzalah : La Secousse(1)-   - 8 versets -    - Post-hégirien n° 93

1. Quand la terre tremblera d’un violent tremblement,
2. et que la terre fera sortir ses fardeaux(2),
3. et que l’homme dira: «Qu’a-t-elle?»
4. ce jour-là, elle contera son histoire,
5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra.

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #33 le: Décembre 24, 2010, 10:00:15 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka  Oukhty  Wink SALIIIA pour ce Partage/Vidéo qui montre l'Iman Profonde

de l'Imam,déjà,  MachAllah

Certes mieux vaut mourir à la Salat al Jumu'a que dans les dédales sombres de

ce bas-monde... El Hamdoulilah

InchAllah que cela ne rappelle pas des mauvais souvenirs à certains  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink

InchAllah

ALLAHOU AKBAR

« Dernière édition: Décembre 24, 2010, 19:18:57 par DELIVRE » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #34 le: Décembre 24, 2010, 18:52:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka oukhty saliiia pour cette vidéo  MachAllah  MachAllah  Soubhan' Allah l'imam qu'allah swt le compte parmi les pieux  amine pour son immense iman et calme  MachAllah  Soubhan' Allah  baraka  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Décembre 24, 2010, 19:16:40 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh    baraka2 mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim pour vos temoignages, je suis tres touché ,  Soubhan' Allah
                qu' allah vous accorde tous et toutes une place au paradis.
                qu' allah nous pardonne nos peché
                qu' allah nous evite du chatiment de la tombe

wa salam
Journalisée
emma75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Décembre 25, 2010, 21:10:55 »

SALEM ALAYKOUM

En regardant un film et ayant un casque sur mes oreilles,il m est arrivée plusieurs fois  d entendre l appel à la prière au loin (hors horaires des prières).

Journalisée
sofiane27
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Décembre 26, 2010, 14:58:24 »

salam we alayekome, c vraiment un miracle ma soeur ema  Soubhan' Allah, machaallah, que allah sobhano te protège amiiine, barfaka allaho fiki ma soeur..
Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Décembre 26, 2010, 17:22:33 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh   le plus grand miracle d' allah c'est lorsque on pourrit dans la tombe, ils reste que des squelettes
               et on redevient des humains dans l'au-déla .  Soubhan' Allah

El Hamdoulilah     
Journalisée
sofiane27
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Décembre 26, 2010, 18:35:21 »

salam we alayekome ma soeur khadija, je sais que ça c'est un grand miracle j'ais pas dis le contraire, mais meme entendre le adhan hors le temps des prières c'est un grand miracle aussi et qui sait peut-etre que toi aussi tu l'entendre tout les jours et c'est pour ça que c'est pas un miracle pour toi !!! pour ma part c'est la prmière fois que j'entend ça et je pense que les gens qui ont des miracles comme ça c'est des gens bien parsque ça n'arrive pas a tout le monde........et normalement qu'on entend des trucs parielle on dit machaallah....d'autend plus que c'est toi qui a lencer ce topic..........
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #40 le: Décembre 26, 2010, 18:36:31 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh je voulais partagé avec vous cette  MachAllah vidéo  baraka2 http://www.dailymotion.com/video/xcm4g1_quelques-preuves-de-la-puissance-d_webcam je l'ai mise sur ce fil car ça le concerne  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

emma75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Décembre 26, 2010, 18:55:58 »

SALAM ALEYKOUM

MA SOEUR LALA KHADIDJA:LA QUESTION QUE TU AS POSE EST SI ON A VECU OU ASSISTE A UN  MIRACLE DONC MOI JE T AI DONNE CETTE REPONSE.TOI TU REPONDS QUE LE PLUS GRAND DES MIRACLES .....................PERSONNELLEMENT JE SUIS PAS MORTE DONC JE PEUX PAS TE RACONTER CE MIRACLE. Baraka Allahou Fik
« Dernière édition: Décembre 26, 2010, 19:09:38 par emma75 » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #42 le: Décembre 26, 2010, 19:01:41 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  mes chères  Sourire Mouslima  Wink   Attention de vous respecter  bismillah

Soubhan' Allah  nous sommes là,pour Partager Fraternellement nos expériences

personnelles dans le domaine du "Fil initial" lancé...

Non pour juger ce qui est ou pas un Miracle d'  allah AL-'AZÎM

baraka2 de tenir compte de ce Rappel,de Partager dans la Fraternité

Soubhan' Allah nous ne sommes pas là pour juger mais pour s'entraider

et Partager ,ce qui est une Richesse  bismillah

Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Décembre 26, 2010, 19:22:03 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  ma  Sourire Mouslima emma75  Grin tu m'as bien fait rire, il y a un mal entendu ma soeur  Soubhan' Allah
                                 il ne sagit pas de toi, je parlais de ce que  allah a creé sur terre
                      j'ai cité par exemple que c'est un miracle d'etre des os et redevenir humain
            El Hamdoulilah ma soeur que t'est pas morte, donc si tu as mal compris mon message , je m'en excuse
Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Décembre 26, 2010, 19:22:03 »

salam we alayekome ma soeur khadija, je sais que ça c'est un grand miracle j'ais pas dis le contraire, mais meme entendre le adhan hors le temps des prières c'est un grand miracle aussi et qui sait peut-etre que toi aussi tu l'entendre tout les jours et c'est pour ça que c'est pas un miracle pour toi !!! pour ma part c'est la prmière fois que j'entend ça et je pense que les gens qui ont des miracles comme ça c'est des gens bien parsque ça n'arrive pas a tout le monde........et normalement qu'on entend des trucs parielle on dit machaallah....d'autend plus que c'est toi qui a lencer ce topic..........

mon frere evidemment que c'est un miracle d'entendre le adhan hors temps des priere j'ai pas dit le contraire,
et je respecte chaque miracle de tous et toutes.
nous avons tous et toutes vécu des choses de ce genre, quelque soit la difference des miracle, c'est pour cela
que j'ai poster ce sujet.
Journalisée
emma75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Décembre 26, 2010, 21:18:42 »

SALEM ALAYKOUM!

Pour moi,le premier vendredi du ramadan 2009,j ai eu du henné dans ma main(j ai pris une photo);mais je ne sais pas si cela vient des anges ou du monde des djinn.Cela m est arrivé trois fois dans ma vie.
Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Décembre 27, 2010, 07:25:24 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur kinz el islam  baraka pour ton témoignage émouvant
      qu'allah te garde et protege, ainsi que ton petit. amine
Journalisée
visite
Invité
« Répondre #47 le: Décembre 27, 2010, 11:20:27 »

bismillah

Salam Alaykoum

Wafik barak Allah ma soeur, Amine à ta dou'a Smiley

Salam Alaykoum

Journalisée
emma75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Décembre 27, 2010, 13:46:35 »

Salam Alaykoum

EST CE QU IL FAUT PASSER PAR LA RUBRIQUE PRESENTATION POUR QUE L ON REPONDE A MES DISCUSSIONS ? CAR J AI L IMPRESSION DE PARLER DANS LE VIDE. baraka2
Journalisée
sofiane27
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Décembre 27, 2010, 14:56:00 »

salam we alayekome,

MachAllah MachAllah MachAllah Soubhan' Allah, c'est kelke chose de bien le héné ma soeur emma c'est pas kelke chose de mal tkt pas.......et tu  parle pas dans le vide  Cheesy  merci ke tu partage ça avec nous, et sache ke notre prophete mohammed  Salla-llah allahi wa salam il nous a conseillier toujours de faire le hénné...........continue ma soeur emma on est la pour partager nos connaissance sur la réligion  baraka
« Dernière édition: Décembre 27, 2010, 15:06:33 par admin » Journalisée
Emna-Jennah
Invité
« Répondre #50 le: Décembre 27, 2010, 19:05:15 »

Salam Alaykoum Mes Sourire Mouslima et Mes Rire Mouslim,

Je tiens sincèrement du fond de mon coeur à vous faire part de cette épreuve et  Soubhan' Allah de la prise de conscience de la Grandeur de  allah et de son immense protection.

Hier, j'étais prête à sortir avec mon mari et notre fils agé de 2ans, il voulait prendre sa voiture et moi pas car je n'aime pas la voiture de mon mari car c'est une puissante voiture allemande, je lui ai dis imagine que l'ont ai un accident???

Du coup ont c'est disputé et malgrè ça je me suis habillée et préparée mais je ne sais pas pourquoi à la dernière minute j'ai enlevée mes habits et je me suis revetue de ma tenue de maison sans en comprendre l'explication que aujourd'hui..

Mon mari est venu et me voyant ainsi et sorti pour aller à la mosquée, aujourd'hui il as pris sa voiture et il s'est appercu que la roue avant était pas clean alors avec son collègue il ont emenée la voiture au garage et  Soubhan' Allah quand le garagiste à soulevée la voiture à peine qu'il avait touchée la roue que celle çi est tombée!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon mari est pris de panique et viens en me racontant tout cela, je lui que sans La Grandeur et La Protection de  allah nous ne sommes rien!!!!
Je pense et m'imagine si nous avions pris l'autoroute à 110 km, la roue qui ce sépare et nous dedans?Huh? Notre vie et Notre Mort sont sous la garde  allah et même bien armé, préparé et sécurisé si une chose nous ai destiné alors nous arriveras peux importe l'issue cela viendras.....

Gloire à  allah ma foi, ma patience et Ma Croyance ne font que se renforcé fasse aux épreuves si claires et précises de  allah  amine
Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Décembre 27, 2010, 19:20:20 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur emna jenah   Soubhan' Allah  Soubhan' Allah  Soubhan' Allah
                               tu m'as donner des frissons ma  Sourire Mouslima     El Hamdoulilah  El Hamdoulilah
                heureusement que vous etiez pas dedans  El Hamdoulilah , c'est  allah qui vous a sauver.
      c'est un miracle , ma soeur, remercie  allah dans tes prieres, sans lui , sans sa protection on est comme une maison sans porte
     baraka  ma soeur d'avoir partagé cet incroyable et vrai histoire
  qu' allah nous élimine de tous mal et nous rapproche du bien  InchAllah

wa salam
Journalisée
moi.ta soeur
Invité
« Répondre #52 le: Décembre 27, 2010, 19:42:11 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  je tiens tous d'abord sincérement a remercié notre soeur lala khadija d'avoir lancé ce fil,
                   qui m'as vraiment plu en lisant nos  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim de leur miracle survenu dans leur vie  baraka2
                 pour ma part, le miracle histoire vrai, c'est que j'ai échapper a la mort!
           j'allais au maroc, en avion, j'etais assise a coté d'une j fille, d'ailleur moi aussi j'etais jeune fille et nous disscution,
            une demi heurre aprés , l'avion zigzag et les passager curieux se pose des question
    la j fille a coté de moi tremblé pendant que moi je la rassuré. puis apres l'avion tourne de tous les cotés, nos bagage sont a terre
 et les passagers crient , et disent tous a voix haute A CHADOU ANA LAH ILLAHA ILALAH WA CHADOU ANNA MOHAMMAD RASOULLALAH
   LES LUMIERES sont eteintes l'odeur de la fumé, le capitain debord nous disait asseyez vous on va essayer de desendre!
   il a mis du temps pour desendre , et croyez moi quand l'avion a enfin désendu elle a fait un bruit grave et on c'est tous cogné
elle est desendu a 50 km de l'aeroport de oujda. il y a eu de la fumé et l'avion etait posé sur une seul roue les autres elles ont disparut
 il ya eu des ambulances, des pompiers et on n'a etait transporter par des autocars. heuresement qu'il y avait personne bléssé
j'avais trop pleuré, un vrai cauchemart, c'etait en 2003 j'avais 22ans  Soubhan' Allah.
a mon retous les douaniers, quand ils ont vu la date de mon passeport, il se sont rappelé que ce jours là y avait l'accident
il m'ont dit hlaslamtak ta echappé a la mort,c'etait un grave accident.
Journalisée
Sami
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Décembre 27, 2010, 19:42:11 »

Personelement je ne voix pas les choses de cet angle. ça m'a arrivé des choses qu'in dit dans notre jargon miraculeuse. comme le fait de rater ton vol et tu apprends plus tard que ton vol que tu dois prendre a subit un crach ou tu prends un helico et tu apprends que pendant son retour, il s'est explosé. bon il y'a pas mal de choses qui peuvent nous arrive dans la vie mais ce qui m'a impressioné de plus c'est voir l'enterement d'un mort, ça me boulverse et me donne un envie sincers de m'attacher davantage a dieu. mais tous ça a mon avis ne sont pas des miracles dans un sens religieux, c'est a dire que les miracles sont des moyens que dieu donne aux prophetes pour convaincre les gens a adorer dieu et ne rien lui associer. or, apres le prophete bien aimé Mohammed  Salla-llah allahi wa salam, aucun miracle peut reproduire. car un miracle sort de l'ordinaire et du systeme de la vie qui est fait selon un ordre. donc s'il y'a un miracle bon disant des signes, il est dans notre creation et les creations qui nous entours. le coran lui meme est un miracle.
Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Décembre 27, 2010, 19:42:32 »

Salam Alaykoum
parmi les signes d allah qu on a vécu tous : ceci destructions des maison etc... sauf celle d  allah  Razza wa jal

Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #55 le: Décembre 27, 2010, 19:53:47 »

Personelement je ne voix pas les choses de cet angle. ça m'a arrivé des choses qu'in dit dans notre jargon miraculeuse. comme le fait de rater ton vol et tu apprends plus tard que ton vol que tu dois prendre a subit un crach ou tu prends un helico et tu apprends que pendant son retour, il s'est explosé. bon il y'a pas mal de choses qui peuvent nous arrive dans la vie mais ce qui m'a impressioné de plus c'est voir l'enterement d'un mort, ça me boulverse et me donne un envie sincers de m'attacher davantage a dieu. mais tous ça a mon avis ne sont pas des miracles dans un sens religieux, c'est a dire que les miracles sont des moyens que dieu donne aux prophetes pour convaincre les gens a adorer dieu et ne rien lui associer. or, apres le prophete bien aimé Mohammed  Salla-llah allahi wa salam, aucun miracle peut reproduire. car un miracle sort de l'ordinaire et du systeme de la vie qui est fait selon un ordre. donc s'il y'a un miracle bon disant des signes, il est dans notre creation et les creations qui nous entours. le coran lui meme est un miracle.
                                                                    bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon cher  Rire Mouslim  Wink Sami pour donner ton avis sur le mot "miracle "  MachAllah

ALLAH WA ELEM

Soubhan' Allah il ne s'agit pas,encore une fois,de polémiquer sur ce que signifie

réellement le mot "miracle " ;sonon tu ouvres un nouveau Fil sur ce qui te tient à coeur,

InchAllah et c'est licite mais de Partager dans la Fraternité ce qui nous semble ,à nous,

Muslimin   El Hamdoulilah  de ce qui nous est arrivé de miraculeux.   El Hamdoulilah

Soubhan' Allah c'est le deuxième Rappel sur ce Fil  Shocked

baraka2  d'en tenir compte  bismillah 

Journalisée
Emna-Jennah
Invité
« Répondre #56 le: Décembre 27, 2010, 19:55:05 »

Salam Alaykoum

baraka, tu sais ma  Sourire Mouslima moi j'ai des frissons quand j'y pense et repense, y'en as qui diront que c'est gore de ce voir dans des lieux tragiques moi je dirais que la façon la plus pieuse de comprendre que nous sommes que simples touristes avec un visa ayant une date de debut notre naissance mais aucune date de retour n'est mentionnée alors pour prendre conscience de tout cela il faut ce rappellée de la mort, elle est là et elle nous guette et son Gardien attend l'ordre suprême definit en son temps pour venir nous reprendre.....

Je cogite  El Hamdoulilah dans le bien depuis cette épreuve, j'ai envie et encore plus de courage pour avancée dans ma religion  InchAllah!!!!

baraka2 à tous ceux et celles qui ont partagé des épreuves, des miracles des moments clés de leurs vies cela nous amene à la reflexion la plus méritante et Juste  allah est Grand!  allah est MAJESTUEU,  allah est PARDONNEUR,  allah est PROTECTEUR!!!!
Oh ALLAH garde moi sous ta lumière, sous ta protection et que mon amour sois digne de ta reconnaissance, que je sois parmis les musulmanes, que je sois parmis celle qui auras donnée d'ici bas pour oeuvrée pour un meilleur Au dela  amine
Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #57 le: Décembre 27, 2010, 19:55:05 »

Salam Alaykoum

EST CE QU IL FAUT PASSER PAR LA RUBRIQUE PRESENTATION POUR QUE L ON REPONDE A MES DISCUSSIONS ? CAR J AI L IMPRESSION DE PARLER DANS LE VIDE. baraka2
Tout d'abord je vous dis  baraka2 pour ces témoignages  MachAllah
Pour ma part, je ne vais pas vous raconter quelque chose de spéciale même si beaucoup d'évènements (sorte de miracles)  se sont passés dans ma vie, mais quand même je dis seulement que puisqu' allah m'a choisi et tout comme vous d'ailleurs  Wink entre des centaines millions de gens et nous'a guidés alors pour moi cela est donc le meilleur miracle qui me soit arrivé dans la vie et  El Hamdoulilah. J'ai bien aimé ces évènements  Soubhan' Allah et nous devons rendre grace à  allah Razza wa jal et de Lui demander de nous maintenir sur Sa voie jusqu'à l'au delà
Ma soeur emma75 voici un lien où cette question de hénné était traitée sur ce forum, et surtout ne pense pas un instant que tu parles dans le vide.
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=11388.msg112792#msg112792
 baraka2 et  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
DELIVRE
Invité
« Répondre #58 le: Décembre 27, 2010, 20:02:33 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka2  mes chères  Rire Mouslim et   Sourire Mouslima  Wink  pour tous vos Partages  MachAllah

Soubhan' Allah  non Oukhty  Wink Emma tu ne parles pas dans le vide  MachAllah

Soubhan' Allah  c'est vrai que le Tsunami qui a épargné une "Maison "  Soubhan' Allah

Baraka Allahou Fik  mon cher  Rire Mouslim  Wink abd ARRACHID  quelle Merveille et quelle Grâce plus

"extraordinaire et plus louable " pouvait nous arriver ?  Aucune... 

El Hamdoulilah  Qui a Fait de nous des Muslimin

ALLAHOU AKBAR

PS : Plus on poste ma chère  Sourire Mouslima  Wink Emma   MachAllah  plus il est difficile

qu'on nous réponde de partout... Soubhan' Allah logique Oukhty  Wink mais  El Hamdoulilah

Continue Oukhty  Wink   InchAllah   car c'est un plaisir de te lire  bismillah
Journalisée
moi.ta soeur
Invité
« Répondre #59 le: Décembre 28, 2010, 19:54:35 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh     ça fait plaisir de lire vos temoignage qu'allah vous protege tous inchalah
Journalisée

Les plus beaux noms de Dieu
 Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle