Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Envie d’être plus proche de l'islam , je me sens perdu  (Lu 8513 fois)
Rim Youssef
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 23, 2010, 02:11:26 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

.....Je ne sais pas par où commencer , je suis une étudiante de 20  ans , je suis tunisienne

née et éduquée dans l'islam , mais j'ai honte de dire que je me sens perdue , je me sens très loin

de l'Islam et de l'appliquer .

Je fais la prière mais malheureusement pas toujours , parfois même j'en doute , je crois en DIEU

( ALLAH) mais j'ai toujours la conscience pas tranquille je sens toujours que je suis loin et très

loin même, et voila  maintenant mon fiancé Youssef veut se  convertir a l'islam ( il est déjà membres)

et je me sens mal car ma connaissance de ma religion est très faible et je doute que je puisse

lui transmettre la merveilleuse image de l'islam  , j'espère que vous pouvez m'aider .

Louanges a Allah ,

merci d'avance  baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Novembre 23, 2010, 02:20:48 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 23, 2010, 05:32:44 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  Sois la BIENVENUE parmi nous ma chère  Sourire Mouslima  Wink Rim Youssef et

El Hamdoulilah  Qui vous a Réuni tous les Deux,dans a Vie et vous a Guidés vers notre Forum

Soubhan' Allah ma chère  Sourire Mouslima  Wink ,votre histoire à Akhi  Wink Youssef et toi,est touchante,

et c'est un Bienfait d' allah AL-KARIM que de vous Ouvrir le coeur à l'Islam