Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avez-vous vécu ou assister à un miracle d'allah ?  (Lu 41570 fois)
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 14, 2010, 21:01:06 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh y aurait -il des temoignages des soeurs ou freres ayant vu , vecu , ou autres un ou plusieurs miracle?
             le miracle existe  Soubhan' Allah

wa salam
« Dernière édition: Décembre 14, 2010, 21:03:43 par Zahiya » Journalisée
Selsebilah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

"Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé"! (96:1)

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2010, 23:09:48 »

Salam Alaykoum oukhty ....   Baraka Allahou Fik nous sommes entourés de miracles ma sœur, je regarde par la fenêtre et je vois la lune et toute sa splendeur !! Elle illumine la nuit ! Comment tiens telle au dessus de nos tête sans nous tombé desuus??? C'est un miracle et une miséricorde d'Allah azawajellll  El Hamdoulilah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée

"Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques". (Coran 49:15).
MuslimInchALLAH
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 15, 2010, 05:21:30 »

Le miracle que j'ai personnellement vu, de mes yeuux vu,
et  Soubhan' Allah vraiment il n 'y as nulle autre Puissance en dehors de Lui exalté soit-il,

Mon seigneur Le clément et Miséricordieux, il M'as avec sa permission, permis de prendre dans mes bras mon enfant,

El Hamdoulilah C'est le plus beau miracle qu'Il m'as permis de voir ...

A quoi bon chercher des miracles " que l'on ne saurais même pas comprendre " déja que bon nombre de choses sur terre en sont, si seulement nous savions, la banalité l'habitude donné a nos yeux de les voir,  ne veux pas dire que ce n 'est pas un miracle ;
La lune, Le soleil qui nous réchauffe, l'eau que l'on boit et qui permet grâce a Allah, de donner vie à bcp de choses, ils sont là les miracles de notre créateur, et bien d'autres que nous ne sous estimons la nature même de l'équilibre parfait quu'Allah lui à ordonné d'être. ceci afin de remplir le rôle pour lequel il à été créer par Allah le trés haut. la couche d'ozone, notre peau, notre âme. pourquoi a t-elle été creéer, si seulement nous le savions, et quand enfin nous le savons, si seulement nous avions su, et quand on a su, si seulement nous n'oublions pas...

.Adorons notre seigneur et rapprochons nous plus prés encore de ce qui nous est recommandé, de ce qui est bon, de ce qui donne accès au paradis, inch'Allah, et là le plus beau des miracles seras ces jardins des délices, ici bas, ne recherchons pas de miracles, d'autres avant nous on vécu au temps des prophètes la paix sur eux, voyant leurs miracles, et pourtant il a été dit a leur intention ; ce n 'est là que magie évidente...

Comment réagirions nous , comment aurions nous réagis? et si nous avions été parmis les mecquois, et que des divinités nous été donné d'adorer par tradition, aurions nous cru un homme paris nous nous appelant à renier nos divinités pour n'en adorer qu'une seule? l'aurions suivi Mohamed saws?

Le miracle d'Allah c'est qu'il nous àà fais vivre à une période où al hamdullilah, nos ancêtre nous ont montré la voie droite et nous enseigné la sunnah de mohamed saws, et que depuis XIV siecle c'est ainsi, El hamdullilah, c'est un miracle que tu vis chaque jour ma soeur ou frère..

Journalisée
yacine64
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 15, 2010, 07:37:36 »

Salam Alaykoum
IL YA ET IL YA EU TELLEMENT DE MIRACLES QU'ON NE PEUT PAS ENUMERER, MAIS ON PEUT CITER :
-LE CORAN:C'EST LES PAROLES D' allah
-L'UNIVERS QUI NOUS ENTOURE ET TOUS SES SECRETS ET MYSTERES.
-LE CORPS HUMAIN DEPUIS SA CREATION DANS L'UTERUS JUSQUA SA FIN

Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah
Journalisée
hech69
Invité
« Répondre #4 le: Décembre 15, 2010, 09:46:19 »

Salam Alaykoum, mon miracle à moi c'est la naissance de mes petits bouts MachAllah et le fait qu' allah Razza wa jal m'ait quidée vers le droit chemin El Hamdoulilah
Journalisée
Selsebilah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 15, 2010, 09:51:56 »

Salam Alaykoum

baraka2 pour vos apports, je rajouterai pour répondre à la soeur :

Il y a quelques semaine tout près de chez moi,  un miracle s'est produit je n'y ai pas assisté personnellement mais cela a été beaucoup relaté à la TV:

Un bébé et est tombé par la fenêtre du 7 ème étage !!!

Premier miracle : le bébé  a d'abord rebondi sur la bâche du café situé juste en bas.

Second miracle, le bébé a été rattrapé ensuite en plein vol par un passant. Médecin, qui plus est!!!

Le bébé a alors été examiné en direct par le médecin avant d'être amené sain et sauf au SAMU El Hamdoulilah

Le plus troublant dans cette l'histoire c'est que le propriétaire café qui a été interrogé par la suite à affirmé que d'habitude il ferme TOUT les soirs la bâche de son café mais que cette fois ci, la veille, il n'avait pas réussit à la fermé car elle s'était bloquée !!! Alors, il a laissé la bâche étendue !! Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Le lendemain, cette même bâche (par l'initermédiare d'Allah) à "sauvé la vie" d'un bébé !

Voici un miracle pour nous et une simple continuité de la destinée pour Allah azawajel : "Son commandement consiste à dire "Sois!" et la chose est!!" El Hamdoulilah

Journalisée

"Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques". (Coran 49:15).
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 15, 2010, 10:10:53 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh   baraka2  pour vos temoignage  Soubhan' Allah  Soubhan' Allah ça fait chaud au coeur
                    pour ma part le plus beau des miracle qu'il soit c'est que hamdoullilah mon mari est enfin dans le droit chemin,
                    avant c'etait l'alcool et les jeux d'argent , aujourd'hui c'est un miracle il est a fond dans l'islam jour et nuit.
                          baraka2  de faire pour lui des douas pour que ça dure svp
                   je vous aime en  allah
                        wa salam
Journalisée
Ain Fouara
Invité
« Répondre #7 le: Décembre 15, 2010, 12:00:24 »

assalamu 3alaykum

bismiLahi

que Allah subhanu wa ta'ala instaure la baraka dans votre couple et qu'Il illumine vos coeurs de Sa Lumière !
qu'Il fasse de vos enfants des vertueux, qu'Il protège ton époux des mauvaises fréquentations, qu'Il raffermisse vos pas dans le droit chemin et qu'Il vous rend plus amoureux que jamais ! amiiiine

Allah y hafdkum

wa assalamu 3alaykum
Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 15, 2010, 14:34:07 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh   Baraka Allahou Fik cher  Rire Mouslim ain fouara ça me touche beaucoup , amine a tes douas .
                                        qu' allah te comble de joie et te donne une place au paradis , merci mon  Rire Mouslim

WA SALAM
Journalisée
Tassabih
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

.Derriere tout mal se cache un bien.

« Répondre #9 le: Décembre 15, 2010, 20:26:46 »

ASSALAMOU 'ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATUH,

Barak allahu fikoum pour vos témoignages à tous,subhan allah, les miracles on en voit partout.

amine amine à vos invocations.

Salam Alaykoum

baraka2 pour vos apports, je rajouterai pour répondre à la soeur :

Il y a quelques semaine tout près de chez moi,  un miracle s'est produit je n'y ai pas assisté personnellement mais cela a été beaucoup relaté à la TV:

Un bébé et est tombé par la fenêtre du 7 ème étage !!!

Premier miracle : le bébé  a d'abord rebondi sur la bâche du café situé juste en bas.

Second miracle, le bébé a été rattrapé ensuite en plein vol par un passant. Médecin, qui plus est!!!

Le bébé a alors été examiné en direct par le médecin avant d'être amené sain et sauf au SAMU El Hamdoulilah

Le plus troublant dans cette l'histoire c'est que le propriétaire café qui a été interrogé par la suite à affirmé que d'habitude il ferme TOUT les soirs la bâche de son café mais que cette fois ci, la veille, il n'avait pas réussit à la fermé car elle s'était bloquée !!! Alors, il a laissé la bâche étendue !! Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Le lendemain, cette même bâche (par l'initermédiare d'Allah) à "sauvé la vie" d'un bébé !

Voici un miracle pour nous et une simple continuité de la destinée pour Allah azawajel : "Son commandement consiste à dire "Sois!" et la chose est!!" El Hamdoulilah

Ma soeur cette histoire donne des frissons! j'en ai qu'un mot à dire subhan allah le tout puissant !

Journalisée

« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, »
«et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.»  (S99,V7-8)
Emna-Jennah
Invité
« Répondre #10 le: Décembre 21, 2010, 20:07:27 »

Salam Alaykoum Mes  Sourire Mouslima et Mes Rire Mouslim,

Moi j'en ai plusieurs  MachAllah.

Le premier c'est quand je venais de commencée à apprendre la prière et j'avais du mal à avec une invocation car j'apprenais le phonétique et souvent pendant ma prière je gardée le livre à mes côtés pour récité l'invocation.

Souvent dans la nuit, je me disais mais comment je vais faire pour finir par retenir l'invocation et  Soubhan' Allah une nuit j'ai entendue une voix qui m'as dis léve toi et récite et j'ai répondue je n'y arrive pas la voix à insistée et  Soubhan' Allah  MachAllah j'ai récitée l'invocation entière à haute voix. Bien sure je ne pensais que ce n'etais qu'un rêve mais ma mère m'as confirmée cela le lendemain en me disant ma fille hier dans la nuit tu t'es levée est à recitée l'invocation que tu avais tant de mal à apprendre et retenir d'une traite!!!

Le deuxième dans mon premier appartement j'avais fais trempée des lentilles et le lendemais quelques grains sont remontés à la surface et ont permis de lire ALLAH!!!

Le troisieme cette fois çi j'ai pris la photo et j'ai congelé mon légume, en coupant une aubergine j'ai découvert le nom de ALLAH et le Mohammad c'est mon mari qui m'as confirmé cela car il connait et pratique la lange arabe du coup, je n'ai pas voulue cuisinée cette aubergine, je l'ai congelée et prise en photo.

Si vous souhaitez la photo, j'aimerais vous la faire partagée mais je ne sais pas comment faire sur le forum.

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #11 le: Décembre 21, 2010, 20:13:27 »

Le premier c'est quand je venais de commencée à apprendre la prière et j'avais du mal à avec une invocation car j'apprenais le phonétique et souvent pendant ma prière je gardée le livre à mes côtés pour récité l'invocation.

Souvent dans la nuit, je me disais mais comment je vais faire pour finir par retenir l'invocation et  Soubhan' Allah une nuit j'ai entendue une voix qui m'as dis léve toi et récite et j'ai répondue je n'y arrive pas la voix à insistée et  Soubhan' Allah  MachAllah j'ai récitée l'invocation entière à haute voix. Bien sure je ne pensais que ce n'etais qu'un rêve mais ma mère m'as confirmée cela le lendemain en me disant ma fille hier dans la nuit tu t'es levée est à recitée l'invocation que tu avais tant de mal à apprendre et retenir d'une traite!!!

Le deuxième dans mon premier appartement j'avais fais trempée des lentilles et le lendemais quelques grains sont remontés à la surface et ont permis de lire ALLAH!!!

Le troisieme cette fois çi j'ai pris la photo et j'ai congelé mon légume, en coupant une aubergine j'ai découvert le nom de ALLAH et le Mohammad c'est mon mari qui m'as confirmé cela car il connait et pratique la lange arabe du coup, je n'ai pas voulue cuisinée cette aubergine, je l'ai congelée et prise en photo.

Si vous souhaitez la photo, j'aimerais vous la faire partagée mais je ne sais pas comment faire sur le forum.

bismillah

Salam Alaykoum

baraka  Oukhty  Wink Emma-Jennah pour ces Partages de Miracles

Soubhan' Allah  DIEU EST GRAND 

Pour la photo Oukhty  Wink  je n'y connais rien mais il me semble que cela est faisable  Huh?

InchAllah  qu'un  Rire Mouslim  ou une  Sourire Mouslima  Wink  te l'expliquent  bismillah

baraka2   Wink d'aider notre chère  Sourire Mouslima  Wink   InchAllah car ce serait super de voir cette

photo... baraka Oukhty  Wink  pour ta Gentillesse  MachAllah

Journalisée
Selsebilah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 21, 2010, 21:15:06 »

Salam Alaykoum
Mach'Allah ma sœur pour ton témoignage, surtout le fait que tu te lève et que tu récites l'invocation la nuit après avoir été invité  Soubhan' Allah Soubhan' Allah quel bonheur, j'espère que maintenant tu récites l'invocation en question très très souvent Smiley Et Mach'Allah t'as cuisine renferme pleins de miracles les lentilles, les aubergines  El Hamdoulilah ca doit être une bénédiction de manger ta cuisine oukhty   El Hamdoulilah Wink

Qu'Allah te gardes

Journalisée

radia1
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 21, 2010, 22:16:36 »

Salam Alaykoum

POUR MA PART J EN AI DEUX.LE PREMIER QUI RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS MA TETE ET DEVANT MES YEUX CONCERNE MA FILLE AUJOURD HUI AGEE DE BIENTOT 6 ANS  InchAllah InchAllah.
A L EPQUE JE VENAIS TOUT JUSTE D ACCOUCHER ET MA PETITE AVAIT TOUT JUSTE 15 JOURS.JE ME TROUVAIS TOUTE SEULE AVEC ELLE A LA MAISON.ET COMME TOUS LES JOURS JE LUI FAISAIS SA TOILETTES ET LUI DONNAIS SES GOUTTES DE VITAMINES(LES MAMANS RECONNAITRONS...).AU MOMENT DU TRAITEMENT ELLE A TOUSSE S EST MISE A S ETOUFFER AVEC LE LIQUIDE.SES YEUX SE SONT BROUILLES ET HUMIDIFIES .ELLE EST DEVENUE SOMBRE ET TOUT D UN COUP ELLE A CESSE DE BOUGER ELLE NE RESPIRAIT PLUS...PRISE DE PANIQUE J AI PRIS LE TELEPHONE J ETAIS T AIS TELLEMENT AFFOLEE QUE JE NE SAVAIS PLUS QUEL NUMERO COMPOSER JE REGARDAIS MON BEBE DANS MES BRAS ELLE ETAIT INERTE...JE ME SUIS MISE A IMPLORER ET A SUPPLIER ALLAH DE ME VENIR EN AIDE DE SAUVER MA PETITE FILLE Y A  allah  Y A  allah  Y A  allah AIDE MOI SAUVE LA !!!JE T EN SUPPLIE!!!
J AI REGARDE MON ENFANT EN LARMES ET J AI VU SES PETITS YEUX BOUGER ET LE SOUFFLE LUI REVENIR TOUT DOUCEMENT.CE JOUR LA  El Hamdoulilah  allah M A  RENDUE MON TRESOR  Soubhan' Allah.JE N OUBLIERAI JAMAIS CE JOUR NI CETTE FAVEUR ENORME QU IL M A ACCORDEE. El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah
Journalisée
radia1
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 21, 2010, 22:20:37 »

LA DEUXIEME REMONTE A PLUSIEURS ANNEES.JE NE FAISAIS A L EPOQUE PAS ENCORE LA PRIERE.DEPUIS LONGTEMPS JE DESIRAIS PROFONDEMENT LA FAIRE MAIS JE N AVAIS PERSONNE POUR ME L APPRENDRE.A PRESENT  El Hamdoulilah C EST CHOSE FAITE. El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah.
DEUX OU TROIS FOIS JE ME REVEILLAIS LA NUIT EN SURSAUT APRES UN CAUCHEMARD ET DANS LE NOIR DE LA CHAMBRE SUR LE MUR D EN FACE JE POUVAIS LIRE DES MOTS ECRITS EN ARABE.NE SACHANT PAS SI C ETAIT UNE HALLUCINATION DUE A MON ENDORMISSEMENT J ECARQUILLAIS ENCORE LES YEUX ET POUVAIS RELIRE CES MEMES PHRASES.ET CELA 2 OU 3 FOIS PLUSIEURS NUITS DIFFERENTES. Soubhan' Allah
QUAND J EN AI PARLE AUTOUR DE MOI ON M A DIT QUE C ETAIT TRES CERTAINEMENT UN SIGNE D  allah UN APPEL A LA PRIERE. allah SEUL SAIT.ET MOI J Y CROIS. InchAllah QUE CE SOIT CA.

baraka2 baraka2

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #15 le: Décembre 21, 2010, 22:32:12 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka Oukhty  Wink Radia pour ces Partages d'émotions et de la

Grandeur d' allah Sobhana wa Taa'la

Soubhan' Allah                           El Hamdoulilah             ALLAHOU AKBAR

Journalisée
radia1
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 22, 2010, 07:52:30 »

Salam Alaykoum

awfik el baraka mon  Rire Mouslim DELIVRE  c est toujours un plaisir de tous vous lire  MachAllah

El Hamdoulilah

allah ou akbar

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #17 le: Décembre 23, 2010, 01:46:27 »

bismillah

Salam Alaykoum

Qu' allah  Soit Témoin que ce que je vais écrire est vrai et IL Suffit comme Garant

A'oudzou billâhi minachâytânir-râjîm    Bismillahir-Rahmânir-Rahîm

Soubhan' Allah  j'ai fait allusion à cela sur un Fil durant le Ramadan  1430 de l'Hégire

Quelques jours après le Ramadan 1429 de l'Hégire,nous buvions un thé avec

le seul   Rire Mouslim   Wink français,je précise car nous ne sommes que deux,à ma connaissance

à Gap,et si je précise cela ,c'est qu'ayant 25 ans il pourrait être mon Fils  MachAllah

Ne voyez là,aucune forme de nationalisme interdit totalement dans l' Islam

Cette précision  bismillah  pour dire qu'un lien Fraternel "paternaliste" nous lie

El Hamdoulilah

Soubhan' Allah à la fin de chaque Ramadan ,personnellement je suis triste et

El Hamdoulilah car je ne suis pas le seul

Nous étions dans son jardin,il était environ 23 heures,peut-être un peu plus,et

nous nous demandions que serait notre avenir,surtout le sien,dans une ville

où l'Islam ,disons...n'est pas vue,du tout d'un bon oeil...et je suis gentil  bismillah

Nous faisions donc des Invocations tout en contemplant le ciel étoilé,très beau,

en demandant à  allah AL-KHALÎQ  de nous Guider vers un "endroit" de Dîn plus

important et pour LUI demander d' Illuminer notre Chemin Spirituel...

Soudain regardant l'étoile la plus "grosse" à mes yeux,était-ce l'étoile du Berger ,

également appelée étoile de Sirius,je ne pourrais l'affirmer..mais soudain et très serein,

(je précise que je peux m'énerver pour une bêtise Staghfirlah mais jamais en situation

grave ou inhabituelle  El Hamdoulilah )

...je contemplais en silence ,afin d'être sûr de ce que je voyais...la Ka'aba ,du rouge,

du vert,du orange,du noir....Elle était là...dans l'étoile..... Soubhan' Allah

Au bout d'une bonne minute et c'est long,après des Douas protectrices,je me

tournais vers notre  Rire Mouslim  Wink   et lui dis :

- (Doua) puis :"Regarde vers ta droite Khouya,serait-ce la réponse ? "

Il tourne les yeux vers l'endroit du ciel que je montre  et il me dit :

-"Je ne vois rien  ! ..que vois-tu ? "

...je répondis :

-"Sauf hallucination de ma part,dans cette étoile...je pointais l'index comme je pouvais,

il y a la Ka'aba ... Soubhan' Allah   "

...il regardait une minute pleinement ,puis s'écria :

- "   Soubhan' Allah je la vois ! " et il fit un réel bond en  arrière en faisant les Invocations

protectrices et récitant le Verset du Trône plus les  trois derniers Versets d'EL-BAQARÂH,

.. personnellement je rentrais ma tasse de thé en ayant la conviction profonde de cette

pensée :

-"Ma mission est terminée ! "  Huh? Pourquoi cette pensée et pourquoi cette conviction ?

ALLAH WA ELEM

Soudain je l'entends s'écrier...A'oudzou billâhi minachâytânir-râjîm,Staghfirlah et autres..

et il me dit :

-"   Soubhan' Allah   Staghfirlah j'ai eu une pensée "mauvaise"...mas malgré moi.."

...j'insistais un peu pour qu'il me la confie...et il me dit :

-"  Soubhan' Allah Staghfirlah j'ai rêvé que je partais vivre en Arabie Saoudite et que toi

tu mourrais à Gap...." et Douas,excuses...etc....

Nous avons fait nos Aoudus et avons fait des Salat  bismillah

L'année d'après et j'en parle un peu sur un message du Ramadan 1430 ,il m'envoie

un sms vers quatre heures du matin, qui  disait :

Salam Alaykoum regarde le ciel si tu ne dors pas  InchAllah

Soubhan' Allah effectivement dans une étoile,encore mais moins Resplendissante ,

moins Détaillée surtout...comme on l'avait déjà vue... El Hamdoulilah

nous avons eu la même pensée à nouveau : La Ka'aba !    Soubhan' Allah

El Hamdoulilah car je peux vous assurer que pendant plusieurs minutes,nous avons vu

la Ka'aba dans le ciel  ....dans une étoile.. Soubhan' Allah

Soubhan' Allah                    Soubhan' Allah                                Soubhan' Allah

Soubhan' Allah il y a quelques temps notre cher  Rire Mouslim  Wink vient et me dit :

-" Mon  Frère fais des Douas Min Fadlika car je dois me marier et partir en Arabie Saoudite "

InchAllah                        InchAllah                              InchAllah

Voilà et je peux vous assurer ,même si je n'en parle jamais,maintenant je ne pourrai plus

le dire  Cheesy que je suis sûr et certain pour ma part que c'était : << La Ka'aba >> 

ALLAH SAIT MIEUX

Pour le prochain récit  InchAllah je vous raconterai "le Nom d'  allah Invoqué "

ALLAHOU AKBAR

Journalisée
lala khadija
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Décembre 23, 2010, 11:10:12 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  mon  Rire Mouslim delivre  Baraka Allahou Fik pour ton temoignage c'est trop beau et triste en meme temps  Cry
                                   le  Rire Mouslim ta dit qu'il a rever qu'il est partie en arabie saoudite , et toi mort a gap
                                       InchAllah qu' allah te garde encore plus sur cette terre, je sais qu'on est pas eternelle ici, mais au moins
                                   qu'on reste pendant tres lontemps a vivre en bonne santé, dans la paix  InchAllah amine.
                         mon  Rire Mouslim ton temoignage ma fait chaud au coeur  Baraka Allahou Fik de l'avoir partagé avec nous.
                     il y a des personnes ils parlent pas de leur vie , et de ce qui se passe ou passé, alors mon  Rire Mouslim pour un modo merci.
                       qu' allah efface tes pecher
                       qu' allah te donne une place au paradis  InchAllah InchAllah InchAllah
                              wa salam   
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Décembre 23, 2010, 12:56:25 »

Salam Alaykoum

Des milliers de savants ont rapporté d'innombrables miracles l'honneur des alliés d'Allah et dont ils avaient été témoins. Nous en citerons encore les suivants: Les anges saluaient Imran Ibn Hoçaine, qu'Allah lui accorde Sa Grâce!

Salman et Abou Darda, mangeant dans un seul plat, entendirent des louanges adressés à Allah. Ils ne savaient si elles venaient du plat ou de la nourriture qui s’y trouvait. Khoubéib, qu'Allah lui accorde Sa Grâce, était prisonnier chez les païens, à la Mecque. On le trouvait en train de manger du raisin, alors qu'il n'y en avait pas dans cette ville. Bara Ibn Azeb, que Dieu soit satisfait de lui, adjurait Allah d'agréer ses prières et d'accomplir ses vœux. Il voyait ses prières exaucés.

Le jour de la bataille de Kadissia, il fit la même adjuration avec le vœu d'accorder la victoire aux musulmans et de faire de lui le premier martyr dans cette bataille Dieu accomplit son vœu!

- Omar Ibn Khattab prononçait son sermon du haut de la chaire du Prophète  Salla-llah allahi wa salam à Médine, quand soudain il cria : Saria! Retire-toi à la montagne!, à la montange! Saria était le commandant de l'armée d'Omar. Par cet appel, il lui enjoint de se retrancher dans la montagne pour le salut de son armée. Saria entendit l'appel et se replia avec ses hommes à la montagne. C'est ainsi qu'ils remportèrent la victoire et vainquirent leurs ennemis les païens. De retour à Médine, Saria raconta à Omar et à ses compagnons qu'il avait entendu la voix du calife.

Alaa Ben Hadhrami invoquait Allah dans ses prières par les attributs suivants, en disant: O!Toi. L'omniscient, Le Très Haut, le Très Grand, et il voyait tous ses vœux se réaliser, à tel point qu’il traversa la mer avec ses hommes sans mouiller les selles de leurs chevaux.

- Haçan Basri, tourmenté par un homme, invoqua Allah contre lui.  L'homme tomba sur le champ, raide mort.

- Un habitant de la contrée de Nakh'i, voyageant sur son âne, vit sa bête succomber en route. L'homme fit son ablution, accomplit deux Rak'as ( prières) et invoqua Allah. Allah fit renaître son âne. L’homme rechargea ses marchandises et continua sa route sur sa monture ressuscitée.

Des prodiges de ce genres sont innombrables et ont été constatés par des milliers de témoins.

Sheikh Abou Baker Al-Djazairi
Journalisée
Selsebilah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Décembre 23, 2010, 13:13:42 »

Baraka Allahou Fik  Rire Mouslim Delivre pour avoir partagé ce moment qui devait être magnifique à vivre  El Hamdoulilah

Soubhan' Allah c'est ce qu'on appel la rahma (miséricorde) d'ALLAH azawajel !!! Et ALLAH accorde Sa grace à  qui Il veut ...

Quel bonheur de vivre des moments pareils et au paradis si on arrive à y accéder  InchAllah on vivra des moments encore plus magnifiques les uns que les autres  InchAllah

Qu'ALLAH nous accorde une place à tous dans le Firdaous

Journalisée

SALIIIA
Invité
« Répondre #21 le: Décembre 23, 2010, 16:33:30 »

Salam Alaykoum

un soir je lis la Sourate LA Foudre (13) et un éclaire par la fênetre apparait directe Shocked! MachAllah MachAllah MachAllah MachAllah le bruit qui va avec et moi qui cour dans toute la maison pour le dire à tous le monde Grin
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #22 le: Décembre 23, 2010, 17:04:58 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Wa fikum Baaraka Allahu mes chères  Sourire Mouslima  Wink Selsebilah wa Lala Khadija  Wink

Triste,certes,  mais un jour ou l'autre,il faut partir  Cheesy

Soubhan' Allah surtout que ce soit pour les Jannat al Firdaws

InchAllah

Jazaka Allahu khayran mon cher Frère Ibn al Quaim pour ce Partage  MachAllah

Des grands mystiques également ont témoigné de "miracles"    MachAllah

baraka Oukhty  Wink SALIIIA pour ce témoignage    MachAllah

Soubhan' Allah courir dans toute la maison  Cheesy      MachAllah

Soubhan' Allah cela m'est arrivé avec la Sourate AN-NAHL la 16,je crois  Huh?

cet été dans la campagne mais quand je les ai vues si nombreuses j'ai couru  Cheesy

me mettre à l'abri...mais un essaim en Provence l'été ,pas surprenant ..

Soubhan' Allah nous les Modos  Wink sont comme vous mes chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink

des Muslimin  El Hamdoulilah

Qu'  allah AL-BÂQÎ nous Guide dans le Sirât al Mostâqîm tous,l'Umma,

jusqu'au dernier souffle  amine

Bon Jumu'a à Tous  InchAllah et lisez la Sourate AL-KAHF   bismillah

Journalisée
jabermarjane
Invité
« Répondre #23 le: Décembre 23, 2010, 17:47:17 »

Salam Alaykoum
J'en ai quelques uns qui me touchent directement. Je vous cite le plus frappant (ce que je pense alors que les autres peuvent être plus).
Je n'ai pas pu avoir d'enfant avec ma femme pendant 10 ans de vie de couple normale. Nous avons vu des medecins, des gynécologues, des spécialiste. Ils ont tous affirmé que nous ne pouvons pas avoir d'enfant preuve à l'appui (examens et analyses médicaux). Devant cet ensemble d'évidences, nous avons accepté d'avoir recours à la procréation assistée VIF (Fécondation In Vitro). Honnêtement, le coeur n'y était pas car j'ai toujours pensé que les choses sont décidée par le tout-puissant (attention je ne suis pas contre la VIF). Le coeur un peu serré j'ai demandé à ma femme de reporter l'opération à trois mois car je sentaits que de mon devoir est de, avant tout, de demander à Dieu en toute confiance de nous donner l'enfant désiré. Des invocations et ma femme est tombée enceinte le mois d'après (et pas trois mois après). Je pense dans tout ça que l'invocation était si forte et si sincère qu'elle a été exaucé et dans "quasiement l'immédiat". Le medécin qui aurait dû procéder à la VIF est toujours étonné. A vous de juger que c'est réellememnt un miracle direct (je n'aime pas le mot miracle mais plutôt le terme de AYA ou PREUVE DIVINE).
Deux ans après, ma femme me demande que j'invoque Dieu pour un autre enfant et on a eu le deuxième enfant.
Croyez moi que toutes les analyses médicales indiquent qu'il nous est impossible d'avoir des enfants.
Des miracles (je dirai des preuves divines) il y a de partout. A nous de ne pas être aveigle.
A vrai dire, dans tout ça j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de l'adoration de notre Seigneur qui a les meilleurs noms (je sais que nous ne pourons jamais l'ardorer comme il se doit). Qu'il nous aide à se rappeler de lui, à le remrcier à l'adorer de notre mieux.
Allah El Moustaane.
 Salam Alaykoum
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #24 le: Décembre 23, 2010, 17:52:52 »

bismillah

MachAllah MachAllah Soubhan' Allah et toujours  El Hamdoulilah

Baraka Allahou Fik mon frère jabermarjane pour ce merveilleux témoignage MachAllah MachAllah MachAllah MachAllah MachAllah

quelle belle preuve  Soubhan' Allah j'ai eu les larmes aux yeux Soubhan' Allah

« Dernière édition: Avril 14, 2013, 21:10:12 par Um♥Tariq » Journalisée
Tassabih
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

.Derriere tout mal se cache un bien.

« Répondre #25 le: Décembre 23, 2010, 18:16:51 »

ASSALAMOU 'ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATUH,

Barak allahu fikom à tous pour vos témoignages.

mon frére jabermarjane subhan allah le tout puissant ,c'est un véritable miracle, ce témoignage m'a beaucoup émue félicitation,qu'allah azzawjal les protège et les garde.

mon frére DELIVRE et ma soeur SALIIIA  votre histoire est amusante  Cheesy et étonnante à la fois subhan allah.

WA 'ALAYKOUM SALAMOU WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATUH
Journalisée

« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, »
«et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.»  (S99,V7-8)
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #26 le: Décembre 23, 2010, 18:30:11 »

Salam Alaykoum
J'en ai quelques uns qui me touchent directement. Je vous cite le plus frappant (ce que je pense alors que les autres peuvent être plus).
Je n'ai pas pu avoir d'enfant avec ma femme pendant 10 ans de vie de couple normale. Nous avons vu des medecins, des gynécologues, des spécialiste. Ils ont tous affirmé que nous ne pouvons pas avoir d'enfant preuve à l'appui (examens et analyses médicaux). Devant cet ensemble d'évidences, nous avons accepté d'avoir recours à la procréation assistée VIF (Fécondation In Vitro). Honnêtement, le coeur n'y était pas car j'ai toujours pensé que les choses sont décidée par le tout-puissant (attention je ne suis pas contre la VIF). Le coeur un peu serré j'ai demandé à ma femme de reporter l'opération à trois mois car je sentaits que de mon devoir est de, avant tout, de demander à Dieu en toute confiance de nous donner l'enfant désiré. Des invocations et ma femme est tombée enceinte le mois d'après (et pas trois mois après). Je pense dans tout ça que l'invocation était si forte et si sincère qu'elle a été exaucé et dans "quasiement l'immédiat". Le medécin qui aurait dû procéder à la VIF est toujours étonné. A vous de juger que c'est réellememnt un miracle direct (je n'aime pas le mot miracle mais plutôt le terme de AYA ou PREUVE DIVINE).
Deux ans après, ma femme me demande que j'invoque Dieu pour un autre enfant et on a eu le deuxième enfant.
Croyez moi que toutes les analyses médicales indiquent qu'il nous est impossible d'avoir des enfants.
Des miracles (je dirai des preuves divines) il y a de partout. A nous de ne pas être aveigle.
A vrai dire, dans tout ça j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de l'adoration de notre Seigneur qui a les meilleurs noms (je sais que nous ne pourons jamais l'ardorer comme il se doit). Qu'il nous aide à se rappeler de lui, à le remrcier à l'adorer de notre mieux.
Allah El Moustaane.
 Salam Alaykoum
  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Baraka Allahou Fik mon frère pour ce témoignage tellement beau comme disait notre chère soeur fathéma on a les larmes aux yeux en te lisant  Soubhan' Allah Soubhan' Allah Allah est grand allahou akbar qu'allah swt te préserve ainsi que les tiens  amine ça me fait pensser a la même histoire qu'a vécu ma belle soeur pendant dix ans ils ont essayer d'avoir des enfants mais elle n'a jamais voullu aller voir un médecin et  Soubhan' Allah Soubhan' Allah le mois ou elle a dis ce mois si on ira voir un gynécologue elle est tombé enceinte  Soubhan' Allah MachAllah El Hamdoulilah et maintenant elle a deux fille  MachAllah qu'allah les préserve  amine .chère frère délivre ton histoire ma donné des frissons  MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah qu'allah swt te bénisse ainsi que les tiens  amine . baraka2 à tous mes frères et soeurs pour ceux que vous avez vécu  MachAllah  Soubhan' Allah El Hamdoulilah. les miracles sont autour de nous  MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #27 le: Décembre 23, 2010, 18:33:27 »

bismillah

MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah

Baraka Allahou Fik Baraka Allahou Fik mon frère Delivré  Soubhan' Allah Soubhan' Allah quel beau témoignage  MachAllah

Qu'Allah SWT nous guide et nous protège contre satan le lapidé amine InchAllah

Qu'Allah SWT nous accorde son Paradadis Al Firdaws amine InchAllah

Journalisée
lily
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 23, 2010, 19:57:23 »

Salam Alaykoum  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

J'ai lu les différents commentaires et je me pose la question suivante: n'est-il pas délicat de qualifier vos récits de "miraculeux" partant du postulat que le Coran est le dernier miracle qu'Allah (swt) nous ait descendu?

Selon moi , et ça ne reste que mon humble avis, tous ces récits témoignent de la miséricorde d'Allah (swt), de la puissance d'Allah (swt)... mais ne relève pas d'un miracle wa ALLAH 3LAM.
Journalisée
Selsebilah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 23, 2010, 20:17:12 »

Salam Alaykoum  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

J'ai lu les différents commentaires et je me pose la question suivante: n'est-il pas délicat de qualifier vos récits de "miraculeux" partant du postulat que le Coran est le dernier miracle qu'Allah (swt) nous ait descendu?

Selon moi , et ça ne reste que mon humble avis, tous ces récits témoignent de la miséricorde d'Allah (swt), de la puissance d'Allah (swt)... mais ne relève pas d'un miracle wa ALLAH 3LAM.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur Lily

Oui oukhty, je vois ce que tu veux dire ce qui à nos yeux est un miracle n'est dailleurs qu'un commandement facile pour ALLAH azawajel...

Je suis d'accord avec toi ma soeur, au lieu de "miracles" on devrait plutôt dire ça  Miséricorde (Rahma), Bénédiction (Barakah), ou Puissance (Quwa) ou signe (aya) ...

UNe chose est sur "La Miséricorde d'ALLAH embrasse toutes choses" et finalement TOUT est une Miséricorde de Dieu El Hamdoulilah ...

nous même somme des miracles ambulant ! Le corps subhan ALLAH à lui seul est un mystère, que dire de l'univers, le cosmos, les planètes, les étoiles, la lune ... ALLAH oukbar !!

Journalisée

Les plus beaux noms de Dieu
 Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle