Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande d'invocations pour nos soeurs et frères qui sont malades  (Lu 1130 fois)
oussama777
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 22, 2010, 13:57:34 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

O Seigneur toi qui est Le Garant,

je te demande de guérir nos frères et soeurs, de tout le mal qui les a atteint ,où qui les atteindrai,O Seigneur protèges nous des châtiments de ce bas monde et de l'enfer,tu

est certes Le Digne de Louange,je te demande Seigneur,de guérir les croyants et les croyantes,tu est certes Le Grand Pardonneur,j'atteste qu'il n'y a pas d'autre divinités

que toi  allah et que Mohamed  Salla-llah allahi wa salam est ton messager,je te demande,O Seigneur de nous faire justice,concernant ceux qui nous font du mal continuellement,tu est certes

Le Connaisseur du visible et de l'invisible , Le Sachant Parfait, L'audiant,O Seigneur soit miséricordieux avec nos parent comme ils nous ont élever quand nous étions

enfants,tu est certes plein de Sagesse et de Clémence,

O Seigneur prie et salut le messager Mohamed  Salla-llah allahi wa salam

Amine

Salam Alaykoum

Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #1 le: Novembre 22, 2010, 16:37:02 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Tout d'abord nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, puis  amine à ces dou'as et qu' allah Razza wa jal t'accorde de même.
 Baraka Allahou Fik
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #2 le: Novembre 22, 2010, 18:23:33 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  soit la bienvenue parmi tes frères et soeurs fiallah swt ma  Sourire Mouslima oussama777 et  amine a tes dou3as  baraka "Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris tous ceux qui souffre, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde a tous ceux qui sont malade) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal." Qu'Allah swt guérisse chaque musulman et purifie chacun de nos péchés à travers la maladie qui nous atteint parfois.  amine amine amine  baraka  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh       

Journalisée

soeur-de-coeur...
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 22, 2010, 18:23:33 »

bismillah

Salam Alaykoum

AMIN AMIN AMIN !!!  Baraka Allahou Fik mon Rire Mouslim, yahtik essaha!!! et bienvenue a toi oussama, profite pleinement de ce forum ki est  MachAllah, excellent pour nos vies,  El Hamdoulilah!!! Que  allah accepte nos douhas et guérrisse tous nos frères et soeurs malades, tristes, éprouvés... Que  allah nous guide toujours sur le droit chemin, AMIN  El Hamdoulilah!!!

Salam Alaykoum
Journalisée

LaillahaillAllah!!!

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle