lala khadija
Membre fidèle

|
 y aurait -il des temoignages des soeurs ou freres ayant vu , vecu , ou autres un ou plusieurs miracle? le miracle existe wa salam
|
|
« Dernière édition: Décembre 14, 2010, 21:03:43 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Selsebilah
Membre fidèle

"Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé"! (96:1)
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques". (Coran 49:15).
|
|
|
MuslimInchALLAH
Nouveau membre
|
 Le miracle que j'ai personnellement vu, de mes yeuux vu, et  vraiment il n 'y as nulle autre Puissance en dehors de Lui exalté soit-il, Mon seigneur Le clément et Miséricordieux, il M'as avec sa permission, permis de prendre dans mes bras mon enfant,  C'est le plus beau miracle qu'Il m'as permis de voir ... A quoi bon chercher des miracles " que l'on ne saurais même pas comprendre " déja que bon nombre de choses sur terre en sont, si seulement nous savions, la banalité l'habitude donné a nos yeux de les voir, ne veux pas dire que ce n 'est pas un miracle ; La lune, Le soleil qui nous réchauffe, l'eau que l'on boit et qui permet grâce a Allah, de donner vie à bcp de choses, ils sont là les miracles de notre créateur, et bien d'autres que nous ne sous estimons la nature même de l'équilibre parfait quu'Allah lui à ordonné d'être. ceci afin de remplir le rôle pour lequel il à été créer par Allah le trés haut. la couche d'ozone, notre peau, notre âme. pourquoi a t-elle été creéer, si seulement nous le savions, et quand enfin nous le savons, si seulement nous avions su, et quand on a su, si seulement nous n'oublions pas... .Adorons notre seigneur et rapprochons nous plus prés encore de ce qui nous est recommandé, de ce qui est bon, de ce qui donne accès au paradis, inch'Allah, et là le plus beau des miracles seras ces jardins des délices, ici bas, ne recherchons pas de miracles, d'autres avant nous on vécu au temps des prophètes la paix sur eux, voyant leurs miracles, et pourtant il a été dit a leur intention ; ce n 'est là que magie évidente... Comment réagirions nous , comment aurions nous réagis? et si nous avions été parmis les mecquois, et que des divinités nous été donné d'adorer par tradition, aurions nous cru un homme paris nous nous appelant à renier nos divinités pour n'en adorer qu'une seule? l'aurions suivi Mohamed saws? Le miracle d'Allah c'est qu'il nous àà fais vivre à une période où al hamdullilah, nos ancêtre nous ont montré la voie droite et nous enseigné la sunnah de mohamed saws, et que depuis XIV siecle c'est ainsi, El hamdullilah, c'est un miracle que tu vis chaque jour ma soeur ou frère.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hech69
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selsebilah
Membre fidèle

|
 pour vos apports, je rajouterai pour répondre à la soeur : Il y a quelques semaine tout près de chez moi, un miracle s'est produit je n'y ai pas assisté personnellement mais cela a été beaucoup relaté à la TV: Un bébé et est tombé par la fenêtre du 7 ème étage !!! Premier miracle : le bébé a d'abord rebondi sur la bâche du café situé juste en bas. Second miracle, le bébé a été rattrapé ensuite en plein vol par un passant. Médecin, qui plus est!!! Le bébé a alors été examiné en direct par le médecin avant d'être amené sain et sauf au SAMU  Le plus troublant dans cette l'histoire c'est que le propriétaire café qui a été interrogé par la suite à affirmé que d'habitude il ferme TOUT les soirs la bâche de son café mais que cette fois ci, la veille, il n'avait pas réussit à la fermé car elle s'était bloquée !!! Alors, il a laissé la bâche étendue !! Le lendemain, cette même bâche (par l'initermédiare d'Allah) à "sauvé la vie" d'un bébé ! Voici un miracle pour nous et une simple continuité de la destinée pour Allah azawajel : "Son commandement consiste à dire "Sois!" et la chose est!!" 
|
|
|
Journalisée
|
"Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques". (Coran 49:15).
|
|
|
lala khadija
Membre fidèle

|
 pour vos temoignage  ça fait chaud au coeur pour ma part le plus beau des miracle qu'il soit c'est que hamdoullilah mon mari est enfin dans le droit chemin, avant c'etait l'alcool et les jeux d'argent , aujourd'hui c'est un miracle il est a fond dans l'islam jour et nuit.  de faire pour lui des douas pour que ça dure svp je vous aime en  wa salam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ain Fouara
Invité
|
assalamu 3alaykum
bismiLahi
que Allah subhanu wa ta'ala instaure la baraka dans votre couple et qu'Il illumine vos coeurs de Sa Lumière ! qu'Il fasse de vos enfants des vertueux, qu'Il protège ton époux des mauvaises fréquentations, qu'Il raffermisse vos pas dans le droit chemin et qu'Il vous rend plus amoureux que jamais ! amiiiine
Allah y hafdkum
wa assalamu 3alaykum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lala khadija
Membre fidèle

|
 cher  ain fouara ça me touche beaucoup , amine a tes douas . qu'  te comble de joie et te donne une place au paradis , merci mon WA SALAM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tassabih
Membre actif

.Derriere tout mal se cache un bien.
|
ASSALAMOU 'ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATUH, Barak allahu fikoum pour vos témoignages à tous,subhan allah, les miracles on en voit partout. amine amine à vos invocations.  pour vos apports, je rajouterai pour répondre à la soeur : Il y a quelques semaine tout près de chez moi, un miracle s'est produit je n'y ai pas assisté personnellement mais cela a été beaucoup relaté à la TV: Un bébé et est tombé par la fenêtre du 7 ème étage !!! Premier miracle : le bébé a d'abord rebondi sur la bâche du café situé juste en bas. Second miracle, le bébé a été rattrapé ensuite en plein vol par un passant. Médecin, qui plus est!!! Le bébé a alors été examiné en direct par le médecin avant d'être amené sain et sauf au SAMU  Le plus troublant dans cette l'histoire c'est que le propriétaire café qui a été interrogé par la suite à affirmé que d'habitude il ferme TOUT les soirs la bâche de son café mais que cette fois ci, la veille, il n'avait pas réussit à la fermé car elle s'était bloquée !!! Alors, il a laissé la bâche étendue !! Le lendemain, cette même bâche (par l'initermédiare d'Allah) à "sauvé la vie" d'un bébé ! Voici un miracle pour nous et une simple continuité de la destinée pour Allah azawajel : "Son commandement consiste à dire "Sois!" et la chose est!!"  Ma soeur cette histoire donne des frissons! j'en ai qu'un mot à dire subhan allah le tout puissant !
|
|
|
Journalisée
|
« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, » «et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.» (S99,V7-8)
|
|
|
Emna-Jennah
Invité
|
 Mes  et Mes  , Moi j'en ai plusieurs  . Le premier c'est quand je venais de commencée à apprendre la prière et j'avais du mal à avec une invocation car j'apprenais le phonétique et souvent pendant ma prière je gardée le livre à mes côtés pour récité l'invocation. Souvent dans la nuit, je me disais mais comment je vais faire pour finir par retenir l'invocation et  une nuit j'ai entendue une voix qui m'as dis léve toi et récite et j'ai répondue je n'y arrive pas la voix à insistée et  j'ai récitée l'invocation entière à haute voix. Bien sure je ne pensais que ce n'etais qu'un rêve mais ma mère m'as confirmée cela le lendemain en me disant ma fille hier dans la nuit tu t'es levée est à recitée l'invocation que tu avais tant de mal à apprendre et retenir d'une traite!!! Le deuxième dans mon premier appartement j'avais fais trempée des lentilles et le lendemais quelques grains sont remontés à la surface et ont permis de lire ALLAH!!! Le troisieme cette fois çi j'ai pris la photo et j'ai congelé mon légume, en coupant une aubergine j'ai découvert le nom de ALLAH et le Mohammad c'est mon mari qui m'as confirmé cela car il connait et pratique la lange arabe du coup, je n'ai pas voulue cuisinée cette aubergine, je l'ai congelée et prise en photo. Si vous souhaitez la photo, j'aimerais vous la faire partagée mais je ne sais pas comment faire sur le forum. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selsebilah
Membre fidèle

|
 Mes  et Mes  , Moi j'en ai plusieurs  . Le premier c'est quand je venais de commencée à apprendre la prière et j'avais du mal à avec une invocation car j'apprenais le phonétique et souvent pendant ma prière je gardée le livre à mes côtés pour récité l'invocation. Souvent dans la nuit, je me disais mais comment je vais faire pour finir par retenir l'invocation et  une nuit j'ai entendue une voix qui m'as dis léve toi et récite et j'ai répondue je n'y arrive pas la voix à insistée et  j'ai récitée l'invocation entière à haute voix. Bien sure je ne pensais que ce n'etais qu'un rêve mais ma mère m'as confirmée cela le lendemain en me disant ma fille hier dans la nuit tu t'es levée est à recitée l'invocation que tu avais tant de mal à apprendre et retenir d'une traite!!! Le deuxième dans mon premier appartement j'avais fais trempée des lentilles et le lendemais quelques grains sont remontés à la surface et ont permis de lire ALLAH!!! Le troisieme cette fois çi j'ai pris la photo et j'ai congelé mon légume, en coupant une aubergine j'ai découvert le nom de ALLAH et le Mohammad c'est mon mari qui m'as confirmé cela car il connait et pratique la lange arabe du coup, je n'ai pas voulue cuisinée cette aubergine, je l'ai congelée et prise en photo. Si vous souhaitez la photo, j'aimerais vous la faire partagée mais je ne sais pas comment faire sur le forum. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radia1
Nouveau membre
|
 POUR MA PART J EN AI DEUX.LE PREMIER QUI RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS MA TETE ET DEVANT MES YEUX CONCERNE MA FILLE AUJOURD HUI AGEE DE BIENTOT 6 ANS  . A L EPQUE JE VENAIS TOUT JUSTE D ACCOUCHER ET MA PETITE AVAIT TOUT JUSTE 15 JOURS.JE ME TROUVAIS TOUTE SEULE AVEC ELLE A LA MAISON.ET COMME TOUS LES JOURS JE LUI FAISAIS SA TOILETTES ET LUI DONNAIS SES GOUTTES DE VITAMINES(LES MAMANS RECONNAITRONS...).AU MOMENT DU TRAITEMENT ELLE A TOUSSE S EST MISE A S ETOUFFER AVEC LE LIQUIDE.SES YEUX SE SONT BROUILLES ET HUMIDIFIES .ELLE EST DEVENUE SOMBRE ET TOUT D UN COUP ELLE A CESSE DE BOUGER ELLE NE RESPIRAIT PLUS...PRISE DE PANIQUE J AI PRIS LE TELEPHONE J ETAIS T AIS TELLEMENT AFFOLEE QUE JE NE SAVAIS PLUS QUEL NUMERO COMPOSER JE REGARDAIS MON BEBE DANS MES BRAS ELLE ETAIT INERTE...JE ME SUIS MISE A IMPLORER ET A SUPPLIER ALLAH DE ME VENIR EN AIDE DE SAUVER MA PETITE FILLE Y A  Y A  Y A  AIDE MOI SAUVE LA !!!JE T EN SUPPLIE!!! J AI REGARDE MON ENFANT EN LARMES ET J AI VU SES PETITS YEUX BOUGER ET LE SOUFFLE LUI REVENIR TOUT DOUCEMENT.CE JOUR LA  M A RENDUE MON TRESOR  .JE N OUBLIERAI JAMAIS CE JOUR NI CETTE FAVEUR ENORME QU IL M A ACCORDEE. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radia1
Nouveau membre
|
LA DEUXIEME REMONTE A PLUSIEURS ANNEES.JE NE FAISAIS A L EPOQUE PAS ENCORE LA PRIERE.DEPUIS LONGTEMPS JE DESIRAIS PROFONDEMENT LA FAIRE MAIS JE N AVAIS PERSONNE POUR ME L APPRENDRE.A PRESENT  C EST CHOSE FAITE.  . DEUX OU TROIS FOIS JE ME REVEILLAIS LA NUIT EN SURSAUT APRES UN CAUCHEMARD ET DANS LE NOIR DE LA CHAMBRE SUR LE MUR D EN FACE JE POUVAIS LIRE DES MOTS ECRITS EN ARABE.NE SACHANT PAS SI C ETAIT UNE HALLUCINATION DUE A MON ENDORMISSEMENT J ECARQUILLAIS ENCORE LES YEUX ET POUVAIS RELIRE CES MEMES PHRASES.ET CELA 2 OU 3 FOIS PLUSIEURS NUITS DIFFERENTES.  QUAND J EN AI PARLE AUTOUR DE MOI ON M A DIT QUE C ETAIT TRES CERTAINEMENT UN SIGNE D  UN APPEL A LA PRIERE.  SEUL SAIT.ET MOI J Y CROIS.  QUE CE SOIT CA. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
radia1
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|

Qu' Soit Témoin que ce que je vais écrire est vrai et IL Suffit comme Garant
A'oudzou billâhi minachâytânir-râjîm Bismillahir-Rahmânir-Rahîm
j'ai fait allusion à cela sur un Fil durant le Ramadan 1430 de l'Hégire
Quelques jours après le Ramadan 1429 de l'Hégire,nous buvions un thé avec
le seul français,je précise car nous ne sommes que deux,à ma connaissance
à Gap,et si je précise cela ,c'est qu'ayant 25 ans il pourrait être mon Fils 
Ne voyez là,aucune forme de nationalisme interdit totalement dans l' Islam
Cette précision pour dire qu'un lien Fraternel "paternaliste" nous lie

à la fin de chaque Ramadan ,personnellement je suis triste et
car je ne suis pas le seul
Nous étions dans son jardin,il était environ 23 heures,peut-être un peu plus,et
nous nous demandions que serait notre avenir,surtout le sien,dans une ville
où l'Islam ,disons...n'est pas vue,du tout d'un bon oeil...et je suis gentil 
Nous faisions donc des Invocations tout en contemplant le ciel étoilé,très beau,
en demandant à AL-KHALÎQ de nous Guider vers un "endroit" de Dîn plus
important et pour LUI demander d' Illuminer notre Chemin Spirituel...
Soudain regardant l'étoile la plus "grosse" à mes yeux,était-ce l'étoile du Berger ,
également appelée étoile de Sirius,je ne pourrais l'affirmer..mais soudain et très serein,
(je précise que je peux m'énerver pour une bêtise Staghfirlah mais jamais en situation
grave ou inhabituelle )
...je contemplais en silence ,afin d'être sûr de ce que je voyais...la Ka'aba ,du rouge,
du vert,du orange,du noir....Elle était là...dans l'étoile..... 
Au bout d'une bonne minute et c'est long,après des Douas protectrices,je me
tournais vers notre et lui dis :
- (Doua) puis :"Regarde vers ta droite Khouya,serait-ce la réponse ? "
Il tourne les yeux vers l'endroit du ciel que je montre et il me dit :
-"Je ne vois rien ! ..que vois-tu ? "
...je répondis :
-"Sauf hallucination de ma part,dans cette étoile...je pointais l'index comme je pouvais,
il y a la Ka'aba ... "
...il regardait une minute pleinement ,puis s'écria :
- " je la vois ! " et il fit un réel bond en arrière en faisant les Invocations
protectrices et récitant le Verset du Trône plus les trois derniers Versets d'EL-BAQARÂH,
.. personnellement je rentrais ma tasse de thé en ayant la conviction profonde de cette
pensée :
-"Ma mission est terminée ! " Pourquoi cette pensée et pourquoi cette conviction ?
ALLAH WA ELEM
Soudain je l'entends s'écrier...A'oudzou billâhi minachâytânir-râjîm,Staghfirlah et autres..
et il me dit :
-" Staghfirlah j'ai eu une pensée "mauvaise"...mas malgré moi.."
...j'insistais un peu pour qu'il me la confie...et il me dit :
-" Staghfirlah j'ai rêvé que je partais vivre en Arabie Saoudite et que toi
tu mourrais à Gap...." et Douas,excuses...etc....
Nous avons fait nos Aoudus et avons fait des Salat 
L'année d'après et j'en parle un peu sur un message du Ramadan 1430 ,il m'envoie
un sms vers quatre heures du matin, qui disait :
regarde le ciel si tu ne dors pas 
effectivement dans une étoile,encore mais moins Resplendissante ,
moins Détaillée surtout...comme on l'avait déjà vue... 
nous avons eu la même pensée à nouveau : La Ka'aba ! 
car je peux vous assurer que pendant plusieurs minutes,nous avons vu
la Ka'aba dans le ciel ....dans une étoile.. 

il y a quelques temps notre cher vient et me dit :
-" Mon Frère fais des Douas Min Fadlika car je dois me marier et partir en Arabie Saoudite "

Voilà et je peux vous assurer ,même si je n'en parle jamais,maintenant je ne pourrai plus
le dire que je suis sûr et certain pour ma part que c'était : << La Ka'aba >>
ALLAH SAIT MIEUX
Pour le prochain récit je vous raconterai "le Nom d' Invoqué "
ALLAHOU AKBAR

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lala khadija
Membre fidèle

|
 mon  delivre  pour ton temoignage c'est trop beau et triste en meme temps  le  ta dit qu'il a rever qu'il est partie en arabie saoudite , et toi mort a gap  qu'  te garde encore plus sur cette terre, je sais qu'on est pas eternelle ici, mais au moins qu'on reste pendant tres lontemps a vivre en bonne santé, dans la paix  amine. mon  ton temoignage ma fait chaud au coeur  de l'avoir partagé avec nous. il y a des personnes ils parlent pas de leur vie , et de ce qui se passe ou passé, alors mon  pour un modo merci. qu'  efface tes pecher qu'  te donne une place au paradis  wa salam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ibn al quaim
|
 Des milliers de savants ont rapporté d'innombrables miracles l'honneur des alliés d'Allah et dont ils avaient été témoins. Nous en citerons encore les suivants: Les anges saluaient Imran Ibn Hoçaine, qu'Allah lui accorde Sa Grâce! Salman et Abou Darda, mangeant dans un seul plat, entendirent des louanges adressés à Allah. Ils ne savaient si elles venaient du plat ou de la nourriture qui s’y trouvait. Khoubéib, qu'Allah lui accorde Sa Grâce, était prisonnier chez les païens, à la Mecque. On le trouvait en train de manger du raisin, alors qu'il n'y en avait pas dans cette ville. Bara Ibn Azeb, que Dieu soit satisfait de lui, adjurait Allah d'agréer ses prières et d'accomplir ses vœux. Il voyait ses prières exaucés. Le jour de la bataille de Kadissia, il fit la même adjuration avec le vœu d'accorder la victoire aux musulmans et de faire de lui le premier martyr dans cette bataille Dieu accomplit son vœu! - Omar Ibn Khattab prononçait son sermon du haut de la chaire du Prophète  à Médine, quand soudain il cria : Saria! Retire-toi à la montagne!, à la montange! Saria était le commandant de l'armée d'Omar. Par cet appel, il lui enjoint de se retrancher dans la montagne pour le salut de son armée. Saria entendit l'appel et se replia avec ses hommes à la montagne. C'est ainsi qu'ils remportèrent la victoire et vainquirent leurs ennemis les païens. De retour à Médine, Saria raconta à Omar et à ses compagnons qu'il avait entendu la voix du calife. Alaa Ben Hadhrami invoquait Allah dans ses prières par les attributs suivants, en disant: O!Toi. L'omniscient, Le Très Haut, le Très Grand, et il voyait tous ses vœux se réaliser, à tel point qu’il traversa la mer avec ses hommes sans mouiller les selles de leurs chevaux. - Haçan Basri, tourmenté par un homme, invoqua Allah contre lui. L'homme tomba sur le champ, raide mort. - Un habitant de la contrée de Nakh'i, voyageant sur son âne, vit sa bête succomber en route. L'homme fit son ablution, accomplit deux Rak'as ( prières) et invoqua Allah. Allah fit renaître son âne. L’homme rechargea ses marchandises et continua sa route sur sa monture ressuscitée. Des prodiges de ce genres sont innombrables et ont été constatés par des milliers de témoins. Sheikh Abou Baker Al-Djazairi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selsebilah
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALIIIA
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jabermarjane
Invité
|
 J'en ai quelques uns qui me touchent directement. Je vous cite le plus frappant (ce que je pense alors que les autres peuvent être plus). Je n'ai pas pu avoir d'enfant avec ma femme pendant 10 ans de vie de couple normale. Nous avons vu des medecins, des gynécologues, des spécialiste. Ils ont tous affirmé que nous ne pouvons pas avoir d'enfant preuve à l'appui (examens et analyses médicaux). Devant cet ensemble d'évidences, nous avons accepté d'avoir recours à la procréation assistée VIF (Fécondation In Vitro). Honnêtement, le coeur n'y était pas car j'ai toujours pensé que les choses sont décidée par le tout-puissant (attention je ne suis pas contre la VIF). Le coeur un peu serré j'ai demandé à ma femme de reporter l'opération à trois mois car je sentaits que de mon devoir est de, avant tout, de demander à Dieu en toute confiance de nous donner l'enfant désiré. Des invocations et ma femme est tombée enceinte le mois d'après (et pas trois mois après). Je pense dans tout ça que l'invocation était si forte et si sincère qu'elle a été exaucé et dans "quasiement l'immédiat". Le medécin qui aurait dû procéder à la VIF est toujours étonné. A vous de juger que c'est réellememnt un miracle direct (je n'aime pas le mot miracle mais plutôt le terme de AYA ou PREUVE DIVINE). Deux ans après, ma femme me demande que j'invoque Dieu pour un autre enfant et on a eu le deuxième enfant. Croyez moi que toutes les analyses médicales indiquent qu'il nous est impossible d'avoir des enfants. Des miracles (je dirai des preuves divines) il y a de partout. A nous de ne pas être aveigle. A vrai dire, dans tout ça j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de l'adoration de notre Seigneur qui a les meilleurs noms (je sais que nous ne pourons jamais l'ardorer comme il se doit). Qu'il nous aide à se rappeler de lui, à le remrcier à l'adorer de notre mieux. Allah El Moustaane. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tassabih
Membre actif

.Derriere tout mal se cache un bien.
|
ASSALAMOU 'ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATUH, Barak allahu fikom à tous pour vos témoignages. mon frére jabermarjane subhan allah le tout puissant ,c'est un véritable miracle, ce témoignage m'a beaucoup émue félicitation,qu'allah azzawjal les protège et les garde. mon frére DELIVRE et ma soeur SALIIIA votre histoire est amusante  et étonnante à la fois subhan allah. WA 'ALAYKOUM SALAMOU WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATUH
|
|
|
Journalisée
|
« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, » «et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.» (S99,V7-8)
|
|
|
|
fathéma
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lily
Nouveau membre
|
 et J'ai lu les différents commentaires et je me pose la question suivante: n'est-il pas délicat de qualifier vos récits de "miraculeux" partant du postulat que le Coran est le dernier miracle qu'Allah (swt) nous ait descendu? Selon moi , et ça ne reste que mon humble avis, tous ces récits témoignent de la miséricorde d'Allah (swt), de la puissance d'Allah (swt)... mais ne relève pas d'un miracle wa ALLAH 3LAM.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selsebilah
Membre fidèle

|
 et J'ai lu les différents commentaires et je me pose la question suivante: n'est-il pas délicat de qualifier vos récits de "miraculeux" partant du postulat que le Coran est le dernier miracle qu'Allah (swt) nous ait descendu? Selon moi , et ça ne reste que mon humble avis, tous ces récits témoignent de la miséricorde d'Allah (swt), de la puissance d'Allah (swt)... mais ne relève pas d'un miracle wa ALLAH 3LAM.  ma soeur Lily Oui oukhty, je vois ce que tu veux dire ce qui à nos yeux est un miracle n'est dailleurs qu'un commandement facile pour ALLAH azawajel... Je suis d'accord avec toi ma soeur, au lieu de "miracles" on devrait plutôt dire ça Miséricorde (Rahma), Bénédiction (Barakah), ou Puissance (Quwa) ou signe (aya) ... UNe chose est sur "La Miséricorde d'ALLAH embrasse toutes choses" et finalement TOUT est une Miséricorde de Dieu  ... nous même somme des miracles ambulant ! Le corps subhan ALLAH à lui seul est un mystère, que dire de l'univers, le cosmos, les planètes, les étoiles, la lune ... ALLAH oukbar !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Les plus beaux noms de Dieu
|
|
|
Journalisée
|
|
|