mahfoud
Nouveau membre
|
 En ce jour de commémoration, Qu'Allah puisse nous accorder la Prospérité pour tous vos projets, de l'Amour à donner et consommer sans modération aucune avec vos proches, et bien entendue la Santé sans quoi tous le reste n'a que peu d'importance, Qu' Allah fasse de nous des êtres d'obédience islamique. Amin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephora
Nouveau membre
|
 Aïd moubarak a la oumma! Qu'Allah nous accorde le Paradis, et nous guide dans cette vie et celle de l'au delà!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
bee
Membre actif

|
 Bonne fête a tous mes  et toutes mes  , bref à ma famille musulmane  ! J'espere que vous avez passé une bonne journée avec vos proches et pour les convertis qui sont seuls en ces jours de fêtes qu'  le très haut vous trouve la meilleure personne pour partager les prochaines fêtes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mousliha
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muslima69800
Nouveau membre
|
 aid koum moubaraka  takabal mina wa minkoum wa ghafar lana wa lakoum. Que  pardonne nos péchés, augmente notre foie et nous accepte par mis ses plus belles oeuvres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-soraya-
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chérinne
|
SALAM ALAYKOUM A TOUS ! Je vous souhaite un très bon Aïd Al Adha à tous ainsi qu'à vos famille d'ici et d'ailleurs sur la Terre d'Allah  SALAM ALAYKOUM ! [/size][/b]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Chérinne
|
Salam Alaykoum à tous !
Barak'Allah ou Fikoum à tous pour vos dou'as !
AMINE !!! AMINE !!! AMINE !!!
Salam Alaykoum !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aichel
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amina3
|
 , barakallahoulfikom, aid moubarak à tous les frères et les soeurs, Taqabala-Llâhu minnâ wa minkum. Ghafara-Llâhu lana wa lakum, 
|
|
|
Journalisée
|
(…) La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. … »
|
|
|
Tantine
Invité
|
 je reviens sur ce fil pour vous dire  mes  et  pour vos Douas on en a tous besoin 
|
|
« Dernière édition: Novembre 20, 2010, 19:11:37 par DELIVRE »
|
Journalisée
|
|
|
|
halim-stranger
Invité
|
JE SUIS EN RETARD MAIS PAS GRAVE AIDKOUM MUBAREK INCHA ALAH J'AI BESOIN DES DOU'AA DE TOU LES FRERES ET LES SOEURS .. JE VAIS FAIRE UNE CHOSE IMPORTANT INCHA ALAH JAZAKOUM LAH KHAYREN INCHA ALAH LA ILAH ILA LAH MOHAMMED RASSOUL LAH  
|
|
« Dernière édition: Novembre 22, 2010, 14:52:39 par mousliha »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|